Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des nouveaux chez Lourasi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyDim 22 Jan - 0:47

Voila pour répondre a l'enigme :
https://izzoo.forumactif.com/viewtopic.forum?p=34606#34606

Je vous informe que mes cochons Ti'Punch et Curly, on rejoint la douce famille de poilus de Lourasi.
Pour des raisons personnelles je ne pouvais les garder et je sais qu'ils seront bien soignés chez Lourasi, mes deux gros pépère (a cote des siens ils sont enormes les miens lol)
Le voyage a ete assez epuisant pour eux, mais apres une heure, ils se sont bien remis, et meme que Curly faisait des lechouilles Surpris jamais il avait ca !!!!
Ca fait bizarre de plus les entendre .... qd je suis rentrée j'ai donné a manger a tout le monde et en remplissant la gamelle de Knacky, j'ai cru entendre Curly Rougi
Meme si les couinements le matin au reveil etait tres dure a supporter je crois qu'ils vont me manquer.
Mais je sais que je pourrais aller les voir qd je veux, n'est-ce pas Lydie?

En meme temps j'ai passé un bon moment avec Lydie et j'ai mm parlé a Guillie au tel !!!
Plein de lapinous tous aussi beaux les uns que les autres !!!
Merci Lydie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyDim 22 Jan - 12:07

et oui curly et tipunch on rejoind la famille de lourasiland Rit
ils sont vraiment trop mimi je mettrais des photos demain Clinoeil
avec titia on na passes une superbe apres midi et on a bien rigoler Yeah et en plus avec guillie 1h au telephone on a bien rigoler aussi Arc ciel
je te remercie titia de l'apres midi que j'ai passe avec toi sa ma bien un bien fou de rigoler et de pouvoir enfin te rencontrer divers5
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyLun 23 Jan - 9:44

ah ca c'est sur ils seront tres bien chez lourasi
c'est clair que ca doit pas etre facile de les donner car apres on a l'impression de les entzndre a chaque fois alors qu'ils ne sont plus la
au moins tu sait qu'ils sont en de bonne main et qu'ils seront bien la bas
courage titia
lourasie j'ai hate de voir les photos
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyLun 23 Jan - 10:54

C'est surtout le matin que ca fait bizarre, je pensais pas que ce me ferait ca ... C impressionnant qd mm le calme que ca fait. Y'a plus que Nuage qui miaule, parce que les 2 gros couinait pendant plusieurs minutes le temps de leur donner a manger ...
Enfin bon, ils seront plus heureux la-bas, ils auront des papouilles tout les jours chose que je pouvais leur donner.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyLun 23 Jan - 11:33

je me doute que sa fait bizzard ma pauvre titia Triste
sinon les loulous vont tres bien ils se grimpent dessus Rit
je les et mis dans ma chambres donc je te raconte pas dans l'etat que twix est ( mr roucoulent et dandine du derriere) Oui
cette nuit j ai eux le droit a un concerto de couinement Rit
j'ai du enlever la cabane de pepito et romeo car deja il la mange et en plus romeo c est fait jeter de la cabane par son fils donc je les enlever comme sa y aura plus de probleme Heu
biscuit va mieux mais je surveille sa patte comme tu ma dit titia Good
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyLun 23 Jan - 13:25

Ah bon, ils se grimpent dessus? c surement parce qu'ils sentent les autres. Chez moi jamais ! Juste des coups de museaux.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyLun 23 Jan - 22:20

Je comprends tout à fait ton action Titia, j'ai dû passer par là aussi avec mes 2 chonchones, mais j'ai aussi trouvé une super famille pour elle, une fille passionné qui venait de perder ses femelles...

Ce qui est génial c'est que toi tu auras la chance d'avoir des nouvelles bien régulièrement par le net Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyLun 23 Jan - 22:24

Et oui ça y est, ils sont partis !!!

je comprends que ça te fasse tout drole titia, mais tu vas t'habituer... et puis ils ont l'air heureux chez Lourasi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi EmptyLun 23 Jan - 22:25

Bonsoir,

Titia c'est super d'avoir pu trouver une bonne famille d'accueil comme ça Oui
Enfin, dur qd même...Ils ont l'air bien en tout cas c'est rassurant Clinoeil

Nouvel endroit, nouvelles odeurs, alors ils vont p-e établir une nouvelle hiérarchie entre eux...

Gratouilles à tous les ci Lourasi Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





des nouveaux chez Lourasi Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux chez Lourasi   des nouveaux chez Lourasi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux chez Lourasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une catastrophe chez Lourasi
» Au revoir petit Franklin (Lourasi)
» Des nouveaux pensionnaires
» Des nouveaux pinous !!
» Mes deux nouveaux bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser