Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bijou et Charli amis?????

Aller en bas 
+5
Morticia
AudreyS
ponpon
marie
Monette et Bijou
9 participants
AuteurMessage
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyLun 5 Sep - 23:59

Et oui, pendant que j'avais le dos tourné, Bijou est monté au 1er étage pendant que Charli était de sorti. Il y avait un drôle de bruit dans le corridor, je suis allée vérifié et j'ai retrouvé mes deux chéris entrain de touner en rond. Je les ai laissé faire car ils ne faisaient que se monter l'un l'autre. De temps en temps, ils prenaient des petites pauses entre deux rounds.

Bijou et Charli amis????? Bijouetcharli20gm.th
Bijou et Charli amis????? Bijouetcharli38aq.th

Bijou et Charli amis????? Bijouetcharli79cs.th

Je pense qu'il y a des grosses chances que ça vienne à marcher entre mes deux loulous. Oui Good
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 0:15

rohhh c génial Bravo ce serai super si ils cohabitent ensemble
en tout cas ils sont super beau Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 6:49

oh!!! C'est mignon!!! moi j'ai oeur d'avoir un autre lapin, j'ai peur que ma petite chérie (Bunny, on l'appelle toujours petite chérie ou titi) l'aime pas.... à voir les vôtres, ça m'encourage. Malgré que... Lady et Bunny sont en parfaite harmonie... j'ai peur de briser ça...


Quoi qu'il en soit, elle sont jolies tes photos! Merci!!!!!!!! Bizou Ils sont aussi beaux l'un que l'autres!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 10:35

aouhhhouuuuuuuu c'est genial ca !!!!!!!!!!!!!!

en fait bijou est assez calme pour un lapin non castré ...

ca me fait penser a Nidou qui l'autre jour dans mon jardin lors du meeting, était le seul male non castré mais n'avait que faire des autres lapins qui l'entourait ....

zazou, c'est clair que l'entente, bunny lady risque d'etre malmenée avec l'arrivée d'un autre lapin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 10:38

Oui c'est ce que je me disais aussi Ponpon ! Content En meme temps, Bijou atteint un certain age maintenant et peut etre que ses hormones le travaillent moins... Comme Charli est castré, il ne devrait pas l'exciter plus que ca !
En tous cas, ce serait super si il s'entendait au quotidien !! Ca te ferait moins de boulot Monette ! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 10:45

comment j'ai pu rater ça !!!qui l'eu cru ??? mais c'est formidable ça me parait presque gagné !!! génial encore des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 11:17

C'est vraiment super ! Ca fait plaisir de les voir comme ça tous les 2 couchés l'un à côté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 13:57

et ben tu vois Monette il y a encore qq semaine je t'aurais assuré que c'était impossible parce qu'ils passeront leur tps à se monter dessus et je crois que Myco et Seb t'aurai dit pareil ... mais depuis que j'ai vu nidou rester allongé tranquillou ds le jardin de ponpon alors que plein de lapins couraient allègrement autour.... je te dis Génial on croise les doigts !! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyMar 6 Sep - 23:48

OH superbes les photos!!!
C'est génial Monette Content
Moi aussi je suis surprise, surtout qd je vois les miens et que j'ai du les castrer et stériliser tous les 2...Comme quoi, les lapins, il faut voir commet ça se passe et agir en fonction Clinoeil
Gratouilles à Bijou et Charli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? EmptyJeu 8 Sep - 12:38

C'est super ça Good ! L'espoir est là Prière .

Ca me rappelle les débuts de Kim & Bambou, j'étais tellement et suis toujours tellement heureuse de les voir ensemble.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Contenu sponsorisé





Bijou et Charli amis????? Empty
MessageSujet: Re: Bijou et Charli amis?????   Bijou et Charli amis????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou et Charli amis?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.V. pour Bijou et Charli
» Des nouvelles de Bijou et Charli
» Charli a mordu Bijou
» Charli ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser