Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes résultats d'exam....T_T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyDim 12 Sep - 1:29

Ben voilà, ma note de soutenance (et mémoire) n'a pas été suffisante pr me faire remonter mon classement Bad ....avec un 14/20, je n'atteinds même pas la mention AB...tout juste 11,80... Triste Je suis super déçu parce que même si j'ai mon DEA, ça me fait un dossier trop pourri pr candidater pour une autre thèse que celle que me propose mon chef.... dont on attend des nouvelles pr le financement.

L'avenir s'annonce donc encore plus incertain même si j'ai peut-être une option sur un contrat d'1 an à l'INRA concernant le bien-être des poules pondeuses....se serait ma dernière bouée de secours...

je vous tiens au courant....

N°8


Dernière édition par le Lun 13 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
mimi
Invité




Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyDim 12 Sep - 1:36

c'est pas juste comme tu dis, je suis désolée pour toi.
sa te prendra peut etre plus de temps pour retrouver quelque chose que tu veux faire mais je suis sur que tu vas y arriver

gros bisoo
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyDim 12 Sep - 1:41

Oh Iz, je suis desolee pour toi ! Rougi
Tu voulais tellement faire une thèse...

Mais ptet que ton labo aura un finacement... Tu peux quand meme postuler ailleurs non ? On ne sais jamais, si ton ancien chef te fais une super lettre de recommandation...

Courage ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyDim 12 Sep - 10:05

Je suis désolée pour toi Iz... à mon DESS avec un 17/20 au mémoire, je n'ai eu que 11,50 de moyenne donc pas de mention non plus. Mais contrairement à toi, je ne tenais pas absoluement à faire une thèse, et on me propose d'en faire une... Je sais pas si je vais accepter Rougi
Mais bon, j'espère que tu vas pouvoir faire la tienne même si tu dois passer par 1 an de poules pondeuses


Dernière édition par le Dim 12 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyDim 12 Sep - 17:39

ouh là là ! ça me catapulte quelques années en arrière, avec tout ce que vous dites .... même si c'est différent....

Bon courage Iz, pour la suite... Good
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyLun 13 Sep - 10:51

ben t'as qq chose contre les poules, Iz ????
cela te changeras pas beaucoup des canards, c'est vrai !!!

bah, moi j'ai confiance en toi, tu en veux et tu arriveras un jour a faire ce que tu veux meme si c'est par des chemins détournés.... Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyLun 13 Sep - 11:22

Détrompe toi Fred....autant les canards on peut trouver ça mignon...autant j'ai une sainte horreur des poules Mécontent ...ça pique les pieds et les bras....brrrrr Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
poypoy
Invité




Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyMer 15 Sep - 16:59

Décourage pas Iz, mon frère a eu à peu près les même soucis que toi, il préparait un chépakoi en biologie cellulaire, (lui il étudiait les embryons de poulet lol) son projet à foiré il n'est pas allé jusqu'à sa soutenance mais il a réussi tout en restant dans cette branche à se reconvertir dans le domaine commercial! C'est lui qui aide à monter les projets des autres, c'est pas mal hein??!
On sait jamais ce qui peut arriver tu sais Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T EmptyMer 15 Sep - 23:27

arffff je N°5 Iz mais courage !!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes résultats d'exam....T_T Empty
MessageSujet: Re: Mes résultats d'exam....T_T   Mes résultats d'exam....T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes résultats d'exam....T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser