Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chatons de ma cousine

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkona
Invité




Les chatons de ma cousine Empty
MessageSujet: Les chatons de ma cousine   Les chatons de ma cousine EmptyVen 30 Déc - 18:02

Bonjour tout le monde, en fait j'ai (ou plutôt ma cousine) un petit problème. Ma cousine à des chatons (ils ne sont pas vraiment à elle mais elle les nourrit et elle s'en occupe). Ils sont sevrés. Ils ont des parasites dans les oreilles et ils ont un gros ventre (peut-être des vers ? Je ne sais pas). Pleure
Est-ce que vous pouvez nous aidez en nous disant ce qu'il faut faire et si ont peut les vermifuger.
Merci d'avance pour vos réponses.
Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Les chatons de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de ma cousine   Les chatons de ma cousine EmptyMar 3 Jan - 20:27

salut

on peut parfaitement vermifuger des chatons mais il faut prendre un vermifuge et une dose adapter, sans forcément faire une consultation vous aller ds un cabinet véto et l'assistante véto pourra vous en vendre

par contre pour les parasites, ils ressemblent à koi ? on peut aussi traiter les chatons avec une poudre anti-parasitaire type (Carby*) ou des pipettes à doses adaptée (Strong* chaton)

ils ont quel âge les petiots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Darkona
Invité




Les chatons de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de ma cousine   Les chatons de ma cousine EmptyDim 8 Jan - 19:16

OK merci, je vais prévenir ma cousine Content , et pour l'âge des chatons, on ne sait pas vraiment car ce sont des chats des rues (mais je demanderais quand même). Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Les chatons de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de ma cousine   Les chatons de ma cousine EmptyDim 8 Jan - 20:00

En fait il y en a un qui doit avoir 5 mois et l'autre doit avoir 3 mois. Et pour les parasites... ça faisait des points noirs dans les oreilles. Content
Revenir en haut Aller en bas
Guillie
Invité




Les chatons de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de ma cousine   Les chatons de ma cousine EmptyDim 15 Jan - 15:31

Un chaton comme un chien si je ne dis pas de bêtise doit être verminfugé tous les mois jusq'uà ses 6 mois.
Pour les parasytes, comme pour le vermifuge, j'ai vu ça chez le véto hier, ils vendent maintenant des pipettes qui couvrent tout ça.
D'après l'éleveuse de ma minette, ça fonctionne super bien, par contre je ne connais pas du tout le prix Good
Revenir en haut Aller en bas
Darkona
Invité




Les chatons de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de ma cousine   Les chatons de ma cousine EmptyDim 15 Jan - 19:26

OK merci je vais dire ça à ma cousine Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons de ma cousine Empty
MessageSujet: Re: Les chatons de ma cousine   Les chatons de ma cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons de ma cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser