Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayé j'ai trouvé la cage !!!

Aller en bas 
+4
AudreyS
Jade
Ninie et Zebulon
Iz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:03

Voilà la cage aménagée au mieux !!! Je fais un gros gros bisou à mon tidou Coeur ...qui a été chez un ami pr faire une belle découpe de la planche !!!

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 139j_CageAyé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 139k_Cage

Tidou a voulu garder la coxe...elle restera accrochée ds la cage qui restera à Tours :z:

Pour vous montrer la texture du fond :

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 139i_Cage


Dernière édition par le Mer 3 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:49

j'ai pas trop compris la disposition de la cage, tu n'as pas une autre photo plus près, .... c'est quoi la dernière photo, c'est le nouvel étage de Minidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:00

Jade je crois que c'est plutôt le fond de la cage, Iz disait qu'elle allait voir pour une sorte de bull gum à mettre au fond pour que Minidoux ne glisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:58

Ben oui ici j'ai pas de numérique...seulement mon téléphone... Euh

En fait le truc blanc c'est la texture du fond, la planche marron-rose sur la photo c'est l'étage, le bac vert d'angle c'est la litière et le bac jaune collé à l'extérieur c'est le râtelier....que de couleur, c'est vraiment moche...mais c'est chouette ça fait plein de place.

Il n'a pas fait un seul pipi sur l'étage depuis que j'ai mis comme ça et ce matin qd je suis arrivé il était en poule dessus...la cage est collée à la baie vitrée du balcon...il aime bien regarder dehors loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:30

Elle est bien ta cage Iz!!!!

Comme ça Le Minidou il a de la place, il est à l'aise!! trop de la chance ce pinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:43

il est bien installé comme ca c'est cool

et puis il a le tapis devant son entrée de cage pour ne pas glisser en entrant ou sortant

et sur l'etage, il ne glisse pas ?

moi aussi j'ai mis en tapis devant la cage car titane qui n'est pas agile glissait toujours sur le parquet en sautant dans la cage et j'avais qu'il se fasse mal et en plus il a rayé le parquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
ab26
Invité




Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:55

ouh la la p'tit tapis rouge pr la sortie du lapinou.. Langue
mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 10:09

Oui le parquet c'est l'horreur pr les lapinous...ici il y a des grds tapis partout....c'est plus facile pr lui...surtout avec sa patte en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:45

Ha faut dire quelle en jette encore plus cette cage maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 1:33

Avec 15 jours de retard (ben c'est fzr qui a un bon numérique Langue )...voici des belles photos de la cage Content :

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 140b_Cage

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 140c_Cage

Et pr vous dire qu'il est bien :

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 141a_Nidou

L'es bô le Nidou heiiinnnn ?

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 141b_Nidou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:28

Elles sont super ces photos ! Au début, j'ai cru que t'avais pris un 2ème lapin et dans la seconde qui suivait j'ai réalisé que c'était sa peluche Rougi
Enfin, l'es pas malheureux le nidou Chin
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:59

Il en a de la chance le Minidou ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 12:06

il m'eclate quand il s'étale de tout son long avec les oreilles en bataille !!!!!
j'ai jamais vu les miens faire ca !!!!!!!

en tout cas il est toujours aussi beau avec ses yeux doux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
aurora
Invité




Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:56

elle est bien sa nvelle cage Clinoeil Elle fait combien en cm ? Car j'ai la même sauf qu'elle a l'air plus grande la mienne mais les couleurs sont les même à part le sol qui est bleu foncé chez moi. Je l'ai payé 56 € en animalerie l'année dernière mais com toi je cherche mieux et + grand car c 2 grosses k j'ai moi !!! Content Et avec hamac et coin pipi mais ça...... c cher.

Enfin pr dire tant mieux pr ton Nidou ki est tout mimi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:26

Si tu lis le début du post....je pense que c'est écrit Langue ....LOL

Bon pr résumer : c'est une cage de 1m de long et les pans de barreaux se replient les uns sur les autres pr le transport (c'est surtout ça que je cherchais)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ab26
Invité




Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:29

lolo Carine moi aussi au debut g croyai k'il y avai un autre lapin ds la cage.. mais apres me sui dit a mai nan c est Madame Doudou!!! Rit

Iz : Rudement calme le nidou la Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:35

Vous remarquerez qd même que la porte de devant est ouverte hein !! il va s'y allonger de plein gré avec grd plaisir.

Et pr manger, il monte à l'étage Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 0:02

Ben oui d'ailleurs elle est où la porte qu'il y a sur le côté ? Moi y'a toujours un truc qui traine par terre et que Tempête s'empresse de soulever (n'est-ce pas Iz ???)
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 0:07

Loool vi faut que je mette là photo !!!!! de Tempête Rougi

En fait j'ai deserrer en bas et du coup je l'enlève carrément qd j'ouvre car chez ma mère c'était un tapis bleu sombre et on avait pas bcp de place....alors je me foutait les orteils dedans à chaque fois Mécontent Bobo !! Et puis du coup Nidou se prend pas les pattes dedans nous plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
aurora
Invité




Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 1:31

1m de long ? Ah ouais elle est un peu plus petite k celle de mes lapines qui fait 1m20. La mienne aussi se replie pr le transport. En fait on a la même mais c juste les couleurs et la grandeur ki change ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé j'ai trouvé la cage !!!   Ayé j'ai trouvé la cage !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé j'ai trouvé la cage !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ON y trouve un peu de tout
» Qu'est ce qu'on trouve dans les parpaings?
» Promo cage
» cage en promo
» Cage en promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser