Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jade : Comment va Yoshi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Jade : Comment va Yoshi ? Empty
MessageSujet: Jade : Comment va Yoshi ?   Jade : Comment va Yoshi ? EmptyJeu 28 Oct - 10:44

Coucou tout le monde !!

Voila, je voulais avoir des news du petit Yoshi arrive chez toi il y a bientot 3 semaines...
Comment se passe son adaptation ? Y a t il eu rencontre avec Lapinou ?
viiiiite !! Raconte nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Jade : Comment va Yoshi ? Empty
MessageSujet: Re: Jade : Comment va Yoshi ?   Jade : Comment va Yoshi ? EmptyJeu 28 Oct - 13:31

D'après mes sources, Yoshi se faisait encore un peu timide...et Jade voulait tester une rencontre avec la mémère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Jade : Comment va Yoshi ? Empty
MessageSujet: Re: Jade : Comment va Yoshi ?   Jade : Comment va Yoshi ? EmptyJeu 28 Oct - 13:54

Coucou les filles !

j'attendais impatiemment ce WE pour prendre l'appareil du bureau pour mitrailler Yoshi Triste ; j'ai pas encore d'appareil, ce qui fait que je ne vous pas encore fait les présentations avec tit Yosh' Triste ...

Bon, je vous donne quand même quelques nouvelles :
Yoshi est moins timide, il se laisse prendre facilement, c'est un chonchon pas du tout téméraire : quand je le pose quelque part ( le lit ou par terre sur le salon ), et que je m'en vais vacquer à mes occupations, .......ben, si je reviens quelques minutes après, je suis sûre de le trouver au même endroit ! Rit

Je l'adore !!!!!! , il est tout gentil, mais ........ il ne parle pas beaucoup ! c'est pas une pipelette ! seulement quand je le caresse aux fesses, ça il adore !!!! Rit

J'vous en dirais un peu plus ce WE hihi , dès que j'aurais les photos ! ah oui, cest vrai, j'ai pas de site non plus, tu pourras toujours m'aider Audrey ? Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Jade : Comment va Yoshi ? Empty
MessageSujet: Re: Jade : Comment va Yoshi ?   Jade : Comment va Yoshi ? EmptyJeu 28 Oct - 14:02

Ah bah c'est un timide ce petit chonchon...
Il lui faut peut etre un peu plus de temps pour se faire a son nouvel environnement!
C'est avec plaisir que je mettrai ses photos sur mon site ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Bisounou
Invité




Jade : Comment va Yoshi ? Empty
MessageSujet: Re: Jade : Comment va Yoshi ?   Jade : Comment va Yoshi ? EmptyJeu 28 Oct - 20:33

ouaaahhhh ça y est tu en as un !!! je ne savais pas, j'ai du loupé un post encore Heu

Vivement les photos hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Jade : Comment va Yoshi ? Empty
MessageSujet: Re: Jade : Comment va Yoshi ?   Jade : Comment va Yoshi ? EmptyJeu 28 Oct - 20:45

Oui Nath, c'était pr son anniv...elle l'a récup sur Paris le we du meeting canaille....mais comme elle a pas de numérique...ben on a pas encore eu le droit à une présentation Na
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Jade : Comment va Yoshi ? Empty
MessageSujet: Re: Jade : Comment va Yoshi ?   Jade : Comment va Yoshi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade : Comment va Yoshi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade et sa Lapinou
» Yoshi a encore grossi...
» Gallerie de Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser