Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lilou encore patatraque j'en ai marre....................

Aller en bas 
+2
AudreyS
Carine
6 participants
AuteurMessage
lilounet
Invité




lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyDim 30 Oct - 14:38

voila lilou me fait enncore un coup de trafalgard, depuis 3jours elle ne mange pas sa salde et la ne mange plus du tout ses granules bonbons et autres Triste
J'avoue etre perdue avec cette lapine tout la semaine elle faisait des sorte de grosse crottes comme des boudins pas des grappes..
pis la stop ellemange plus, alors je me demande si c'est pas une dents car cela fait trois semaine je l'avais emmener pour son rhume et son vaccinqui avait mal tourner et ses dents faisait un petit pont mais rien de grave est ce que ca a poussé? A t elle avalé un bout de tissus mais elle crotte quand meme vus qu'elle mange des orties et un peu de foin enfin hier Euh
donc j'ai eu le doc b hier soir qui m'a dit de la mettre sous prepulsid et bikahepar et du jus d'ananas jusqu'a lundi sinon je dois aller voir sa remplacante.
Voila aujourd'hui je me sens mal et en plus je susi a zéro au niveau finance vus que le mois dernier elle m'a couté bonbon la gazelle, donc il va surement encore faire des radios etc..
c'est déprimant
voilou en attendant de meilleur nouvelle a vous donner
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyDim 30 Oct - 15:38

je suis désolée pour toi.. pauvre lilounette, elle doit en avoir marre aussi de prendre des medocs la pauv' lapine...
comme g te disai toute à l heure, j'espere que ça va s 'arranger tout ça...

bizz à vous deux et à davy!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Invité




lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyDim 30 Oct - 15:51

je suis désolé d"apprendre que ta lilou n'est pas en forme
jespere sincerement que se n'ai pas grave et qu'elle vas vite se remettre c'est vrai que c du soucis quand on aime de gros bisou a ta lilou et bon courage se n'ai surement rien de grave Bizou Bizou Bizou redonne vite des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyDim 30 Oct - 17:12

Pfff, c'est vraiment pas de chance... je vous souhaite bon courage à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyDim 30 Oct - 19:46

Comme je te disais ce midi, vous n'en sortez pas des emmer**s de santé avec Lilou... Triste
J'espere qu'elle va vite se remettre de sa constipation et guerir enfin... Je sais ce que c'est que de ne pas voir le bout d'un traitement...
Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyDim 30 Oct - 20:47

Je pense à toi, j'espère que la lilou va aller mieux... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyDim 30 Oct - 21:18

Elle pèse combien ta Lilou ?

Parce que Lapinou depuis qu'elle a maigri, ça va beaucoup mieux côté transit ! Elle mange beaucoup plus de foin qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyLun 31 Oct - 17:30

alors ça va mieu aujourd hui? divers4
Revenir en haut Aller en bas
lilounet
Invité




lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyMar 1 Nov - 0:55

coucou atout le monde
alors pour te répondre jade lilou fait 2kg700, je l'ai misea u régime
Aujourd'hui ca a l'air de repartir grace au traitement bykahepar et prepulsid et jus d'ananas d'après le doc b cela serait dus a ses poils, mais va savoir charles Euh
enfin je vous tiens au courant de son évolution et comme tu dis audreys y'en a marre des emmerdes de santé
bisosu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyMar 1 Nov - 1:38

ah bah je suis contente k'elle aille deja un peu mieu... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyMar 1 Nov - 1:51

Courage Olivia...
C'est usant tout ça, j'espère qu'elle va se remettre une bonne fois pour toute
Un gros calin à Lilou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyMer 2 Nov - 12:28

pffff les diarrhées ou constipations chroniques c'est usant !

on croit que ca va mieux et pis un matin on se leve et voila ca recommence et le moral en prend un coup !!!

bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... EmptyMer 2 Nov - 16:05

grrrrr elle est fragile ta princesse Triste comme dit Jade souvent le surpoids favorise ce genre de dérèglement... et dès que la mue arrive c'est la cata Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty
MessageSujet: Re: lilou encore patatraque j'en ai marre....................   lilou encore patatraque j'en ai marre.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lilou encore patatraque j'en ai marre....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser