Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelles races de chiens aimez-vous?

Aller en bas 
+7
Morticia
pronto
AudreyS
doudie
Jade
ponpon
titia91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zouillon
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyMer 9 Nov - 23:16

Pour moi j'aimes tout les animaux mais par dessus tout j'ai un petit penchant pour les labradors et les rottweilers!! Et vous?

Oui

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyMer 9 Nov - 23:18

moi les colley, les shetland, bull terrier, cocker, bouvier ... et plein plein d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 0:02

Pfff! tous les chien qui ont l'air de grosses peluches:Labrador, golden, cocker, st-bernard, beagle, basset, bouvier bernois, berger des pyrénés... J'aime aussi les husky


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 0:39

j'aime plus particulierement toutes les races a poils long

et ma preference va aux westie, cocker, border collie, berger australien, bouvier des flandres, shetland, golden colley et j'en oublie certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 0:45

Si je pouvais avoir un chien, je craquerais sur les bouledogues français , bouledogues anglais, et aussi les basset hound !!!

En ce moment, c'est basset hound, un jour peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 10:24

moi plus tard je reve d'avoir un golden retrivers!!J'adore ces chiens!P'tet meme que je l'appelerai cosmos!!!Ha vivement plus tard! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 10:46

doudie a écrit:
P'tet meme que je l'appelerai cosmos!!!Ha vivement plus tard! Ange

tu as la tête dans les étoiles en ce moment doudie ! Fou (cf télescope ) hihi !

Langue
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 11:52

halala comme ti dis jade!!!On voit que noel approche je Fou !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 12:11

Je n'aime pas trop les chiens... Mais certaines races me plaisent comme le westie ou le berger australien...
J'ai peur des gros chiens donc les grandes races... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
zouillon
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 10 Nov - 22:15

Mais tu sais AudreyS y faut pas avoir peur des grands chiens !!

De toute maniere y faut tout le temp demander au maitre du chien avant d'aller carresser les "titis"!!

Je vous dis sa car je fais des cours avec notre chien teddy !!
Et en plus teddy est un chien Hyperactif et tres dur a canaliser!

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyVen 11 Nov - 0:17

j'aime tous les chiens
mais j'ai une prefere pour les races a poils court
j'aime pas trop a poils long
j'aime beaucoup les labradors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyVen 11 Nov - 0:54

boxer boxer boxer boxer et ...... voyons boxer
non je ne fais pas une obséscion Non
sans blague j'adore ses chiens se sont les seuls à qui je fais confiance et dès que j'ai ma maison je cours en prendre un Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyVen 11 Nov - 2:47

BOUVIER BERNOIS j'ai une amie qui en a un c'est trop beau et délire j'adore

et aussi les chow chow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyVen 11 Nov - 18:59

J'aime les gros chiens et pas trop les tout petit style chiwawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyVen 11 Nov - 21:53

J'aime TOUS les chiens, et souvent il m'arrive même de trouver adorable un pauvre batard tout pelé MDR

Mais c'est vrai que j'ai un faible pour les labradors et les cockers, car ils ont le regard si doux... c'est fou tout ce qui peut passer dans leur regard Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyLun 14 Nov - 13:30

J'adore les cockers anglais et si un jour je devais avoir un chien, c'est cette race là que je choisirais.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyLun 14 Nov - 16:46

Les labradors, les husky... et y'a une race qui ressemble au husky (dont j'ai vu le nom une fois, mais bien sur je m'en rappelle plus) où les chiens sont plutôt couleur jaune-roux (le voisin avait un chien dans le genre et il avait la queue qui était toute enroulée, c'était marrant)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyLun 14 Nov - 17:19

Oui Carine.. Tu penses au Shiba Inu ou Akita Inu (je sais jamais lequel est lequel) qui sont des chiens japonais qui ressemblent un peu aux husky ! Ils ont des tetes de gros nounours, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyLun 14 Nov - 20:34

Oui c'est exactement ça, mon voisin enfin son chien avait une tête de nounours
Revenir en haut Aller en bas
zouillon
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyLun 14 Nov - 22:26

C'est vrai y sont beau ces titis!!

Nous si une fois ont a plus de chiens ont pense prendre un rotweiller !!

Y sont aussi super chou!!

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyMar 15 Nov - 15:20

J'aime beaucoup les labradors, les goldens retrievers, les cockers et les braques de Weimar.

Et aussi beaucoup les batards avec leur bouille bien à eux !

Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
zouillon
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyMar 15 Nov - 20:00

C'est vrai que il y a des titis qui sont super chou et c'est "simplement" des batards!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptySam 19 Nov - 13:36

moi aussi Lucyl, je rêve d'un Boxer, je trouve qu'ils sont attachant dynamique et très intelligent.

j'aime biensûr les patous mais les connaissants depuis petite je n'en voudrais pas chez moi mdr, c'est très difficile à elver et un peu trop amorphe pour moi
Pr Alain : mon père a un ptit élevage et j'ai fait un site pour lui si tu veux jeter un oeil : Les Patous de la Renne, j'attend d'avoir le net pour le mettre bien à jour

J'ai bcp de mal à craquer pour les petites races : seul le cocker passe avec son dessus de tête tout bombé tout doux ...exprès pr les caresses Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyLun 21 Nov - 10:18

Moi j'ai des préférences pour les chiens de grandes tailles comme le beauceron, le mastiff, le dogue de bordeaux, le malinois et pour changer le buldog anglais et mon chouchou le shar pei

Le fait de la taille peut s'expliquer par le fait que nous avons tojours eu des chiens de garde beauceron. Les petits sont mignon et encore pas tous, mais je m'en méfie plus au niveau caractère, je les trouve plus anxieu et plus "fourbe". Mais ce n'est que mon avis n'en fesont pas une généralités.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Guillie
Invité




Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? EmptyJeu 24 Nov - 15:49

Beh moi j'adore tous les chiens, mais une grosse préférence pour les akitas inus (beh oui ma loulette en est une) le shiba inu, j'adore j'ai fais la connaissance d'un petit shiba il n'y a pas très longtemps et il est craquant, l'eurasier, mon rêve, j'espère bien en avoir un jour, mais on a déjà deux chiens et mon mari voudrait un mâle akita bringé. Notre loulette est blanche, et puis j'adore mon faux yorshire....
Enfin, j'adore les gros nounours quoi Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles races de chiens aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles races de chiens aimez-vous?   Quelles races de chiens aimez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles races de chiens aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chiens de ma famille
» La situation des chiens au Quebec
» mes chiens
» Prieres de chiens... a bon entendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser