Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit soucis avec twix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyVen 30 Déc - 16:13

voila j'ai un petit soucis avec twix Triste
j'ai pris des photos de biscuit et twix et j'ai remarquer sur la patte avant gauche de twix que sa patte etait un peu gonfle et avec des petites crouttes et il lui manque un peu de poils Triste
d'apres vous qu'est ce que c'est
alors je vous met la photo de twix ou on voit sa patte malade mais on a du mal a distinguer le blessure

petit soucis avec twix Twix1

cliquer sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptySam 31 Déc - 13:33

Bon la phot n'est pas très nette, et vu ce que tu décris, ça peut être plusieurs choses... Euh

Voici qqs idées en vrac :
- les 2 CI s'entendent-ils bien ? Peut-être que l'autre aurait pu le mordre ?
- Twix c'est p-t écorché ou bien abîmé légèrement la patte, y-a-t'il des traces ?
- Il peut faire une allergie aussi... vu que les poils tombent...

En tous cas à surveiller, et si le problème s'aggrave, je te conseille d'aller consulter

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
pipounet
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptySam 31 Déc - 13:37

ils se sont peut etre battus Triste

ou une maladie de peau,de toute maniere si ça persiste il vaut mieux consulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptySam 31 Déc - 14:11

non ils ne se sont pas battu car ils se cotoient tres rarement a part cette fois quand j'ai pris des photos Euh
et en plus quand j'ai pris les photos hier j ai eux le droit a des claquettes de dents donc je les et separes de suite Triste
mais sinon il mange tres bien , reclame ses papouilles , roucoule quand il est content mais un peu moins actif du fiat qu il est mal a sa patte car d' abitude quand il est sur mon lit il fait des cabrioles tout seul mais je ne le met jamais parterre car avec mon plus jeune fils luka sui a 4 ans je me mefie avec lui Euh
donc pour l'instant je nettoie la patte de twxi avec de la betadine et si lundi sa va pas mieux je l'emene chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptySam 31 Déc - 19:51

j'ai aussi pense a un truc
twix fait souvent des crises de folie dans sa cage a sauter de sa cabane et apres dans la cage donc je pense qu ila du se faire mal a cause de sa
mais des lundi matin je vais voir le veto pour voir exactement se qu il a Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyDim 1 Jan - 12:17

ok, c'est bien possible qu'il se soit blessé effectivement

bonne initiative de l'emmener chez le véto, tiens-nous au courant Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyDim 1 Jan - 14:59

je suis un peu soulager car se amtin quand j'ai passe la betadine sur la patte de mon twixie sa patte a degonfle mais je l'emmene quand meme demain matin chez le veto Triste
je vous tient au courant Oui
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyDim 1 Jan - 15:12

Ca doit pas etre qq chose de grave.
Courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyLun 2 Jan - 18:12

bon voila se matin j'ai emmener twix chez mon veto comme c'etait prevu et le jeune homme c'est bien fait mal a la patte en piquant sa crise de folie car il c'est un peu ecorché un coussinet en dessous de la patte donc le veto ma dit que c'etait tres bien de lui avoir mis de la betadine et je doit encore continuer pendant quelques jours et il lui a fait une piqure d'antibiotiques mais sa reste a surveiller car il a rien vu aucune infection ou maladie si non a part sa twix est en pleine forme Content
et meme que le betadine lui fait du bien car depuis hier soir il repique ses crises de folies mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyLun 2 Jan - 18:19

éh béh forcement on fait le fou et apres on se fait mal...Pire que des gosses ces bestioles
enfin tu as eu les bons geste c le principal
retabli toi bien petit twix
Revenir en haut Aller en bas
pipounet
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyLun 2 Jan - 21:26

gros bisous a twix Bizou


qu'il se remette vite de ses bobos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyMar 3 Jan - 9:43

Bon , rien de grave, c'est chouette Content

Plein de papouilles à lui Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyMar 3 Jan - 20:15

Soulagé que ça ne soit "que" ça !!! c'est un petit cascou koi Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix EmptyMer 4 Jan - 2:59

Oh oui, moi aussi je suis soulagée, car j'avais un peu peur d'un prob parasitaire. Alala, ces p'tites bêtes décidément, à faire les tout fous Fou
Un gros calin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





petit soucis avec twix Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec twix   petit soucis avec twix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis avec twix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec imageshak
» twix et biscuit
» JE VOUS PRESENTE TWIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser