Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour a tous!

Aller en bas 
+10
Carine
FZR
Monette et Bijou
Cahuètes
Séverine
CAT
ponpon
AudreyS
pronto
delphine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:04

HAN une 2eme MINIDOU Euh Gr

non non y en a qu un un vrai minidou (le seul dieu lapinou ) Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:12

hum voyons voir dison 10 papouille par lapinous multiplier par 33 ca fait 330 papouille au total!! Fou
Halala sa doit faire plaisir d'avoir tous cette petite tribue a la maison!!
En tous cas bienvenue sur le forum!!! Arc ciel Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:14

Oh là là, eh bien toutes mes félicitations, le rêve de pouvoir câliner des pinous à longueur de journée, mais je pense également à l'entreties des cages et surtout... à la période de MUE! Arghhh... je n'ose même pas y penser, ça doit être pire qu'une tempête de sable dans le désert du Sahara... Fou
En tout cas, Bienvenue à toi sur le forum, tu dois avoir beaucoup d'expérience sur les lapins et pleins d'histoires à partager alors on attend tes récits avec impatience! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:12

Bienvenue à toi Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:02

Bienvenue Pipoupette !!!!!!!!!!!
Mais là je m'incline, respect, lapins, chiens, chats, enfants Good et tu gères magnifiquement Surpris
Mais c'est clair que là il va falloir un post avec présentation détaillée de chacun d'eux, si tu as besoin d'aide pour les photos n'hésites pas Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
pipounet
Invité




bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:47

oui oui!! j'ai besoin d'aide car j'ai du mal inserer les photos de mes bestioles Sorry

pour ce qui est de la cohabitation,j'ai d'ennormes problemes de dominance,je parle pour ceux en terrasse, les lapins comme vous le savez sont tres territoriaux, divers4
ils defendent museau et ongles leur terrier et la il y a beaucoup de bagarres avec des tetes de turc tournantes si je puis dire, un coup ils vont s'acharner sur un dominé et chacun des dominés en prendra pour son grade avec morsures et course poursuite a l'appui c'est pour cela que les plus faibles sont mis a tour de role dans des cages,il faut que je surveille en permanence pour eviter la cata
pour ceux qui vivent a l'interieur,c'est plus calme
j'ai ma pipette qui vit en liberte avec nous
elle va avoir 7 ans bientot,et les autres sont dans des cages avec ballades alternees
donc voila la situation,a l'origine je devais en avoir moins mais le veto s'es trompe en les sexant et un male non castré au milieu de 11 demoiselles ça craint
en fait au debut ,j'ai sauvé un gros fauve de bourgongne de 6kg (tatye karma) qui a fait des bb avec un
tete de lion blanc aux yeux bleux (turlupin)
c'est la genese de l'histoire lol de ma grande famille Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:12

punaise effectivement j imagique avec a 33 ca dois bastoner mechament pour le territoire ! pas facile a gerer deja que moi avec 10 c parfois pas evident alors je n ose imaginer a 33... de quoi s aracher les cheveux ! Gr

bon je te souhaite bon courrage et calme pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:39

pfffff ca doit donner !!

et ya jamais de blessés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pipounet
Invité




bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:14

bin oui...y a eu deja des points de sutures car ces chenapans plantent leur quenottes dans l'arriere train-des malheureux et se font trainer ,j'aurai jamais cru voir ça ,heureusement j'etais la car en premice aux agressions ,il y a des course poursuites bruyantes et je me precipite pour les separer
c'est ma hantise ce genre de situation pourtant les males sont tous castres mais pas les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!   bonjour a tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser