Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on se lance dans la cuisine??lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

on se lance dans la cuisine??lol Empty
MessageSujet: on se lance dans la cuisine??lol   on se lance dans la cuisine??lol EmptyMer 21 Déc - 15:01

Donc je sais pas si vous connaisser , mais j'ai decouvert ce site qui est geniel je trouve!
Surtout en cette periode de noel, y'a de jolie petit gateau a realiser!
Je touve que les explications sont claires, et en plus y'en a pour tout les gouts!
Moi cette apreme je tentes les cookies en forme d'etoile ou de coeur!!!
Voila pour ceux qui aime cuisiner, mesdames (et monsieurs Clinoeil ) a vos fourneaux!!!
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se lance dans la cuisine??lol Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la cuisine??lol   on se lance dans la cuisine??lol EmptyMer 21 Déc - 16:20

Moi qui adore cuisiner, j'ai plusieurs sites favoris

Le tien doudie mais aussi
isaveurs.com
cuisine.tv
et supertoinette.fr qui est imagé et pour lequel il y a des astuces de cuisinières non expérimentées

Allez régalez vous.
Moi je vais tester une recette de Pierre Hermé le super patissier de Paris, c'est une tarte avec une ganache chocolat et framboise Surpris j'en salive déjà !

Quelle est votre spécialité ????
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

on se lance dans la cuisine??lol Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la cuisine??lol   on se lance dans la cuisine??lol EmptyMer 21 Déc - 17:19

je connais marmitton et y puisse souvent des idées et surtout l'ete mes idées de marinades au barbecue ...

je vais aller visiter les autres sites données par carine F ...

mes spécialités : les plats exotiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

on se lance dans la cuisine??lol Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la cuisine??lol   on se lance dans la cuisine??lol EmptyMer 21 Déc - 21:57

bon les filles, resultats des cookies!!Apparement sa ressembles a des cookies, ça a la forme et l'odeurs des cookies, MAIS OUI CE SONT DES COOKIES que j' ai reussi a faire!!
Yeah
Bon j'ai un peu deguellasé le leche frite, et ils ont un arrière gout d'huile (que ma mère trouve Rougi )mais moi je suis plutot fière de mes petits cookies, qui sont bon en plus!!!!!!!!Huuuuuuuuummm Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on se lance dans la cuisine??lol Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la cuisine??lol   on se lance dans la cuisine??lol EmptyJeu 22 Déc - 10:44

Moi je ne beurre jamais les plaques comme ils le disent j'utilise du papier sulfurisé et cela suffit Langue

Sinon pour les gateaux, depuis leur apparition, je n'utilise plus que des moules en silicone, c'est une véritable révolution ! Bravo Tous les gateaux sont dorés et se démoulent tout seul !

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se lance dans la cuisine??lol Empty
MessageSujet: Re: on se lance dans la cuisine??lol   on se lance dans la cuisine??lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se lance dans la cuisine??lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CUISINE] Recettes
» veto dans le 77
» Meeting dans le Nord le WE du 5 et 6 Nov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser