Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyDim 31 Oct - 14:59

Suite à un désistement, je remets Mystik à l'adoption. C'est un lapin super-gentil , il a environ 2 ans et il est "entier".
Il est a donner en région parisienne ( 91 ) contre très très très bons soins, il le mérite vraiment Clinoeil

[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! 3-picture2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyLun 1 Nov - 13:24

toujours d actualitè Triste
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyLun 1 Nov - 15:35

Qu'est-ce qui s'est passé avec la fille qui devait le prendre ? Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyLun 1 Nov - 18:13

elle ma dit la veille kel le prenais pus....
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyLun 1 Nov - 18:22

hum sympa... tu ne connais même pas la raison alors. Quand il y a de bonne raison je peux comprendre mais si c'est comme ça, parce qu'elle s'est levée du "pied gauche" pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyLun 1 Nov - 21:26

parait ke la mere veux pu... mouais du mal a le croire Triste
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyMar 2 Nov - 23:03

Comme on t'a dis ailleurs...il vallait mieux connaître la motivation de la personne avant.....parce que si c'était pr l'abandonner ds 15j...c'était po la peine !!!.

As-tu pensé à mettre l'annonce sur l'assoc chacun sa niche ou les autres sites de rongeurs...si tu expliques ton cas ils pourraient p'tet lui trouver une famille d'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyMar 2 Nov - 23:19

jai pas acces au site Triste
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyMar 2 Nov - 23:47

bizarre moi j'y arrive très bien et par contre il faut s'inscrire au forum pr poster...mais bon t'es pas à un forum près Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyMer 3 Nov - 20:46

quelqu un purrais y mettre une annoce pou moi?? par contre j ai pas de cage a donner avec lui la cage est a moi car le mec la balancer comme ça chez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyMer 3 Nov - 21:09

Ben pr la cage, moi je comptais donner l'ancienne....mais elle est à Tours...ou dans un premier tps je peux donner la petite.....

Je vais voir si je peux faire passer l'annonce...mais envoie moi par mail un texte qui reprend tte l'histoire Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptyMer 3 Nov - 22:45

ta eu mon mail iz??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptySam 6 Nov - 14:15

il est adopter:)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptySam 6 Nov - 14:46

Ah bah ca c'est une bonne nouvelle !!
Il est tellement mimi ce petit !!
Tu nous racontes comment ca s'est passé son adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! EmptySam 6 Nov - 20:19

Ouuuppps j'avais pas vu ton message pr le mail céline...oui j'en ai même eu 2 !

Génial pr le grans bouchon, le mérite bien hein Bobo !!!!

J'espère qu'on aura des news....Et pis si elle à le net...tu peux l'inviter ici hein Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !   [Donne] Nain loutre noir et feu à adopter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] Nain loutre noir et feu à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] Chiots labradors noir
» [Donne] pinpin a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser