Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et vous la saint valentin ???

Aller en bas 
+7
doudie
marie
pronto
Anouck
AudreyS
Ninie et Zebulon
Morticia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la saint valentin c'est quoi ?
la saint quoi tu dis ??? robert ???
Et vous la saint valentin ??? Vote_lcap47%Et vous la saint valentin ??? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
tu en as d'autres des questions stupides mortie ?
Et vous la saint valentin ??? Vote_lcap7%Et vous la saint valentin ??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
c'est quoi cette bete ???
Et vous la saint valentin ??? Vote_lcap27%Et vous la saint valentin ??? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
ahhhhhhhhh nous ça sera chabadabada bougies et resto !
Et vous la saint valentin ??? Vote_lcap19%Et vous la saint valentin ??? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 3:31

allez je suis curieuse qui est en couple qui ne l'es pas Hum pour certaines on sait pour d'autre ça reste très mystérieux hihihi on lit parfois des onnnnnnnnnnnnnnn a fait ci ou ça Na

moi ça sera paté camenbert devant vis ma vie Rit avec peut etre une part de brioche en amoureux avec gomez Lunettes

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 3:42

Ben nous ce sera (je croise mes doigts) la première fois qu'on la fêtera cette année. On a toujours été empêché pour aider quelqu'un ou autre. Cette fois, pas de téléphone, on la passe ensemble bon! Au menu:fondue chinoise, vin et gateau fondant au chocolat ( oui je sais, ce sera pas bon pour mon régime Rit ) On n'a jmaias pu non plus fêter nos annersaire de couple, c'est incroyable! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 10:37

Mo je suis célibataire alors ... Triste

Ah quand la fête des célibataires !!! Euh

Alors ce sera, gros calins avec mes loulous ! Rit Eux au moins sont fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 11:24

Bah nous je pense pas qu'on aille au resto... On fête déjà le PACS, notre annif de rencontre... Alors la Saint-Valentin, pas sûre.... Par contre on s'offre toujours un petit quelque chose... Enfin avec le temps, ce sont plus des cadeaux utiles !!!!! Cette année je rêve d'une souris sans fil pour mon new ordi !!!!!!! Rit
Puis depuis quelques temps on est trés calins, alors pourquoi plus ce soir là ???? Ce sera pareil , nous serons ensemble, amoureux, avec les mêmes objectifs, peu importe les bougies, les restos et tutti quanti !!!! Même s on le fête à la maison ce sera top Oui
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 12:58

Bah nous, on n'a fêté la saint Valentin que la premiere année (me souviens j'ai eu le CD du MTV unplugged des Corrs qui reste definitivement associé pour moi au début de ma relation avec Arnaud). Depuis, on fete notre anniversaire à nous le 11 Fevrier donc pas de St Valentin (trop proche) et ce n'est pas plus mal...
Cette année on fete nos 5 ans, mais comme on sera avec la famille d'Arnaud ce jour là, je ne pense pas qu'on fasse quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Anouck
Membre Expert
Anouck


Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 13/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 14:35

Nous ne sommes pas st-valentin du tout.
On fête l'anni de notre rencontre et puis voilà !

Par contre, on a un rituel pour la st valentin, trouver le cadeau le plus kitch à l'autre, genre le porte téléphone portable en forme de coeur.
La seul condition : ne pas dépasser 10 euros et le moins encombrant possible
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 14:45

Rit j'aime beaucoup anouck pas mal du tout

*note pour le jour ou j'aurais un chéri Hii *
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyMer 8 Fév - 15:20

ah oue pas mal l'idee de anouck
je devrais proposer ca a stef
nous aussi on est pas tres st valentin
on s'aime toute l'annee et tous les jours un peu plus fort (sauf pendant les enguelade lol)
et dire que ca fait deja 5ans et qu'on attaque la 6eme anne comme le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 12:04

hello
bon bah moi celibataire mais peut etre qu'avant la saint valentin je ne le serai plus Rit qui c'est un prince charmant pourrait venir hein....j'en dit pas plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 12:08

tu en as trop dit ou pas assez marie Non
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 12:37

Chut Chut top secret for the moment d'ici qq jours je vous dis tout
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 13:18

Han comment elle nous fait monter la pression !!!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 15:14

bah c a dire que je veux pas m'avancer trop hein
mais bon ce weekend disons que j'ai un rdv... mais bon je garde la tete froide! rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 15:15

ben moi je sais pas ... j'attend la surprise de dernière minute !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 22:34

rho ben moi a part feter la saint valentin avec H Rit ayden(note pour nournousette si tu passes par la et que tu veux debattre sur le plus belle homme du monde!)je vois pas trop ce que je pourrais faire!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 23:48

Nous, on se fera ptêt un restau sans la ptite, la veille ou le lendemain ( on f'sait souvent un restau le jour même, mais très souvent c'est de l'arnaque, sauf si on va dans des grands supers restaus ! Good ).
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 9 Fév - 23:54

oublier ce que j'ai mis au dessus je vous explique tout dans la partie privé bloobies ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyDim 12 Fév - 13:19

Cette année j'ai pas de chance c'est ma semaine d'exam Pleure
On a fêté notre saint valentin le weekend dernier Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyDim 12 Fév - 20:58

ben moi j'ai mes résultats se jour là donc au cas ou la soirée se terminerai en déprime totale on est déjà allé au resto pendant nos vacances (faut etre prévoyant Rit )

sinon on fète plutot le 11 février date ou on s'est fiancé (j'ai eu une rose superbe hier Ange ) parceque ça nous parle plus que le 14
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyDim 12 Fév - 23:06

bon, ben nous on le fera pas la semaine prochaine, mais une autre fois, parce que papi et mami ..................... sont en vacances à la neige ! Sun on avait complètement oublié !

Et dire que maintenant , faut s'organiser ! Boude Langue
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyLun 13 Fév - 1:23

et oui avec un bebe maintenant il faut beaucoup d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyLun 13 Fév - 9:21

Ben nous la saint valentin, on fait jamais rien (vous avez vu, ça rime).
Même pour nos 1 ans de PACS (samedi dernier, le 11) on a rien fait de spécial... enfin si on a fait une crémaillère avec des copains Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyLun 13 Fév - 11:48

ben nous cette semaine on est jeunes mariés sans enfant, notre fille est en vacances chez ses grands parents
je pense donc qu'on va en profiter pour se faire un resto et un ciné
pas de cadeaux car les idées finissent par manquer entre nos anniv qui sont en fin d'année et noel ....

d'habitude quand on a notre fille , je prepare un bon petit repas a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptyJeu 16 Fév - 2:26

ben je peux pas voter moi Pleure Pleure


bon en fait j'ia déjà raconter ma saint valentin dan sle post de titia.... Langue

nous c'est el début donc bon c'est important et mon chéri il est romantique donc de son point de vue c'est une occasionde plus de faire une truc sympa (we, repas ou cadeaux peut importe par contre Content... sauf que là on a fait les 3 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? EmptySam 18 Fév - 17:04

bilan on a fèté la St Valentin toute la semaine mais pas le 14 Rit

je m'explique: dimanche j'ai eu une rose pour nos fiançailles
mardi on veut se faire un diner en amoureux pour marquer le coup, le pitou qui tombe malade donc on a pas eu le coeur à manger (voir autre post )
mercedi le pitou étant comme neuf on s'est fait un diner en amoureux à la maison avec patisseries au chocolat en dessert Langue comme j'ai fais un cadeau à mon chéri (un pull) alors qu'on avait dit pas de cadeau et que lui n'en avait pas il m'a dit vendredi je t'offre le resto
vendredi donc il m'a emmené dans mon resto préféré pour son cadeau et fèter mes résultats

voilà au final il a eu un pull et moi un resto mais ça aura mis la semaine pour se faire Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous la saint valentin ??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous la saint valentin ???   Et vous la saint valentin ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous la saint valentin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou qu'il est valentin ????
» Saint nicolas!!
» [Theme] St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser