Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation des monstres

Aller en bas 
+5
Cahuètes
AudreyS
Jade
Carine
FZR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 22:26

bon voila nous y sommes, donc je vais vous presenter ma troupe de longues zoreilles.

les mecs:

mushu un jolis pti male de 3kg qui as 4 ans.
c'ets une creme il est adorable tres calin il adore les gratouilles sur le ventre et passerai de sheures ace faire dorloter comme un bebe.
presentation des monstres Mushu5pc.th

teddy un gros malou de 3.150kg qui a bientot 5 ans.
tre sgentil avec ces copain mais un peu sauvage avce les humain il ronchone quand je veux l attraper mais bon sinon il est sympa si on le laisse vivre ca vie pepere.
presentation des monstres Teddy6dl.th

alaska peti pere de 3.150kg et bientot 2 an tres gourmand donc tjr au regime il etais a 3.5kg il y a 1.5 mois mai sla il c stabilise. bravo !
alaska est malvoyant mais tres gentil ausis un brin rebelle mais adorable quand on sais le prendre.
presentation des monstres Img07707xv.th

théo peti mec de 2.2 kg il a 3 ans bientot tre sgentil et adore ca petite soeur.
il est handicape de la patte arriere droire donc il marche pas beaucoup et atendenace a ce faire pipi dessus donc nettoyage regulier des fesses.
presentation des monstres Theo3vv.th

tomy
, petit pere de 2.3 kg, il a 1.5 ans. tres gentil pas dominant pour un poil mais tres tres pereux avec l homme, les calins sont tres court et des moment escusif.
presentation des monstres Tomy1tw.th


les filles :


keiko nenette de 2.9 kg et de 1.5 ans. keiko c'ets la fofolle de la maison, hyper gourmande tres currieuse tres coquine, peur de rien, tjr a faire la fofolle.keiko est malade depuis bebe elle a une maladie respiratoire insoignable au nom imprononcable avec resistance medicamenteuse, elle a droit a ces picures tt les 48h pour etre a peu pres stable.
presentation des monstres Keiko8yx.th

ewa
jolie demoiselle de 2.6kg elle a 1.5 ans. c'est une demoiselle dans ca facon de'tre et de de regader ,comme je dirai une vrais petite princesse tjr tres classe sauf quand elle ce roule dans son pipi... sinon tres gentille. elle ets sourde mais c'est a son avantage elle n entend rien quand je l enguelle quelle fais pipi sur le canape.
presentation des monstres Ewa7ry.th



liloo jolie fifille de 3 ans et de 1.9 kg c'ets la soeur de théo et fille de teddy comme theo donc...
c'est une demoiselle tres gentille, elle deteste etre portée et est assez currieuse, elle adore les calins. comme son frere elle a le meme handicap que lui mais n'as pas de probleme de propretée comme son frere, elle ne ce fais pas pipi dessus .
presentation des monstres L260wc.th


eden
la derniere arrivée a la maison, nenette de 3.1kg 6.5 mois tout juste, elevée au bib et recuperée a 15 jours elel ets devue un vrais pot de colle, tres caline et bisouilleuse, un poil dominante quand meme , elle me pisse partout une horreur pourtant sterilsée depuis 3 mois. bref ormis cela elle est adorable.
presentation des monstres Eden4op.th
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:02

eh bé ca en fait du monde tout ca Content mais ils sont plus mimi les uns que les autres Content
Faut que tu nous dise si tu na'imes pas les beliers hein Clinoeil Ange

par contre j'aimerais pas avoir toutes les cages a nettoyer Euh Non Triste
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:04

hi hi oui j adore les belier...
pour les cage j en ne ai pa strop car ils vivent a plusieurs et font leurs besoins dans les bacs a chat donc ca va, c'est du travail mais ca reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:24

ah ok ben le nidou il fait aussi dans un bac mais bon faut quand mmeme nettoyer alors avec plusieurs bac c'est encore plus souvent a faire Content)
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:26

ha ben vi c tt les jours les cages et les bac pour pas que ca sente mauvais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:27

houla be t'es courageuse toi Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:28

ben vi mais bon quand on aime... et que lon en a beaucoup faut s en occuper correctement puis c surtout une question hygiene avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
idivine
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:31

waaaaaa
Y sont trop mimis tes ti lapinou Coeur
De vraies peluches Ange
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:32

oui bien sur tu as fais ton choix en connaissance de cause mais moi deja 1 ca me suffit Content donc j imagine le faire tous les jours je crois que la .... j'aurais pas le temps on va dire Content)

deja qu il faut que je mettre du produit a oreille au nidou et que je ne sais pas comment je vais faire ca Content (il apprecie pas du tout la chose le nidou Content
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:34

oui c sur faut avoir le temps comme je bosse chez moi je peu amenager mon travail mais ce n'est pas permis a tt le monde.

ha vi le produit dans les oreille c'est pas agresable du tout !!je comprend que calui plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:38

ah c'est un avantage de pouvoir bosser chez c'est certain Content

et ya apas que pour le nidou que c'est desagreable ..apres il va me faire la tete pendant 3 jours encore Triste(
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:40

arf il te boude tt le temps du coup vue que tu les lui mets tt les jours Surpris
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:42

non c'est pas tous les jours heureusement Content c'est que la je le vois secouer la tete pour essayer d'enlever des bouchons donc je vais lui mettre du produit pour evacuer la cire Content
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:43

ha ok , moi ausis je le fais a certains de miens qu ont les oreille sun peu plus sales que d autres regulierement!
jai de la chance ils me bout pas.
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:47

ben t'en as de la chance moi la dreniere fois il a secouer la tete et c'est moi qui ait tout pris le produit dans la figure et il a sauter de mes genou n importe comment et s'est pris une gauffre en se receptionnant Triste
alors la je reflechi comment le coincer en ayant que 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyVen 7 Oct - 23:48

lol le pauvre, faut que tu le coince dans une fauteil ou un coin de canape la ou il y a l accoudoir sinon dans une boite a chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptySam 8 Oct - 8:39

Tes loulous sont tous très mignons, mais tu le sais déjà, c'est pas la 1ère fois que je te le dis. De toute façon, les béliers, c'est les plus beau na ! Hii
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptySam 8 Oct - 8:45

je te remercie , vi ce sont mes chouchou a moi aussi mais il m arrive auss de craquer sur des oreilles droites malgres tout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptySam 8 Oct - 8:48

Oh, ben moi aussi, vu que j'ai 2 béliers et 2 oreilles droites, mais quand tu les vois, avec leur petite bouille de chien battus... (Plume me fais ça régulièrement quand elle veut sortir, elle met ses oreilles vers l'arrière un peu et me regarde d'un air désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptySam 8 Oct - 8:51

saut vraiment malines ces petites boules de poils , elles nous feront faire n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptySam 8 Oct - 9:53

Ah ! je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ; les lapins aussi d'ailleurs ! Ange

Bievenue sur le forum izzoo ! et à tes poilus aux oreilles tombantes ! Ange Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptySam 8 Oct - 10:00

Bon, bah moi je les ai vues y a pas longtemps toutes ces photos ! Clinoeil
Y en a qui ont vraiment des bouilles rigolottes... Content
Sinon, comme FZR, je ne m'imagine pas netooyer je ne sais combien de bac a chats chaque jour... Dejà j'en nettoie 2 tous les 2 jours, c'est bien suffisant...
Bienvenue à toute ta smala !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
foudre
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptySam 8 Oct - 10:16

merci merci a vous!

ben vi c chiant, ben jai 4 cages a nettoyer avec leurs bacs et 4 bacs exterrieur.
sans compter les sols que je dois faire tt les matin a fond aspi et serpillaire !lol

je suis sure que ca vous coupe l envie d avoir autant de pinous !lol
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyDim 9 Oct - 13:34

Ca en fait du monde ! Ils sont tous superbes Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres EmptyDim 9 Oct - 22:59

Ils sont adorables tes tis loulous !!!
Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des monstres Empty
MessageSujet: Re: presentation des monstres   presentation des monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peser des monstres
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser