Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cherche] 80 recherche couple de lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassin
Invité




[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: [Cherche] 80 recherche couple de lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyLun 1 Nov - 16:50

bonjour a tous je suis a la recherche d'un couple de lapin pour débuter un élevage Hum faire offre
Prière critere a respecter: de pure race,adulte si possible,et aucune consanguinité.
a bientôt becassine Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 80 recherche couple de lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyLun 1 Nov - 17:23

A côté de Toulouse, une éleveuse vends tous ses reroducteurs pour cause de liquidation, elle les vends 5€ chacun (elle en a 1200). Tu pourrais peut être a contacter, je te mets le lien où tu peux trouver ses coordonnées (c'est dans les annonces de Canaille) http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=7522
Sinon, elle a un site internet : http://lapin.nain.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
becassin
Invité




[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: merci a toi   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyLun 1 Nov - 17:35

bonjour c'est très sympa mais d'une part je ne veut pas de nain mais des grands et si possible un peu plus près de chez moi c'est pour cela que j'ai mise 80 dans le message precedant Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 80 recherche couple de lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyLun 1 Nov - 17:39

Ah ! Tant pis, j'avais pas réaliser que tu voulais pas de nain Rougi Je me doutais par contre que tu voulais près de chez toi, mais je me disais "on sait jamais..."
Bon alors dans ce cas, tu peux peut être aller sur le site de la fédération française de cuniculture, ils sauront peut être te renseigner http://www.ffc.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
becassin
Invité




[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: Merci de l'info   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyLun 1 Nov - 18:19

Merci karine j'y cours à bientôt Good
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 80 recherche couple de lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyJeu 4 Nov - 21:41

regarde dans informations cofidentielles, j'ai mis les adresses de tous les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
becassin
Invité




[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: merci a toi   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyJeu 4 Nov - 23:04

Pour définir j'ai trouver les lapins que je voulais et savez vous koi dans ma rue pas loin et je connais les éleveurs.
A bientôt becassine Content Good
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 80 recherche couple de lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyVen 5 Nov - 0:03

euh becasine, je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais un seul couple pour demarer un elevage ca me semble court !!
comment tu vas faire pour eviter la cosanguinité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
becassin
Invité




[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: reprendre un couple   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyVen 5 Nov - 4:28

Bonjour,
Je reprendrais un couple mais pas tous de suite.
A bientôt becassine Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
becassin
Invité




[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyVen 12 Nov - 18:43

Bonjour à tous
J'ai trouver mon couple de lapin merci à tous
A bientôt becassine Content Good
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 80 recherche couple de lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin EmptyVen 12 Nov - 22:56

Super...faudra nous raconter !!

je clôture l'annonce donc Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





[Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 80 recherche couple de lapin   [Cherche] 80 recherche couple de lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] 80 recherche couple de lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une grande cage a lapin (1m /1.20m)
» Urgent recherche famille d' accueil lapin toute la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser