Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapinou sans Gaufre

Aller en bas 
+7
pronto
AudreyS
ponpon
titia91
Jade
marie
Séverine
11 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyMer 25 Jan - 21:15

Bonsoir les filles,

je viens vous raconter un peu la soirée de Lapinou.
A mon retour du véto, j'ai été déposé la caisse de transport dans le placard puis j'ai ouvert la cage de Lapinou. D'hab il sort en trombe et va vérifier le retour de Gaufre et c'était calinou party. Là rien...Immobile dans un coin de la cage. Euh
10 min après, tjrs pas sorti....J'ai été le caliner, lui expliquer (je l'avais déjà fait avant de partir Rougi ) et finalement je l'ai mis dehors pour le motiver un peu....Alala, je vous dis, on aurait presque dit qu'il me faisait la tête. Bon je me rassure en disant qu'il boude car c'est Gaufre qui lui manque et qu'il a très bien compris qu'elle n'était plus là.
Il a été se coucher sous le meuble de la télé, qui était le coin de Gaufre, depuis qqs jours Surpris
J'avais le coeur serré de le voir comme ça Triste

Il n'est pas venu participer au dessert (qd nous mangeons des fruits, nous leur en préparons tjrs des p'tits bouts qu'ils viennent chercher). On lui a tendu de la clémentine, qui a finalement manger à force d'insister, du bout des lèvres...

J'ai passé la soirée avec lui, et finalement il a dormi dans la chambre, avec sa litière, du foin et une gamelle d'eau. Il a mangé tout son foin, et ce matin il allait bien Clinoeil Il a fait un peu le fou sur le lit.
Aujourd'hui, il mange sans rechigner, il est gourmand, me suis un peu partout dans l'appart et toilette les ci. Il se plaque même au sol devant les pouickettes pour avoir des léchouilles, alors qu'avant il ne le faisait pas Heu
Par contre, il a changé de coin, alors qu'avant avec Gaufre ils squataient le tapis devant la poire, il dort maintenant devant le buffet, près de la table, et sous les chaises...

Enfin, tout ça pour dire que si on n'en était pas convaincu, et bien il sent très bien que Gaufre est partie Triste
J'espère qu'il va vite retrouver du poils de la bête, mais déjà aujourd'hui, ça va bcp mieux qu'hier soir Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyMer 25 Jan - 21:41

pauvre lapinou
c'est sur qu'en plus il doit y avoir encore les odeurs de gaufre par ci par la donc il doit se sentir seul...
en tout cas je suis contente que tu nous fais partager la vie de lapinou et un peu tes impressions apres que gaufre soit parti car ca nous permet de vivre la situation en quelque sort avec toi
enfin j'espere que les pouickettes s'occuperont de lapinou hein lechouille parti et tout le toutim Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyMer 25 Jan - 22:27

Pauvre Lapinou cette triste séparation d'avec son amie Gaufrette doit être aussi très difficile pour lui Triste .
Il sent le manque et la situation est inhabituelle. Mais vous êtes là pour lui et avec votre soutien mutuel vous allez tous je l'espère surmonter ce moment douloureux.
Gratouilles à Lapinou et amitiés Sev
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyMer 25 Jan - 23:13

Triste oui, Lapinou a certainement bien compris que Gaufre n'était plus là ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyMer 25 Jan - 23:14

Pauvre petit chou... Au moins il a ses ci qu'il semble adorer...
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyJeu 26 Jan - 0:01

Ils ont un 6e sens pour ca ... je me rappelle de ma chienne qd mon pere est partie avec sa maman pour la derniere fois chez le veto .... elle avait compris qu'elle ne reviendrait pas.
Elle l'attendait qd mm un peu, surtout qu'elle entendait mon pere rentrer.
On dit qu'il manque les emotions aux animaux et ben je crois que non, ils ne peuvant pas les exprimer comme nous c'est tout.

Bon courage Sev, ca doit etre dure pour toi.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyJeu 26 Jan - 0:12

pauvre petit pere c'est dur de le voir comme ca et ca nous retourne encore plus !!!

heureusement qu'il a des copains ci ca va lui permettre d'avoir un contact animal

lorsque mon chien est parti sa copine pleurait chaque fois qu'elle nous voyait sans lui , c'etait super dur pour nous .....

allez courage lapinou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyJeu 26 Jan - 9:36

Je n'ose imaginer a quel point ca a du etre douloureux pour toi de voir Lapinou chercher sa copine le premier soir...
Mais les animaux se remettent en general plus vite que nous, surtout si ils ont senti la maladie chez leur compagnon. Et puis Lapinou n'est pas seul : vous etes là et Pouky et Pepite aussi !

Plein de courage a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyJeu 26 Jan - 10:13

Qui pouvait encore en douter, les animaux sentent très bien quand l'un deux part.
Mes chiennes quand elles ont vu que leur soeur était malade, elles étaient plus caline alors qu'avant elles se bataient. Et après grosse déprime, elles ne sortaient plus dans le jardin. C'est pour cela que nous avons pris des bébés, pour les rebooster.
C'est ce que vont faire les CI. Courage, on dit que le temps apaise le chagrin.
Bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyJeu 26 Jan - 13:25

povre lapinou
ca c'est sur qu'il a compris que son amie gaufre n'etait plus la
mais je suis sur que pepite ne va pas arreter de lui demander des calins
heureusement qu'il y a pepite et poucky il se sent moins seul
j'suis sur qu'il va vite reprendre du poils de la bete
le temps de reprendre ses reperes
gros bisous
caresse a toute la tribu
mag
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyJeu 26 Jan - 13:54

Pauvre Lapinou...

Il va reprendre son dynamisme peu à peu, il est bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyJeu 26 Jan - 21:27

C'estsûr qu'il va errer pdt quelques temps pauv'bouchon Triste

Mais il a vécu un peu tout seul avant l'arrivée de gaufre et la relation que tu as avec lui a toujours été proche donc ya pas de raison qu'il prenne pas le dessus...et puis en effet ya les pouickettes Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyVen 27 Jan - 18:48

Bon, et bien ça va déjà nettement mieux Content

Après avoir été tout calme la 1ère nuit ds la chambre, hier il était déchainé!!! Et je saute par ci, et par là, il est venu réclamé du foin que j'avais mis dans un pot en le secouant et le jetant (il en mange bcp plus que qd il est en cage, et je rechargeais pour être sur de dormir Chut ). J'avais fait une p'tite installation avec sa litière, le foin, une gamelle d'eau...Je crois que dès ce soir, Mr va redormir dans sa cage...

Je pensais qu'il serait un peu plus délicat, attention il y a qqn sous la couette, mais non, il s'en tape royal! Et je saute par dessus ta tête, et hop je vire l'oreiller Mécontent et un saut sur le ventre!!! Hein et puis il vient réclamer des gratouilles après, l'air de rien Mécontent


Il refait sa p'tite vie, mange bien, se fait caliner, toilette les pouickettes, va se coucher près de leur cage...Il redort sur le tapis...Par contre fini les clémentines et mandarines, ça il en veut plus du tout...

Je suis rassurée Good

(c'est moi qui suis pas habitué à le voir seul ds un coin, qd il dort...Ils étaient tjrs collés ensemble, mais ça va, on s'habitue p'tit à p'tit...Le plus dur c'est qd je les appelle, c'est réflexe: "Lapinou, Gaufre, allez...", mais ça va venir! Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyVen 27 Jan - 18:54

Et bien, tout le monde à l'air de s'adapter petit à petit au départ de miss Gaufre. La vie continue.... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptyVen 27 Jan - 22:19

j'suis contente que lapinou reprend du poils de la bete
la nuit a du etre terrible
sacre lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 1:40

Au moins Lapinou va mieux... Good

Pour ce qui est de toi, c'est certain qu'elle te manquera plus longtemps ta jolie Gauffre, mais au moins tu sais que tu as fait ce qu'il fallait. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 2:30

Contente que Lapinou montre tant d'entrain !! Good

pour ce qui est du lapin dans le lit, je comfirme ils font pas de cas de savoir où est ta tête... Nidou me monter tous les matins sur le visage et me boufait les cheveux au début que je l'avais en Espagne et que je pouvais pas fermer la porte pour bénéficier de la clime ds la chambre... Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 3:33

Ah cool, bon c'est pas le seul alors à être aussi peu scrupuleux Rit !

Je me demande si ds la chambre il ferait pas le tout fou car il y avait pas accès avant, ni Gaufre d'ailleurs, ou très occasionnelement?

Car dans le salon il est qd même bien apathique et reste svt assis contre la cage des pouikettes Euh Il ne vient pas réclamer de caresses, mais il attend, et si on va le voir, là il se laisse caliner, tout plein...
Je serais totalement rassurée qd il sera de nouveau "normal" dans le salon, la pièce de vie quoi....

Allez mon p'tit Lapinou Bizou ...

(c'est vraiment injuste cette maladie qui a emporté Gaufre Mécontent , ils étaient tellement bien tous les 2! Grosses pensées pour toi Gaufre ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 8:30

Vraiment injuste Bad
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 11:13

c'est bien que lapinou surmonte et reprenne du poil de la bete!!
Une pensée a vous 2 et a gauffre aussi!! Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 14:34

je pense que tu as tout à fait raison Sév, souvent ils sont beaucoup plus éveillé dans un nouvel endroit, c'est la nouveauté ça leur change le quotidien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 17:12

J'ai eu l'honneur de voir Lapinou hier par la webcam, et je suis bien contente de savoir que vous vous remettez doucement du départ de Gaufre, meme si c'est loin d'etre facile...

Plein de papouilles !!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 18:17

Content
oui, du coup, on s'applique à lui faire faire des nouvelles sorties, et on voit qu'il aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre EmptySam 28 Jan - 22:01

oui la transition n'est pas toujours facile à vivre mais souvent les lapins se remettent assez bien ...
j'en ai fais l'expérience avec pucinette lorsque j'ai perdu Sully ..
bisous Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou sans Gaufre Empty
MessageSujet: Re: Lapinou sans Gaufre   Lapinou sans Gaufre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou sans Gaufre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos de Lapinou et Gaufre
» Nouvelle lubie de Gaufre
» Mon lapinou
» 3 ans avec Lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Lapins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser