Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et voilà... [dernières photos]

Aller en bas 
+8
pronto
Cahuètes
Carine
AudreyS
Morticia
Jade
Séverine
doudie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptySam 8 Oct - 20:54

Ficelle s'est éteinte aujourd'hui, à la clinique véto

malheureusement on ne pouvait pas rester avec elle, mes parents ne voulaient pas mais moi j'aurais bien aimé

heureusement pour Ficelle que je suis venue avec eux...sinon ma mère aurait encore crqué, même si là le véto a été très explicite et a dit qu'elle était en fin de vie

Il nous a laissé tous les 3 pour prendre notre décision, on aurait 3 couill**s, en larmes
mon beau père a commencé à se braquer, mais finalement j'ai dit que moi je ne voualis pas qu'elle souffre, et que le véto avait dit qu'elle souffrait

alors au final quand il est revenu, c'est mon beau-père qui lui a dit de le faire
puis il est sorti, et ma mère a fondu en larmes
je lui ai dit d'aller le rejoindre et c'est moi qui ait attendu que le véto revienne...

A son retour, il m'a rendu la boite avec Ficelle dedans, il m'a demandé ou était mes parents, puis il a souri en comprenant, et il m'a dit "Vous savez c'était je pense la meilleure décision, si ça avait été le mien, je ne l'aurais pas laissé comme ça, ça aurait été de l'acharnement thérapeutique"

Au retour chez nous on a déplié la serviette pour la caresser une dernière fois.. elle avait l'air si paisible...

Mon beau-père va l'enterrer demain au cimetière des animaux

Bizou


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptySam 8 Oct - 21:08

il aura fallu beaucoup de courage a vous tous mais c'etait la meileure decision je pense!!
Ficelle de la ou tu es on te fait mile poutoux! Bizou Ange
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptySam 8 Oct - 21:13

Nounoursette,

j'imagine sans peine comment ça a pu se dérouler, dur dur journée... Triste
J'espère que vous allez tous vous retrouver maintenant.

Adieu p'tite Ficelle, toute mimi, et si courageuse, qui a été aimée avec tellement d'amour... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptySam 8 Oct - 21:59

Bizou cécile...

Sage décision que vous avez pris à trois....

Petite Ficelle, tu as rejoint ta maman là-haut, et maintenant, tu veilleras sur tous nos chonchons, on pense bien à toi et à ta maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptySam 8 Oct - 22:18

et voilà ... ficelle est surement bien mieux maintenant c'est bien que vous ayez enfin pris cette décision meme si c'est dur et que ça va faire très vide maintenant ...

plein de bisous et de courage à vous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptySam 8 Oct - 22:57

Sois heureuse là haut avec ta maman petite Ficelle. Ange Veille bien sur tes maîtres pour adoucir leur peine... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyDim 9 Oct - 8:51

Cécile, j'ai bien pensé à vous 4 hier. C'est toujours difficile mais au moins elle ne souffre plus. Elle a rejoint le paradis des petits animaux et elle est avec sa maman, heureuse...
Je te fais plein de bisous à toi ainsi qu'au petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyDim 9 Oct - 13:18

Ca a dû être une journée éprouvante pour vous tous...

Je pense fort à petite Ficelle qui a rejoint sa maman et qui ne souffre plus là où elle est, elle a été courageuse ta petite puce.

Bisous à toi Nounoursette Bizou
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyDim 9 Oct - 16:11

je sais comment ca a pu etre dur de prendre une tel decision mais c'etait la meilleur des solutions
je suis de tout coeur avec toi et tes parents
je vous soutien de tout mon coeur
ma petite ficelle tu restera toujours dans mon coeur,je t'aimerais toujours tres tres fort Bizou Bizou
aurevoir petite ficelle Pleure Pleure
courage a vous tous
et cecile si tu as besoin n'hesite pas je suis la
gros gros bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyDim 9 Oct - 17:27

vous avez bien fait de prendre cette decision même si c'est toujours difficile à faire
aurevoir gentille Ficelle, petite chonchonne exeptionnelle Bizou
Bon courage Cécile Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyDim 9 Oct - 23:54

sage decision ....

au revoir ficelle Arc ciel

courage Bizou


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyLun 10 Oct - 8:08

Merci à vous Bizou

J'avoue me sentir soulagée, même si c'est dur...

L'ambiance à la maison n'a jamais été aussi insupportable... ma mère pleure sans arret, elle ne parle pas et se lève aux aurores comme si la petite était toujours là... Triste
Mon beau-père quant à lui garde tout à l'intérieur, mais je l'ai rarement vu si malheureux... Triste Hier il a enterré Ficelle dans notre cimetière, j'irai voir et prendre une petite photo dès que possible

Maman vou remercei pour votre soutien, elle a dit qu'elle passerait sur Izzoo pour lire les messages. Je le proposerai à mon beau-père aussi.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyLun 10 Oct - 8:53

Repose en paix ficelle Ange

Et courage à vous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyLun 10 Oct - 9:10

Ma petite Ficelle Ange , repose en paix avec ta Réglisse préférée Ange .

J'ai bien pensé à toi ce week-end. Et aussi beaucoup à tes mamans et papa, qui doivent ressentir un énorme vide après tant d'amour et d'efforts pour essayer de te sauver, puis tant d'amour et de courage pour mettre fin à tes souffrances.

Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
foudre
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyLun 10 Oct - 9:10

je vous souhaites a tous beaucoup de courrage c tres dur de perdre un animal avce le quels on c battue contrela maladie, car on l aime d autant plus quelon ce rapproche depuis pendent ces periodes difficiles.

alors de tout coeur je vous envoie de gros bisous de courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMar 11 Oct - 0:08

Cécile, tu dois être soulagée maintenant que Ficelle ne souffre plus. Je suis fière de toi, tu as tenu jusqu'au bout et même si je ressens une grande peine pour la famille et pour Ficelle, je crois sincèrement que c'était la meilleure décision à prendre!

Je t'embrasse, et envoie des bisous dans le ciel pour notre amour de Ficelle Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMar 11 Oct - 11:34

Triste Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et que votre maison retrouve sa sérénité.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMar 11 Oct - 15:52

Ficelle est enfin arrivée au bout de son chemin, vous l'avez accompagnée depuis ça naissance et vous l'avez beaucoup aimée... les bloobies vous ont soutenu durant cette dernière période difficile et même si l'issu était attendu je crois que chacun de nous est aussi très triste Triste .

Petite Ficelle, tu as rejoins samedi le grand arc-en-ciel en laissant ta famille humaine démunie, mais tu n'es pas seule là haut, il y a Lila qui t'attend et tu as surtout retrouvé ta maman Réglisse qui était parti avant toi cette année.... Ange

et voilà... [dernières photos] Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMar 11 Oct - 16:14

Iz a écrit:
il y a Lila qui t'attend
Très touchée que tu penses à ma Liloune, j'en ai les larmes aux yeux, merci... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Choupyto
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMar 11 Oct - 17:12

g suis vraiment desolée pou pour toi, g comprend ce que tu ressens, c vraiment dur.. Triste
grosses bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMer 12 Oct - 18:20

c'est toujours difficile une telle décision... tite Ficelle ... Triste
beaucoup de courage Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMer 12 Oct - 19:06

biensûr Cat.... j'y pense Triste surtout que je sais que tu as beaucoup soutenu cécile par téléphone et sms, la perte de la puce avait été aussi difficile pour toi que cette histoire là pour cécile Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyMer 12 Oct - 19:36

Oh que c'est dur de prendre ces décisions. Vous avez bien fait mais quelle douleur... Triste Je suis de tout coeur avec vous. Ficelle m'a tellement émue! Quelle force elle avait! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyVen 14 Oct - 8:50

Merci pour tous vos messages de soutien Bizou
Moi aussi je pense bcp à Lila et à toi Cat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] EmptyLun 17 Oct - 9:15

Les dernières photos...

et voilà... [dernières photos] Ficelle17pw.th

et voilà... [dernières photos] Ficelle28uy.th

et voilà... [dernières photos] Ficelle30ok.th

et voilà... [dernières photos] Ficelle57bl.th

et voilà... [dernières photos] Ficelle60kv.th

et voilà... [dernières photos] Ficelle77oz.th

et voilà... [dernières photos] Ficelle87fu.th

et voilà... [dernières photos] Ficelle98br.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà... [dernières photos] Empty
MessageSujet: Re: et voilà... [dernières photos]   et voilà... [dernières photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà... [dernières photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos]voila toutes ma grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser