Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bientot une nouvelle cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 19:39

bon voila des mois que je gallere a trouver une cage speciale avec une grille et un bac de nettoyage pour mes choupinou handicapes! voila choses faite, jai reussi a chopper un contact direct avec des fournisseurs qui vendent ce type de cages.
je suis bien heureuse, theo et liloo ont une cage de 80 cm dans le meme style mais ca fais petit pour deux et la ils en auront une de de 102cm ca sera un peu mieux tt de meme. bon 100€ la cage tt de meme en passant par les ofurnisseur , je n ose imaginer combien ils la vendrai en animalerie mais bon !!
bref je la recupere dans 15j -3 semaines ! vivement mes pti coeur ce sentirons bien mieux !


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 19:40

C'est un bo cadeau que tu vas leur faire la... divers5
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 19:42

oui j espere qu'ils vont etre bien tt les deux et du coup je mettrai demoiselle yuna dans l encienne cage de theo et liloo qui a un petit etage et qui est plus facile a caser que l actuelle ou elle ce trouve.
il me tarde je suis tt excitée pour eux et de voir comment ils vont etre !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 19:44

LOL, je comprends ! C'est un vrai plaisir de faire des cadeaux !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 19:54

ben vi ,j' adore depender des sous pour eux , j'ai meme tendence un peu a m'oublier du coup !lol
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 21:34

ha bah j'en connais qui vont etre content!!T'oubliera pas de nous mettre les photos!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 21:51

oui c promis.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 22:46

T'as pas un copain qui pourrait te faire une belle cage.........jolie fille que tu es, tu devrais trouver, non?? Oui Un mec sypas, prêt à te rendre service.ça doit se trouver à Toulouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyJeu 13 Oct - 22:53

oui mais non pas comme ca ilme fait absoluement une cage sur grille pour que les urines tombes dessous car un des pti handicapes ce fais pipi dessus et si ca tombe pas en dessous il reste les fesses dedans, donc c pas vraiment fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 10:55

Mais ça ne leur fait pas mal aux pattes le grilles ?

Je dis ça parce que notre Petit anakin ( Chien) a été élevé dans un élevage ou il n'avais pas accès au jardin. Ses pattes étaient un peu abimé et ses griffes très longues car il ne les usait pas.

En tout cas, je comprend ton plaisir de leur offrir des choses. Noël approche et j'y réfléchi déjà Rit
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 11:01

heu non ca leurs fais pas mal car c une grille en plastic avec des petit carres ( puis a cotes ils sortent aussi 4h par jours docn ils peuvent ce degourdir les pattes et les griffes de tt facon jai du lino chez moi donc ca ne susue pas je les coupes) attend photo... voila ca c leur cage actuelle, bon c pas heu dedans avant c'etais celle de mushu bref...la nouvelle sera la meme mais en plus grand quoi puisque celle la ne fais que 82cm et a nouvelle 102cm

bientot une nouvelle cage Cagem
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 12:30

ah tu dois avoir trop de la recevoir !! ils vont etre contents tes loulous Langue
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 14:12

Ca va être top pour pour eux Good .

La grille en plastique, elle est vendue avec la cage ? Et j'imagine qu'elle s'enlève pour nettoyage facile ? Heu Il te faut cette cage spéciale pour les pb pipis, ou elle offre d'autres avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 15:56

heu oui la grille plastic est comprise dans la cage, ben non le seul avantage quelle m offre ben c le fait que theo ne trampe pas ces fesses dans son urine et ca lui evite les esacres. pour moi il ny a pas d autres avantages, mais cvrais que pour les gens qui ont un animal sale qui pisse n importe ou c bien car y a pas des copeau partout, je met tu papier journal dans les bacs et je lses change tt les jours et basta.
apres la grillle pastatic du font es deboitable du bac principal et on peu enlever completement les bac a pipi, donc ell eest demontable pour pouvoir etre bien nettoyée.

le seul inconveniant je dirai c que ca arrive ques crottes toment dans le fond du la caisse quand on retire les tiroirs pour les vider, c chiant car apres quand on remet le tiroir ca ce coince au font et pour nettoyer ces crottes ou le foin qui tombe dessous ben faut tt demonter , c unpeu ce qui es chiant
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 17:15

foudre a écrit:
le seul inconveniant je dirai c que ca arrive ques crottes toment dans le fond du la caisse quand on retire les tiroirs pour les vider, c chiant car apres quand on remet le tiroir ca ce coince au font et pour nettoyer ces crottes ou le foin qui tombe dessous ben faut tt demonter , c unpeu ce qui es chiant

La grille en plastique, c'est super pour isoler du pipi et pas agressif pour les patounes. Mais je vois qu'il n'y a pas de solution idéale... Je suis en train d'en chercher une pour Kim.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 17:17

ben le mieux c un lapin propre qui fais so n pipi dans son triangle ca c parfais !lol
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 17:19

C'est clair ! C'est le cas de Béboune, et c'était le cas de Kim avant qu'il soit malade.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
foudre
Invité




bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage EmptyVen 14 Oct - 17:21

oui je comprend ben chez moi pareil font tous leurs pipi dans leurs bacs sauf theo et liloo docn jolie cage special... seule solution!
haa comment qu on les aime nos pinous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot une nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: bientot une nouvelle cage   bientot une nouvelle cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot une nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage pour Nidou
» Promo cage
» cage en promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser