Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une copine pour Pouky

Aller en bas 
+8
Jade
Cahuètes
AudreyS
doudie
CAT
pronto
Carine
Séverine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyDim 4 Sep - 21:39

Salut,

hier mon mari a craqué pour une p'tite ci...ça faisait longtps qu'on se posait la question d'une copine pour Pouky et j'étais tjrs la moins partante (faut dire qu'il attendait mon feu vert car c'est moi qui m'en occupe (des animaux) et que lui les aime bcp mais à moins de tps pour les litières et corvées, mais tjrs ok pour les calins). Hier il était motivé et a réussi à me convaincre (Pouky est seule, la p'tite est mimi, il l'a trouve sympa Clinoeil ...bon moi de mon côté: maladie, tps, soin Euh ...Ben finalement hier, plus la force de dire non, pas encore, on verra...J'ai craqué aussi en la voyant!

Alors voilà, on l'a prise à Fréjus à une dame qui s'en occupait bien, elle a 2 mois et demi, est habituée à être portée et manipulée... Good

ça me fait tout bizarre, car mes ci ont tjrs été des savonnettes petits et elle, elle est toute tranquille!!! Elle se couche déjà sur nous, mais ne parle pas encore bcp. Elle a fait quelque pouicpouic après un long quart d'heure de calins Bizou
Elle est en quarantaine dans une des chambres. Super trouillarde encore, elle court comme une folle dans toute la cage au moindre bruit Triste Par contre sur nous, ben elle est toute tranquille, et ne cherche pas à explorer encore.

Je vous mets des photos dès que possible Clinoeil

Elle est couleur caramel rousse et blanche, shelty avec une couronne sur la tête (on n'a pas trouvé de Yoshi femelle, ni de poils ras, mais elle est super mimi Bizou )

Les lapins ont rien senti d'anormal, Pouky couine plus (coincidence ou pas??!!)...

Voilà, donc un nouveau ci encore sur le forum Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyDim 4 Sep - 23:33

Ben c'est une chouette nouvelle ça : nouvel appart, nouvelle bébette !!
Bienvenue à la petit nouvelle Arc ciel Comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyDim 4 Sep - 23:53

super genial une nouvelle
c vrai ca comment elle s'appelle
je suis super contente pour vous,c trop genial Coeur Coeur
nouvel appart nouvelle ci que du bonheur divers5 divers5
j'ai hate de voir les photos
bienvenue a toi nouvelle ci Bizou Bizou
bisous mag
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 9:42

Super Good ! La famille pouic-izzoo s'agrandit encore ! divers4

J'ai hâte de voir sa petite bouille BB .

Il est fort possible que Pouky l'ait sentie.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 12:59

hé bé c'est qu'on a hate de la voir nous la nouvelle!!!Bienvenue a la petite nouvelle!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 13:02

Hihi ! Bienvenue la pouikette ! Content
Y aura bientot plus de chonchons que de lapins sur ce forum !!! Rit Rit Rit Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 13:11

Pouky va pouvoir discuter avec sa nouvelle copine Content C'est super ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 17:02

CAT a écrit:
Super Good ! La famille pouic-izzoo s'agrandit encore ! divers4

Vive les pouics et vive Izoo Fiesta

Je suis super contente pour vous Sev Coeur
Vivement des photos de la petite puce Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 21:39

Hihi ! Ayé ! vous avez craqué !!! Content

J'ai hâte de voir sa boubouille ! Ange
Vivement qu'elle rencontre Pouky !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 23:07

Bonsoir,

alors la p'tite puce s'appelle "Pépite" Content
Elle pèse 315 g.
Elle ne sort tjrs pas, et ne marche pas, à peine 2-3 pas et elle reste immbile, super timide...Sinon elle se couche et se laisse caresser et commence à glousser parfois Clinoeil
Elle renifle tjrs nos doigts pour trouver des granules, c'est une sacrée gourmande!
Voici les photos:

une copine pour Pouky Pepite0vx
Dans la voiture, pour la ramener chez nous. On était surpris qu'elle n'ait pas plus peur!


une copine pour Pouky Pepite25rk
Dans son carton...là elle avait peur


une copine pour Pouky Pepite30po
Pépite toute sage! Je suis qd même bien surprise qu'elle ne cherche pas plus à courir partout...ça viendra surement petit à petit


une copine pour Pouky Pepite41cs
Petit calin! Elle adore déjà se blottir au chaud et chercher des replis dans les t-shirt


Je me demande comment Pouky et elle s'entendront. Et aussi comment Lapinou réagira. S'il en sera tout fou comme il était avec Pouky et Arthur ou indifférent car elle arrive après lui et Gaufre...Je me doute déjà de la réaction de Gaufre, indifférente.

A plus pour d'autres nouvelles


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyLun 5 Sep - 23:13

Dommage qu'on ne voit pas tes photos Sev...Triste
Pour qu'on puisse les voir, il ne faut pas les héberger chez yahoo, mais plutot chez imageshack...
On a hate de voir comme elle est mimi la pépite ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 0:06

c'est triste on voit pas les photos
j'ai trop hate de voir pepite
je suis sur que lapinou va etre content d'avoir une nouvelle copine
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 11:35

sevtartine a écrit:
ça me fait tout bizarre, car mes ci ont tjrs été des savonnettes petits et elle, elle est toute tranquille!!! Elle se couche déjà sur nous, mais ne parle pas encore bcp
ca me fait delirer l'expression "savonnettes" Rit PTDR

en tout cas bienvenue a toi Pepite
j'espere que t nouvo maitres vont te traumatiser (comme tout les membres du forum) a coup de caresses et de bisous.

par contre pour les photos, elles ne sont pas sur genre album yahoo?? parce que je sais que moi ca marche pas ce truc parce qu'on peut les voir qu'avec des autorisations d'acces en partageant le dossier il me semble Euh


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 14:16

Bienvenue à Pépite Arc ciel !!! et vui un nouveau chonchon !!!!

pour les photos j'ai eu beau retirer ce qui était écris à la suite des .jpg.... yahoo veut rien savoir pour les albums benheu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 14:41

Lol, j'ai essayé de faire la même chose en citant Sev et j'ai vu que ça marchait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 15:39

Ah dégoutée, bon j'avais mis les photos sur Yah** pour aller plus vite...(pourtant l'album est publique).
Bon je vais faire la page sur mon site pour vous les montrer Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 22:52

Bonsoir, ça y est, j'ai mis les photos Clinoeil

Elle commence à papoter plus, mais ne couine tjrs pas pour réclamer à manger.
Et elle ne veut tjrs pas marcher pour explorer, j'espère bientôt (je n'ai encore jamais eu d'animaux aussi timide, ça fait tout bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 23:00

Elle a une bouille d'enfer !!! Ange
Elle est vrament toute mimi !


J'adore cette photo_ là ! avec ses chtites patounes ! Ange

une copine pour Pouky Pepite30po

Tu commences les présentations avec tes autres animaux quand ? Combien de temps dure la 40taine pour cette chtite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMar 6 Sep - 23:17

Ah ben Jade, bonne question pour la quarantaine!!!
J'hésite bcp Euh
Qd je vois qu'elle est encore craintive comme ça pour explorer la chambre, j'ai envie de la mettre avec Pouky, d'emmener Pouky avec dans la chambre. ça la rassurerait je suis sure.
En plus si elle a une maladie, je me dis que le véto de toute façon me fera soigner aussi Pouky, voir même les lapins? Surtout si c'est parasitaire (là c'est sur), le coriza je ne sais pas s'il faudrait tous les soigner?
D'un autre côté, on a envie de bien l'habituer à nous, et pas qu'ensuite elle ne reste coller que à Pouky et soit paniquer sans elle (bon là c'est un peu une angoisse si Pouky meurt, ce qui ne va pas arriver si vite que ça qd même)...
Bon et qd même je n'ai pas envie de rechoper une teigne ou un truc pénible à soigner pour mes lapins!

Voilà, voilà, déjà 2 semaines "minimum" dans la chambre seule. L'hésitation étant de mettre aussi Pouky dans la chambre avec ou pas...Cage à part, puis cage commune...
Max 4 semaines ds la chambre, avec p-e Pouky qui la rejoint après 2 semaines?
Vous en pensez quoi?
(pfff j'espère avoir été claire, et pas trop confuse, en ce moment j'ai un mal fou à m'exprimer de façon concise Rougi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMer 7 Sep - 9:07

Je craque, elle est superbe Fou Coeur

Pour la quarantaine, je ne sait vraiment pas quoi te conseiller... Heu

P-t que d'autres membres auront des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMer 7 Sep - 9:35

ohhhhhhhhhhhhhhh mais génial je n'avais point vu !!! moi qui suis atteinte d'une violente chonchonite Rit elle est magnifique d'autant plus que j'adore les roux enfin on dit rouge 'tention !!! j'ai moi aussi été chercher mon chonchon hier soir et j'ai eu mon poil court lisse l'élevage a 200 chonchons de toutes races avec généalogie complete des parents vainqueurs en concours !!! pour la quarantaine moi l'éleveur hier a dépouiller les chonchons il m'a dit que de part son foin il y a des poux et il faut donc dépouiller tout le monde du coup j'y suis allée avec gasper hier et il a eu son traitement aussi par contre moi pas de quarantaine à faire car ce sont des bb ! voilà c'est tout ce que je sais !!!

encore des photos et moi je m'en vais mettre un topic dès que j'ai le temps !!!

plein de bisous à ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMer 7 Sep - 11:56

Elle est mignonne comme tout et le mélange des couleurs est super joli.

Pour la quarantaine, si j'étais toi, je la laisserais 4 semaines dans une pièce à part sans contact (cage à cage) avec Pouky ou Lapinou et Gaufre. C'est vrai que s'il y avait le moindre parasite ou autres, tu te retrouverais à soigner tout le monde.

Et puis, je suis sûre qu'avant la rencontre avec Pouky, elle comprendra qu'elle n'est pas la seule chochonne de la maison, si Pouky est bavarde et couine fort pour ses légumes ou câlins, elle l'entendra sûrement Content
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMer 7 Sep - 11:58

Je trouve aussi qu'elle a une super bouille !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMer 7 Sep - 12:15

elle est superrrbeeee Ange
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky EmptyMer 7 Sep - 20:19

elle est vraiement mignonne petite!!C'est vrai que je comprend ton dilemme a savoir si tu la met avec pouki!Moi je te dirai d'attendre au moi 2 semaines, et apres tu tentes!Mais c'est clair que tu dois etre impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une copine pour Pouky Empty
MessageSujet: Re: une copine pour Pouky   une copine pour Pouky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une copine pour Pouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu p'tite Pouky
» Copine de geek
» pour sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser