Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *~ Février ~*

Aller en bas 
+2
doudie
Séverine
6 participants
AuteurMessage
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptySam 4 Fév - 1:51

Les moustaches de Lapinou repoussent Good

hihi, bon c'est encore des embryons de moustaches...mais ça va le changer le p'tit coquin Clinoeil

La preuve en image divers4

*~ Février ~* Titemoustaches4ee

(si vous avez des astuces pour prendre en photo de près un lapin tout noir....ça flashouille trop ou alors on voit rien du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptySam 4 Fév - 10:46

remarque on voit bien qu'il a le poil brillant ce petiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyLun 6 Fév - 13:06

courage mortie
je vois que tu as un homme a la maison qui s'occupe tres bien de toi
c'est si touchant
gros bisous a vous deux
mais tu vois je pense que pronto doit sentir qu'en ce moment ca va pas fort il est tres calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyLun 6 Fév - 14:25

moi c'est souvent que j'en****** mes gamins car quand il s'agit de donner a boire et a manger a mes loulous y a plus personnes alors qu'ils sont content d'avoir des animaux Mécontent
donc je pousse ma soufflante pour qu'ils m'aident et ses normal Rit
donc je te comprend en meme temps
je me suis meme fache avec un de mes fils aine car meme en plaisantant il dit des choses sur les lapins que je n'apprecie pas du tout donc je lui et fait comprendre que si il veut continuer a venir a la maison il faut qu il arrete ses mauvaises plaisanteries
Revenir en haut Aller en bas
pipounet
Invité




*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyLun 6 Fév - 17:06

c'est vrai que nos animaux ont un 6eme sens et sentent quand on est malheureux ,une veritable communication telepathique s'installe et nos boules de poil demontrent des capacités hors norme pour nous consoler
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyJeu 9 Fév - 18:40

Faut quand même que je vous raconte ce qui ai arrivé l'autre jour... Samedi soir vers 18h on est partis au ciné, et là on s'est dit on va laissé Zébu par terre, on en a pour 2h, il s'éclatera plus. Oui

Quand on est parti, il était sous le fauteuil, donc il a rien calculé. On a éteint lumières, TV...
Et ben figurez-vous que quand on est revenu, on la trouvé tout prostré devant sa gamelle de graines !!!!!! Surpris
Il avait fait 2m pour aller du fauteuil à la bouffe !!! Pas un pas de plus !!!!!
Il a même serré les fesses pour tenir jusqu'à notre retour, il a pas osé aller à la cuisine dans sa litière snas la lumière !!!!! Non

Par contre quand on est arrivé à 21h, il a foncé dans sa litière et a bloqué pendant 20mm !!!!!! Et surtout il nous a pas laché de la soirée !!!!!!!

Jamais j'aurais pensé qu'à son age il flippe de pas voir papa-maman quand il est pas dans sa cage !!!!! En tout cas ça répond à une question : je voulais le laisser dehors tt la journée, bah là je pense pas que je le ferais....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyJeu 9 Fév - 20:34

mais qu'est-ce t'en sait Ninie ?

ça tombe, dès que vous êtes partis, il a rallumé la lumière, a rameuté tous ses potes Fiesta , ont fait la java toute la soirée Yeah en fumant des pétards, et quand vous êtes revenus, il s'est dépêché de tout ranger et s'est pointé devant la gamelle ! Hii Rit

Langue
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyVen 10 Fév - 0:56

Rit Rit Rit jade
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyJeu 16 Fév - 1:21

Non mais cette histoire de fou.... quelle chiffe molle ce grassouillet PTR j'hallucine trop !!

Sinon ben on est mercredi soir et je viens de récupérer mes loulous chez Myco Coeur . Le courant a apparement très bien passé entre les ratounes et notre petit Ikoshka et elle a tellement vanté les 2 choupinettes qu'elle a même eu une collègue qui est venu faire sa curieuse loool et apparement ça lui a donné des envies MDR

M'ont manqué mes poilux benheu
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyJeu 16 Fév - 11:50

Iz a écrit:
Non mais cette histoire de fou.... quelle chiffe molle ce grassouillet PTR j'hallucine trop !!

Qu'entends-je !!!!! On se moque de Pustule !!!!! Pleure
pavre Grassouillet tout perdu sans "sa maison et son Papa et sa Maman" Rougi

En tout cas tu m'étonnes qu'ils t'es manqué, ça fait 1 semaine que tu les avait plus vu, c'est qu'on prend des habitudes, les petits calins, les séances courses et bétises, c'est que ça rempli la journée tout ça !!!! BB Pire qu'un bébé !!!!

Tiens Jade, au fait (j'espère que tu passeras pas là...) comment ça se passe entre Maud et Lapinou ? Pas de jalousie apparente ? Tu laisses Lapinou s'approcher de Maud, genre quand elle est dans le transat Heu
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyJeu 16 Fév - 14:06

c'est vrai que j'ai pas bcp de temps pour poster, je l'ai svt à bras la ptite faut dire Euh ... mais je viens vous lire svt.

Là, j'écris d'une seule main, pas facile.

Pour Lapinou, ça se passe plutôt bien, Lapinou vient parfois renifler, mais sans plus ; j'ai l'impression que qd Maud pleure, Lapinou préfère rester dans un coin, çadoit lui casser les oreilles, hihi !

Lapinou parfois profite aussi de monter en douce dans la chambre de Maud, elle va se cacher sous son lit, elle aime bien... Ange , c'est son coin préféré...

Mais je continue tout de même de la surveiller, car Madame a repris le grignotage ! Colèreux
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyDim 26 Fév - 15:27

Avis à la populace Arc ciel !!!

ma belle-mère vient de m'appeler pr m'annoncer la nouvelle : une portée de piti Patous est prévu pr fin avril !!! Yeah

Je dois mettre l'info sur le site pour commencer à trouver des propriétaires aux chiots.

J'ai raté la portée de l'an dernier mais là avril-mai je vais pas me faire prié pr passer quelques moments avec les peluches dans le jardin Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyDim 26 Fév - 17:37

hooo j'espère que tu nous mettras des photos des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyLun 27 Fév - 1:40

ki a dit que les rats devaient aimer l'eau ??!!! Surpris Heu

Moon a eu le droit à son premier bain avec shampoing (c'est une infection ds leur niche et je sais pas ce qu'elle a fichu mais elle avait le poils tout gras en fin d'aprem d'un côté..... je la soupconne d'avoir été dans l'évier ou j'avais mes bols de soupe...eurk !!)

Ben elle a pas aimé du tout du tout du tout !!! pouah horrible hein madame moon l'eau bien tiède et le shampoingp petit marseillais à l'ortie et au ctron pr racines grasse et pointes sèches Gr .......... MDR PTR


En attendant maintenant elle est bien sèche et elle sent trop bonnnn ma poulette... faudrait ke Luna s'y colle mais là va y avoir du sport alors je réserve pr un autre jour.... Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* EmptyMer 1 Mar - 11:45

Iz a écrit:
l'eau bien tiède et le shampoingp petit marseillais à l'ortie et au ctron pr racines grasse et pointes sèches Gr .......... MDR PTR

Dans pas longtemps tu vas nous dire que tu ouvres un instituts pour ratounet !!!!! Rit
On peut donc en conclure que M'dame Moon a des fourches au bout des poils !!!!! Le karité j'te dis !!!! Oui
En tout cas c'est pas les bains de soupe qui vont lui faire un beau pelage !!!!! Rit Rit Rit
Allez courage Luna.... Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Février ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Février ~*   *~ Février ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Février ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Blog des bêbettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser