Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Pour ou contre] l'acces par le portail ?

Aller en bas 
+7
pronto
Jade
Séverine
Ninie et Zebulon
ponpon
doudie
Iz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous ce nouveau moyen d'accès au forum ?
Oui
[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Vote_lcap62%[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Pas de préférences
[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Vote_lcap24%[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non
[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Vote_lcap14%[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 22:33

Et voilà une nouvelle foncitonnalité offerte par Forumactif Content !

Nous avons bien travaillé dessus avec Ninie mais on voudrais quand même avoir votre avis.

De notre côté nous trouvons que ça permet :

° une meilleur visibilité des tout nouveaux posts sans avoir à faire défiler la longue liste des rubriques qui se sont multiplier ces derniers mois

° un regroupement des rubriques qui ne contiennent que des infos (règles, post-it, photo du moment, en projet nous mettrons certainement les dossiers) ce qui maintenant allège les forums de réelles discussions.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 22:36

Heu voue entendez quoi par acces par le portail??Je suis novice dans le vocabulaire d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 22:44

moi je n'est pas de preferences Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 22:46

doudie je sais pas si tu as remarqué mais qd tu te connectes au forum tu n'arrives plus comme avant directement sur la liste des rubriques Content

mais bon je sais qu'il faut p'tet vider son cache pour que ça se remette à jour hein (faire F5) Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 22:57

bon en effet Ninie et FZR ne le voit pas non plus encore mais je pense que c'est une question de temps... vider les caches autant de fois que vous pouvez et virer vos cookies peut-être aussi.... supprimer votre raccourci et reconnecter vous en écrivant l'adresse pure....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 23:18

J'ai pas très bien compris moi, mais il faut dire que je ne susi pas une flèche en informatique.
J'ai cliqué sur le lien qui m'était envoyé quand j'ai relevé mes messages sur ma boîte mails et c'est comme d'hab.
Qu'est-ce qu'il faut que je change, je suprime quoi? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 23:42

Je ne vois pas de portail, j'ai vidé mon cache et je vois le nouveau thème qui est très joli Good
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyDim 29 Jan - 23:54

moi non plus je ne vois aucune difference et ne comprend pas la question ....
je n'ai pas recu de mail non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 0:49

Alors j'explique !!!!
En fait on a crée un portail : page sur laquelle on arriverais sytématiquement avant de voir le forum pur et dur.
Sur ce portail serait visible les "News", "La photo du moment", le "Trombi", "Qui est en ligne", ainsi qu'un liste qui défilerait avec les nouveaux post créés, ou les réponses à des posts.

Cela permettrais un résumé du forum, sans avoir à se taper 15 milles salons à lire. Et aussi, et surtout le fait de ne pas voir disparaitre la fameuse icone qui dit que là il y a un nouveau post. Car si l'on se connecte et que l'on ne souhaite pas répondre de suite, Si l'on revient 1h aprés on ne sait déjà plus ce qu'il y a de nouveau.

ET si Ponpon, n'as pas compris la question, ce'st qu'il manquait un mot !!!! MDR Rit Rit Rit Rit
... Vas-y relie Good
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 0:54

Bon, j'vasi voir tout ça, car là c'était "comme avant" mais il manque le post-it....
Je reviens voter qd j'ai vu la différence Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 0:55

Le post -it se trouve aussi sur le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 1:09

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 1:14

bouh ouh ouh ! :'( donnez-moi la clef du portail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 1:17

Bah pour l'instant ça fonctionne pas top, mais d'ici qq jours ça devrait rentrer dans l'ordre.
Vides ton cache, cookies, fichiers temporaires, historique... Certainement plusieurs fois pour que cela prenne effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 1:26

Je vous ai fait une capture écran pour que vous voyez au moins ce qu'il y a dedans... Et ainsi pouvoir "mieux" décider...

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Portailizzoo7iq.th
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 1:27

J'ai tout tout vider...plusieurs fois et rien....
je refais demain pour voir


alors pour vider, dans une fenetre internet explorer, il faut aller ds "Outils" puis "options internet" et "général"...Là il y a tout, cookies, historiques.... (merci Ninie)


Bon avant de supprimer, rappelez-vous au minimum des mots de passe de vos mails, car ensuite, pour se connecter sur "tous" vos sites, vous allez devoir vous identifier, comme si c'était la 1ère foi ...Et récupérer si besoin vos mots de passe des différents sites sur votre mail Clinoeil ...


(Ninie, merci pour la capture d'écran, j'adore le couple de lapinoux dans le coeur, et Zébu et Minidou Coeur ...Vivement qu'on voit "en vrai" ce que ça donne, mais ça a l'air très sympa cette page!!!!)


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 1:44

ca a l'air super comme ca
je trouve ca genial
j'espere que ca va vite marcher
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 1:57

oh super ca marche c trop trop genial
j'adoooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee
vraiment c super comme ca
bravo les filles
c'est une super idee d'avoir fait comme ca
bisous
mag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 8:34

Voilà j'ai voté Yeah
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 10:11

Ahhh je viens de decouvrir la page d'accueil ce matin, je l'avais pas vu hier !!!!!!
C'est tres sympas, ca change !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Invité
Invité




[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 10:15

Moi je trouve ça super ! Good
et les petits coeurs Bravo
il ne me reste plus qu'à trouver l'amour !!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 10:46

ca y est !!!!! eureka ! j'ai compris
ce matin en me connectant je suis tombée sur le portail !! (non ca va merci juste une petite egratignure sur le nez ...)

comme quoi une bonne image vaut mieux que de longues explications !
non pas que t'as pas été claire, ninie, mais du concret c'est quand meme plus explicite ....

c'est chouette surtout si les icones nouveaux messages restent malgré une longue connection sans activité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 11:09

ponpon a écrit:
comme quoi une bonne image vaut mieux que de longues explications !
non pas que t'as pas été claire, ninie, mais du concret c'est quand meme plus explicite ....


Ah toi t'as dut passer à coté de la capture écran que j'avais fait hier soir !!!!! Clinoeil

En tout cas contente de voir tout cet enthousiasme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 11:50

Bon alors j'ai eu un mal fou à comprendre cet histoire de portail car moi j'utilise les adresses de mon historique et je clique direct sur l'index du forum donc si vous n'en aviez pas parlé, je n'aurais jamais su qu'il y avait un portail.
Y a un truc qui m'a genée sur le portail : il n'y a pas d'acces à l'index du forum (ou alors je ne l'ai pas trouvé), on peut que cliquer sur les nouveaux posts ou les differents sections. Un raccourci vers l'index complet ne serait pas de trop je pense ! Content
Bon, sinon, c'est moi qui ait voté non au sondage, je preferais avant, mais peut importe, l'essentiel est que ca plaise à tout le monde (et puis je finirai bien par m'ahbituer a cette nouvelle version ! Clinoeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? EmptyLun 30 Jan - 11:54

Ninie et Zebulon a écrit:

Ah toi t'as dut passer à coté de la capture écran que j'avais fait hier soir !!!!! Clinoeil

ben vui j'etais couchée moi madame a c't'heure avancée de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty
MessageSujet: Re: [Pour ou contre] l'acces par le portail ?   [Pour ou contre] l'acces par le portail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour ou contre] l'acces par le portail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin contre serpent ...
» Pour les MP...
» petition contre l'esclavage animal
» petition contre la vente d'animaux via internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser