Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupyto
Invité




[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. EmptyMer 16 Nov - 18:48

hello

voila aujourd hui meme je suis à 30 jours de l'anniv' de Choupy, ma Choupydou, Choupyto qui va avoir 3 ans le 16/12!!! Fiesta

donc pour son anniv' g lui cherche une cage assez grange style 80*40*45.. avec si possible une sorte de niche en plastique parce g sais k'elle aime bien se mettre dessus..lol et g vais pas piker celle de l autre cage, anakin aime bien aussi..

dc voila si vous avez des offres a me faire, g cherche qd meme à prix resonnables... Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. EmptyJeu 17 Nov - 17:37

Beau cadeau que tu lui prépares là !

Choupyto et Domino a écrit:
avec si possible une sorte de niche en plastique parce g sais k'elle aime bien se mettre dessus..
Tu peux aussi acheter une "planche" en plastique qui se visse sur les barreaux, c'est super pratique à installer, à désinstaller et à nettoyer. C'est ce que j'ai mis à Bambou qui aime bien se percher aussi et pour lequel il n'existe pas de cage avec cabane en plastique à sa taille Chut . Et ça t'élargira le choix de cage.

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. EmptyJeu 17 Nov - 19:52

J'ai mis une annonce il y quelques semaines car un collègue donne deux cages. L'une pourrait te plaire.

Si tu retrouve l'annonce et qu'elle te convient fais moi signe, je te donnerai son numéro pour plus d'nfo.

Et pour la cabane une planche bien fixée peux bien suffir.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. EmptyVen 18 Nov - 2:26

ah ok merci g vai regarder tout ça g vous tien au courant !!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
foudre
Invité




[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. EmptyDim 20 Nov - 9:41

a carrefour il y a des promo en ce moment ou a venir je ne sais plus la cage de 120cm 30 euro !!!
si si je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. EmptyDim 20 Nov - 10:38

Youai j'ai vu la pub hier !Sa me fait bien marrer par ce que sur la photo, il ont vraiement mis un lapin miniscule dedans, donc ta l'impression que la cage est immense! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Choupyto
Invité




[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. EmptyJeu 24 Nov - 19:37

merci pr reponses!
mais en fait il va falloir k j'attende un peu , de tte façon c etai pas pressée, mai cote finance Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..   [Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] cage pr l'anniv de ma choupyto..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] cage oiseaux
» [Cherche] cage 1m en grille
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET
» [Donne] cage ferplast
» [Vend] cage a 2 etage (dep 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser