Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU PENSIONNAIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyVen 16 Déc - 16:50

voila je vous presente biscuit , il a 2 mois et demi et c'est un chonchon avec un caractere un peu particulier Rit
et oui se matin je suis aller faire des courses a jardiland pour le noel de mes loulous et je suis revenu avec un chonchon Chut


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyVen 16 Déc - 21:11

holalala il a une bonne bouille!!Jolie prenom aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyVen 16 Déc - 21:16

Hello,
alors c'est quoi ce p'tit caractère??? on veut savoir Hum !
Il est mimi, couleur chocolat, mais il a l'air d'avoir un long museau pour un ci, non? (c'est p-e les photos qui font ça).
Il va s'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyVen 16 Déc - 22:54

ben quand je les ramene j'ai voulu le mettre avec twix mais le pauvre ses fait vire de sa cabane et a claquer des dents Triste
donc j'ai mis biscuit dans une cage tout seul car il a l'air bien dominant le jeune homme Rit
mais twix ne fait que couiner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptySam 17 Déc - 0:32

bienvenue au ptit nouveau

joli biscuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptySam 17 Déc - 3:22

ou le gros craquage !!! MDR

en effet s'il a déjà traumatisé Twix ! Amazing je crois que c'est mort pr la cohabitation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptySam 17 Déc - 9:29

oui tu as raison iz c'est fini pour la cohabitation mais je pense qu'il peuvent se rencontrer mais sous surveillance Rit
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptySam 17 Déc - 19:24

Bonjour Lourasi Content ,

le mieux pour présenter des ci c'est de respecter un protocole de rencontre, et d'y aller en douceur. Encore plus avec des mâles.
Rapprocher les cages pdt plusieurs jours, afin qu'ils puissent se sentir et s'habituer aux odeurs de leur futur compagnon...Puis rencontre à l'extérieur des cages. Et enfin qd ça passe, voir s'ils acceptent de se "prêter" les cages et se tolèrent (après nettoyage des cages.
Plus de détails et conseils:
http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=34724&highlight=conseil+rencontre

Et puis avant tout ça, même si c'est pas évident, il faut faire une quarantaine (le nouveau venu reste dans une pièce à part). Pdt ce tps (3 semaines mini) on peut alors faire connaissance avec lui et bien l'apprivoiser. Il fera connaissance avec ses futurs copains une fois que les risques qu'il soit porteur d'une maladie soit écarté.

Grosses papouilles à Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptySam 17 Déc - 23:22

Oh, bienvenue au petit bout Coeur

La chochonite aigue a encore frappée Hii

Comment s'habitue-t-il ? il n'a pas trop peur ?

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyDim 18 Déc - 3:03

et oui !! dire qu'avant il n'y avait quasiement que des lapins sur ce forum !!! ah là là la suprématie est terminée ! Out

MDR pleins de pouipouics !!! divers3
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyDim 18 Déc - 21:11

Sevtartine a écrit:
Bonjour Lourasi Content ,

le mieux pour présenter des ci c'est de respecter un protocole de rencontre, et d'y aller en douceur. Encore plus avec des mâles.
Rapprocher les cages pdt plusieurs jours, afin qu'ils puissent se sentir et s'habituer aux odeurs de leur futur compagnon...Puis rencontre à l'extérieur des cages. Et enfin qd ça passe, voir s'ils acceptent de se "prêter" les cages et se tolèrent (après nettoyage des cages.
Plus de détails et conseils:
http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=34724&highlight=conseil+rencontre

Et puis avant tout ça, même si c'est pas évident, il faut faire une quarantaine (le nouveau venu reste dans une pièce à part). Pdt ce tps (3 semaines mini) on peut alors faire connaissance avec lui et bien l'apprivoiser. Il fera connaissance avec ses futurs copains une fois que les risques qu'il soit porteur d'une maladie soit écarté.

Grosses papouilles à Biscuit

je en voit pas pourquoi je ferait une quarantaine avec biscuit Non
twix et biscuit se voit sous ma surveillance et tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyDim 18 Déc - 21:13

Nounoursette a écrit:
Oh, bienvenue au petit bout Coeur

La chochonite aigue a encore frappée Hii

Comment s'habitue-t-il ? il n'a pas trop peur ?

Bizou

sa va il s'habitue bien au bruit de la maison mais il reste sur ses garde Rit
demain je vais lui acheter une cabane
Revenir en haut Aller en bas
pipounet
Invité




NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyDim 18 Déc - 21:35

ho kil est mimi le tit chonchon!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyDim 18 Déc - 21:36

ben disons que la quarantaine c'est pr être certaine que Biscuit est en bonne santé avant de le mettre en contact avec Twix.... Euh surtout si tu l'as pris en animalerie, tu n'es sûr de rien concernant ce qui peut incuber....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE EmptyLun 19 Déc - 15:52

bienvenue a toi biscuit
trop trop beau
ca me donne vraiment envie d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PENSIONNAIRE   NOUVEAU PENSIONNAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU PENSIONNAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ma nouvelle pensionnaire Biscotte
» un nouveau site
» un nouveau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser