Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 y a que les co* qui changent pas d avis...

Aller en bas 
+5
Carine
delphine
CAT
Cahuètes
ponpon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 15:22

comme le dis le titre et malgres ma decision de ne pas re adopter de lapin apres la perte de mes bebes , ben jai craquée si je puis dire.
voila ce soir je dois recuperer une pinette qui est abandonnée pour la deuxieme fois en 1 an. elle s appelle Luna,(mais si elle connais pas son nom je vais peut etre le changer histoire de faire table rase sur le passé) elle a environs 2 ans mais c pas sur au vue des abandons...
paret til un peu pereuse, a voir...
donc je la recupere ce soir cela me stresse un peu mais dans un sens je suis contante, j espere que je pourrai l acclimater avec certains de mes autres lapins , si ce n'est pas le cas tempis elle restera seule, mais j espere lui offrir un peu de stabilites enfin.

voici sa photo
y a que les co* qui changent pas d avis... 100192520im.th
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 15:31

rhhhhhhhooooooooo l'est belle !!!

et pis un de plus ou de moins ..... et puis tu n'en avait pas un tout noir !!!

allez bah, ya pas de mal a se faire plaisir si c'est pour la bonne cause

je suis sure que cette louloutte va vite s'acclimater et se plaire chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 15:34

j espere aussi quelle sera bien c mon voeux le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 15:43

Elle est super mignonne !

Et comme dit ponpon, une de plus... Clinoeil

Y a pas de raison qu'elle ne soit pas bien, tu adores les lapins, elle aura pleins de copains et copines lapins, un bon foyer... ce sera bien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 15:50

Oh qu'elle est mignone Coeur ! C'est une bélier en plus, quelle chance Clinoeil !!! En plus, si comme dit Ponpon tu n'en avais pas encore de noire, alors faut pas hésiter !
T'as raison, y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis. Et il ne faut jamais dire jamais.
C'est beau pour elle que tu la sauves du risque d'un troisième abandon, fonce chercher ta petite protégée et prends vite des photos de son arrivée !

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 16:45

oh, encore un tit bélier Surpris
Comment peut-on abandonner une pareille merveille Colèreux
Bienheureuse soit-elle d'avoir croisé ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 18:04

Elle a l'air toute mimi. Heureusement que tu étais là pour la prendre, la pauvre pitite
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 21:25

alors ca y'é tu es l'heureuse propriétaire ce cette magnifique boule de poil!!!On attend le recit de ta rencontre avec impatience!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 22:18

merci a toutes les fille c tres gentil!

alors voici le resumé !

bon ca y es nous sommes arrives et installes.

bon cage tt pourrave et minuscule ... nana sympa mais bon... je lui demande si elle veux des nouvelles elle me dis non en me fesant comprendre quell een avais rien a foutre... super ...

bon petite demoiselle, va bien , je l'ai installée dans une grande cage de 1m ou elle sera pepere.
elle avais colée au cul une gris paquet de merdre qui dois detter de je ne sais quoi .... enfin cetais colle a la queue, et avais des grosses bourres de poils de chaques cotes des fesses, bref , jai coupée les grosses bourres tt dures et indemelables et enleves ce paquet de merde seches ...

demoiselle ets tres jolie et pas si peureuse que la nana le disai , au conytraite , quand j ouvre la porte avant de la cage elle vien me voir, jai meme pue lui donner une frillandise a la main.
parcontre elle est un chouilla agressive, donc peut etre stress eou hormone a voir vace le temps.
elle a fais un bon quart d heure de tapage de patoune intensif, mais la elle c calmée et semble moins stressée.
j espere quelle ce sentira bien.

voici les premieres photo dans ca cage. pour le moment je la laisse faire ces marque pendent 24. a 48h dans ca cage apres je la sortirai.

alorsjai changée son nom et ca sera Yuna et comme ca reste dans les meme sonoritée que Luna ca ne la pertubera pas trop.

les autres pinou qui sont dans la meme piece n' ont rien calculée du tout !lol

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08316wl.th

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08342ah.th

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08364fb.th
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 23:25

Elle est vraiment belle !

La réaction de la nana... vraiment nulle Triste

C'est super qu'elle soit tombée sur toi Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMar 11 Oct - 23:37

chouette !!!!! elle va etre bien la puce !!

mefie toi, elle a peut etre tendance aux diarrhées si elle avait des paquets de cacas collés aux fesses !

elle est tres belle en tout cas et pis son ancienne maitresse ne va pas lui manquer c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 8:47

merci a vous, oui je vais bien verifier tt les jours , en plus j avais pas vue mais elle est legerement enrhumes donc du coup je lai mise sous antibio et je lai separée des autres.
mais bon c possible que cela sois du autress son nez qui coulais hier donc a suivre....amis elel a etais calme tt la nuit, mais la ce matin depusi que je suis alla la voir la demoiselle tape de la patte... comme hier soir au moment de me coucher !
jai l impression quelle a un bon pti carractere la memere.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 10:06

C'est super qu'elle soit tombée sur toi, j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle n'a pas eu une vie facile avant, ce qui pourrait expliquer son caractere.
J'espere que le nez qui coule n'est pas grand chose et que ca va vite disparaitre, parce que t'as bien ta dose en traitement avec Keiko...
Bienvenue tite Yuna ! Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 10:10

oui , mmoi je suis bien contante car elle est adorable et tres gentille quoi qu il en sois.
visiblement la premiere fois elel a etais donné pour cause de bebe... bref elle a tjr eu des escuse sa la con pour etre abndonée.

enfin je lai sortie un peu ce matin dans le couloir, pas tres confiente la demoiselle... puis je lui es ouvert le couloir pour quelle aille au salon.. ben elle na pas osée, elle est restée dans le couloir a me regader dans le salon !lol

mais jai pue la caresser et la porter sans probleme, pas du tout d agressivite hors dela cage.
ha oui melle fais ces pipi dans un bac je suis contante car avec son encienne maitresse elle avais de la litiere partout mais la elle a comprie visiblement.

des photos tt fraiches de ce matin.
y a que les co* qui changent pas d avis... Img08421uh.th

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08484tr.th

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08434bi.th
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 10:34

Yeahhhhh Hello Yuna !!!!!!! T'es belle comme tout, tu sais !!!!
Tu vas les rendre accros tout tes voisins de cage !!!! Sun

En tout cas bravo pour se que tu as fait Foudre... Par contre la nana Crise
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 10:43

ben moi jai pas fais grand chose en fait , puis ca fesai unmoment que je revais dun lapin noir tete de lion donc c'etais aussi l occasion et comme je prefere adopter des lapins adultes ausis.. ben voila c'etais tip top, l occasion de nous rendre heureuse elle et moi en meme temps. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 11:33

halala j'adore, elle est vraiement mimi la puce!!!Tout a l'heure de rouler c'est cool!!Elle va commencer une nouvelle vie belle et heureuse avec toi!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 15:28

bon bon.... les filles je crois quil fais pas bon avoir une nouvelle lapine a la maison, mes lapins petent tous un cable, c enervement general et ne semble pas du tout apprecier le fait quil y es une nouvelle y en a meme deux des miens quie ce sont battue ce matin '!
c la panique totale et je me dis que jai peut etre fais une connerie, enfin dans un sens non , car meme si ca ne passe pas elle est tjr mieux la pour le moment que la ou elle etais.
mais ca me fais chier je veux pas que la stabilites de mes pinous sois foutue en l'air car c pas facile de faire cohabiter autant de monde.
donc bref je me dis ue peut etre je ne serai qu' une famille d accuil en attendent de lui trouver une famille digne de ce nom !!
docn si vous connaissez des gens bien dans le sud de la france!...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 15:54

ça va aller t'inquiete !!! moi j'ai deux lapins en accueil pour quelques mois ça a aussi un peu agacé au début surtout gomez qui a fait pipi et caca partout et des trous dans les coussin mais ça passe !!!

elle est magnifique cette puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 16:33

oui je verai bien de tt facon je l aime deja beaucoup cette petite donc faut que je reflechisse voir l instalation aussi des cage pour eviter les problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 17:23

Elle est adorable cette fifille !!
j'espère qu'après un petit temps d'adaptation tout rentrera dans l'ordre !
c'est super que tu l'es reccueillie, elle est bien tombée pour une fois !
Grosses papouilles à la belle Yuna !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyMer 12 Oct - 17:49

Et oui ils sont jaloux !!!
Peur qu'on les aime moins. Il leur faut un peu plus de temps surement.
On croise les doigts pour que cette demoiselle ne soit pas obligé de redéménager Triste
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyJeu 13 Oct - 0:17

non mais je pense que finalement je vais la garder car je m attache deja terriblement a elle donc tempis si elle dois rester seule, ce soir j'ai re-amanagée la piece ou elle est avec d autres pinou et j espere que ca ira mieux, en tt les cas elle ne tappe plus de la patte et semble un peu plus detendue.

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08517ul.th

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08544em.th

y a que les co* qui changent pas d avis... Img08521tw.th
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyJeu 13 Oct - 0:36

suuuuuuuuuuuuuuuuper !!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... EmptyJeu 13 Oct - 2:36

ohoh elle est adorable!!!!!!Je suis tellement contente pour elle qu'elle t'aie rencontré!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a que les co* qui changent pas d avis... Empty
MessageSujet: Re: y a que les co* qui changent pas d avis...   y a que les co* qui changent pas d avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a que les co* qui changent pas d avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis....
» besoin de votre avis
» Avis des mamans ou future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser