Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyJeu 25 Aoû - 14:27

Tout est dans le titre
Je cherche un petit copain à Plume, bélier nain bleue pure race. Il faudrait que monsieur ait au moins 6 mois, et pèse maximum 1,8kg.
Merci d'avance

PS : voilà une image de la belle

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Img24331lv
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyJeu 25 Aoû - 15:01

quoi quoi quoi ?? tu veux faire faire des bébés a plume ?? pour toi ? tu comptes en garder ? ou c'est pour les placer ?

ce qu'elle est belle, je suis sure qu'un beau male va craquer ....t'inquietes , Plume, un beau jeune homme belier bleu , ca se trouve ...

désolée je ne connais personne sur Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyJeu 25 Aoû - 15:13

Je suis déçue d'être si loin ...
J'aurai bien présenté Bontempi à Melle Plume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyJeu 25 Aoû - 16:58

on peut s'arranger anouck Hii tu peux te rapprocher en venant me voir à marseille Shy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyJeu 25 Aoû - 17:29

Ben... non c'est pas pour moi forcément puisque Pascal est allergique, il va déjà devoir supporter des boules de poils supplémentaires pendant 2 mois donc on va pas les garder.
Je sais pas à qui je vais les donner mais d'ici que ça se fasse, j'aurais le temps de mettre des annonces à mon club d'équitation et chez la véto !!
C'est tellement mignon ces petites boules de poils que j'ai envie de papouiller un peu car après je sais pas si je fais stériliser Plume ou pas (elle a pas de comportement génant, même si elle est un peu territoriale, mais c'est surtout à causes des tumeurs...).
Déjà, il faut que je trouve un mâle (bon quoi que je suis sure que je peux demander à l'éleveuse, mais j'aime bien la couleur et là, ça sera que des béliers gris... pas de surprise !!), et ensuite, il faut qu'elle accepte le mâle... vu son mauvais caractère avec les autres lapins
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyJeu 25 Aoû - 18:30

escuses moi mais je ne comprend pas !

tu veux faire faire des bb a plume pour ne pas les garder (ce que je comprend dans votre situation) mais pour les donner à tu ne sais pas encore qui !

quel est l'interet ??

tu vas rendre ton ami malade pendant deux mois a supporter quelques boules de poils supplémentaires pour satisfaire ton envie de papouiller ?

est ce bien raisonnable je te le demande ?

et pourquoi mettre sur le marché ces quelques lapins alors qu'il y en a tant à adopter dans les refuges ?

penses au sentiment que tu vas ressentir au moment de les confier a une famille d'acceuil . Ces petits etres, qui seront en vie par ta volonté, vont ils etre heureux et choyés par la famille que tu leur aura trouvé ? ne penses tu pas que tu ressentiras lorsqu'ils partiront (et apres) un sentiment de culpabilité qui surpassera les moments de bonheur que tu auras vecu en les regardant grandir ?

reflechis-y est prend ta decision sereinement ... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyJeu 25 Aoû - 22:08

En effet, les 2 discours se valent..... remarque Ponpon, p'tet que sur Montpellier on trouve pas des lapins si facilement.... Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyVen 26 Aoû - 9:44

Moi je ne m'y connais pas trop en lapins, hein... Rougi
Mais n'est ce pas bien, comme pour les chats, que la femelle ait au moins une portée dans sa vie ?

C'est p-t aussi ça l'idée de Carine ?

(Arrétez-moi tout de suite si je dis des bétises Shy Hii )
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier EmptyVen 26 Aoû - 11:09

Non c'est pas vraiment pour ça Nounoursette.
C'est vrai que j'agis un peu en égoïste pour le coup (par rapport à Pascal), mais je lui en ais parlé avant et je en suis vraiment pas sure que Plume accepte un mâle (et dans ce cas, je vais pas m'acharner à lui en présenter plusieurs).
En tout cas, sur Montpellier, il y a peu de rongeurs à adopter, je suis allée plusieurs fois à la spa et j'en ai vu 2 fois. En ce moment, il y en a 2 (un mâle apparemment très territorial et une femelle avec des tumeurs...) mais ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu.
Et puis si les bb sont là et donc qu'ils doivent partir, je les laisse pas partir comme ça, j'explique avant, je donne un petit livret explicatif avec.
Voilà, alors c'est clair que c'est un peu égoïste mais je ferais tout pour que ça le dérange le moins possible (Pascal)

PS : Et puis un jour, je voudrais quand même me lancer dans l'élevage amateur, donc ça "m'entraine" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier   [Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repro] Cherche bélier nain mâle sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] BB lapin belier roux ou papillon roux/beige ou ..
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser