Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment comprendre les lapinous ???

Aller en bas 
AuteurMessage
kiwi22
Invité




comment comprendre les lapinous ??? Empty
MessageSujet: comment comprendre les lapinous ???   comment comprendre les lapinous ??? EmptySam 16 Oct - 18:03

Salut cé Gaelle et Djumpy un lapin nain (tétede lion) agé de 2 mois~
(attention sa risque d'etre long)
je lé eu la semaine dernière, il sé bien adapté,il mange granulé bb, foin, eau,il grignote toujours la paille.

Une fois je l'attrape pour le mettre dans la gage et je voi un peu de sang au niveau du cul, je surveille le caca sa vient mou applatie mais pa liquide (je sais pa si sé de la diarrhé) et le plus souvent crotte normal quand je touche les oreille elle sont chaudes (mais pa toujours)

Aujourd'hui pareil je veut le mettre dans la cage cul tout rouge presque dillaté,+ une bonne crotte molle, je ne sais pas qu'oi pensée sé mon 1er lapin pouvez m'aidé a me rassuré ou peut etre voir véto
mon copain di que je m'inquite pour rien q'en pensez-vous??

Y a aussi les yeux : 1 me parré différent de l'autre disons peut etre plus sec le tour parré blanc

Merci au internaute et désolé pour la longueur jespere que vous répondré quan meme Ange [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

comment comprendre les lapinous ??? Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre les lapinous ???   comment comprendre les lapinous ??? EmptySam 16 Oct - 20:38

hello gaëlle ( tu nous fais une petite présentation de toi ds la rubrique des membres ? :h: )

Je trouve bizarre cette histoire de rougeur....j'ai jamais entendu ça.....tend que ça devient pas liquide vraiment ça va....c'est sûrement dû au changement de milieu. Il a quel âge ton bb ??
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
kiwi22
Invité




comment comprendre les lapinous ??? Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre les lapinous ???   comment comprendre les lapinous ??? EmptyDim 17 Oct - 11:58

merci pour ton aide iz

désolé pour la présentation mais je suis encore une novice sur internet Chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment comprendre les lapinous ??? Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre les lapinous ???   comment comprendre les lapinous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment comprendre les lapinous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le domaine de mes lapinous
» Des photos de mes lapinous
» Mes nouveaux lapinous (et oui encore !! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser