Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Gaufrette

Aller en bas 
+14
Ninie et Zebulon
titia91
Morticia
Cahuètes
ponpon
Jade
marie
Iz
delphine
Monette et Bijou
pronto
AudreyS
Carine
Séverine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:53

Merci à tous pour votre soutien Bizou

Je sais combien vous aimiez Gaufre aussi ...

Elle se fait incinérer aujourd'hui, dans le Var, avec d'autres animaux de compagnie. Les cendres seront ensuite dispersées dans un jardin spécialement conçu pour ça.
Le vétérinaire m'a passé l'adresse, et on y passera très bientôt.

Voilà, une moment de vie qui se termine, une page se tourne....le cycle de la vie...

Adieu ma p'tite Gaufre, pour tjrs dans nos coeurs Coeur Toutes nos pensées vont vers toi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:59

Aurevoir Petite Gaufrette Ange ... Je suis tellement retournée d'apprendre que tu as rejoins le paradis des animaux.
Je pense aussi beaucoup à ta Maman qui t'a si bien accompagnée pendant ta maladie et à ton Lapinou préféré... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:19

je n'ai pas pu venir sur internet avant et malheureusement j'ai decouvert ça aujourd'hui!!
Je suis vraiement triste, et deçu, je sais pas quoi dire sev!
je me souvient encore de comment tu nous avait decrit son arrivé, les problèmes de maladie qu'elle avait chopé a l'animalerie, j'ai l'impression que c'etait encore hier!!
je pense tres fort a la petit puce qui a rejoint le paradis de lapinous!!Je t'embrasse tres fort! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:48

que c'est triste :'(

repose en paix petite Gaufre

Sev je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:35

Un petit témoignage de plus pour Gaufre et sa maman

A Gaufre, je souhaite tout plein de bonheur au paradis des poilus, et je lui confirme qu'on ne l'oubliera pas ici

A Sev, je souhaite tout plein de courage pour surmonter cette épreuve, et la force d'accepter, tout en sachant que tu as fait le maximum pour elle

Je pense bien fort à toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:50

Je pense bien à vous.
Bon courage et pelin de pensées pour Gaufrette
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:45

Je ne viens pas régulièrement et je viens de voir que notre Gaufrette nationale est partie. En fait, j'ai tiqué en voyant un seul pinou sur ton avatar...

J'ai les larmes aux yeux. Je pense très fort à toi et à tes autres poilus. Ta Gaufrette sera toujours dans ton coeur et tes souvenirs... et dans les nôtres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:56

Oh merci pour vos mots encore...


Floconette, je me suis dit qu'il était enfin tps de mettre à jour mon profil Triste J'avais du mal à le faire, changer la photo surtout...un peu comme si ne plus avoir sa photo c'était l'oublier et la trahir, mais les sentiments et les souvenirs seront tjrs là!!!
La vie suit son cours, et Gaufre reste dans nos souvenirs comme tu le dis si bien Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





Adieu Gaufrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Gaufrette   Adieu Gaufrette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Gaufrette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adieu grisou
» Adieu noisette.
» Adieu simone
» Adieu ma Pipounette
» adieu cacounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: L'arc en ciel des animaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser