Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Velours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Velours Empty
MessageSujet: Velours   Velours EmptyJeu 29 Déc - 11:13

Je vous présente Velours, le chat du voisin qui squatte vers chez nous depuis plusieur smois maintenant Rit

En fait, maman a pris l'habitude de nourrir les chats errants, il y avait eu Mamounette, la petite chatte noire, qui était morte d'une infection, et depuis environ 6 mois, un autre chat blanc et noir qu'elle a baptisé Minou Content

Elle donne à manger à Minou, mais il reste très sauvage, il a peur des humains, et ne s'approche pas bcp de nous... parfois il entre un peu dans l'école, mais juste sur le pallier...

Un jour, grosse surprise : il y a avait un autre chat en train de manger dna sla gamelle de Minou !!! Surpris
Ma mère de le chasser, mais il revenait tous les jours... et il n'avait pas l'air errant celui-là, avec un beau poil et un petit collier Langue
très sociable en plus, il s'est mis à venir touts les jours réclamer à manger aussi Langue

Un jour maman l'attrape, elle regarde le collier où est juste marqueé son nom "Velours", et l'emmène chez le véto en se disant que ce chat doit être à qqn... effectivement ! Il a une puce qui a permis d'identifier le prpriétaire... comme le voisin de l'autre coté dela rue !!! Surpris

Plus le temps passe, et plus il est ici... apparemment le maitre n'a pas l'air de s'en soucier Mécontent Des fois même il dort dans l'école, et jamais personne n'est venu le réclamer
Il n'est pas farouche, avec le temps il s'est tellement habitué à nous (et surtout à ma mère), qu'il a commencé à explorer l'école Sun

Jusqu'à se retrouver auprès de ma mère tous les jours depuis le début des vacances de noel, il l'accompagne partout, meme dans la classe... et ce qu'il aime par dessus tout, c'est se coucher sur son cahier ou sur le clavier de l'ordi pour se faire caresser Hii

Voici quelques photos :

Velours Img06548wb.th

Velours Img06567ky.th

Velours Img06554mo.th

Velours Img06632vk.th

Velours Img06646oi.th

Velours Img06661lu.th

Velours Img06729af.th

Au fait, je précise que maman a tjs cru que c'est un mâle, mais sans regarder alors hier je m'y suis collée et je n'ai rien vu Rougi
Comment faire la différence entre un mâle castré et une femelle ??? (j'y connais rien en chats, et maman non plus Hii )
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours EmptyJeu 29 Déc - 22:17

hi hi hi l'es bô tout noir Coeur

tu sais le fait qu'il passe bcp de tps chez vous ne veux pas forcément dire que ces maîtres s'en soucient peu. Nous on a eu une chatte qui avait décidé qu'elle était mieu chez les voisins, la voisine (qu'on connaissait très bien) passait son temps à la chasser mais régulièrement en été ils la retrouvaient sur leur lit le matin Amazing

Sinon, pour les mâles castrés tu vois quand même de tout petits ponpons de poils en dessus le cucul Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours EmptyVen 30 Déc - 10:32

Ah tu me rassures Iz, je me disais que Velours était p-t délaissé par ses maitres... Triste

Bon alors fo que je regarde une nouvelle fois pour vous confimer le sexe MDR
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours EmptyVen 30 Déc - 10:40

Tu sais on dit toujours que c le chat qui choisit son maitre.
Velour a decidé que ct mieux chez ta mere, il est moins seul la journée.
Je vois la chatte noire de ma voisine etait toujours collé a moi (j'ai fait la betise de la nourrir 1 fois !!)
Faut pas oublier non plus qu'un chat est tres gourmant et ca ne le derange pas de manger dans plusieurs gamelles !
Tes voisins ont surement mis un gamelle a sa dispo mais il prefere ce que ta mere donne !
Tu le vois si un chat est en bonne santé, il a un beau poils et les yeux vif !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours EmptyDim 1 Jan - 14:50

mais mais on m'a volé mon pimousse Rit

les filles ont raison les chats choisissent leur maitre et si celui qu'ils ont eu par obligation ne leur convient pas ils s'en trouveront un autre Clinoeil apparement velours a choisi ta maman Rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours EmptyDim 1 Jan - 23:20

C'est vrai qu'il ressemble à Pimousse Mortie Ange

Mais je vous assure, j'ai regardé de nouveau et c'est une fille Hii
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours EmptyLun 2 Jan - 0:53

elle est tres tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velours, un chat actif !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser