Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toute et à tous

Aller en bas 
+11
Iz
pronto
Séverine
ponpon
Cahuètes
titia91
doudie
Carine
marie
Morticia
Jade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:00

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Disneycoucou2ls


Bienvenue parmis nous !!!

Tes chats sont superbes Ange et c'est plutôt sympa d'avoir 2 caractères si différents, comme ça tu t'ennuies pas t'en a tjrs un pour jouer quand t'a la forme et tjrs un à câliner quand t'as le blues Na
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
delphine
Membre Fanatique
delphine


Nombre de messages : 1060
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 5:19

Fiesta Fiesta
Sois le bienvenu , Camille
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:07

Ya ya ya !!!!!! Un p'tit nouveau !!!!!!

Un trés gros BIENVENUE à toi Camille !!!!! divers5
Apparement tu te sens déjà bien ici, tant mieux, tu verras on est sympas tout plein !!! hi hi hi divers7
Vui c'est ça, on est gentils, accueillants, charmants, drôles, intelligents... Un peu tout ça quoi, des gens exceptionnels quoi MDR (j'déconne là !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:15

oh ils sont super beaux tes chats !!! moi j'en ai 4 des matous Yeah ça va de la chiffe molle au taré hyperactif !! lolol

bon alors toujours pas répondu hihi tu vas avoir un lapin ???
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:19

Bien sur qu'ils sont beau mes chats. Oui
Oui en effet a part les moments ou ils sont dingue ils sont assez integrés.
Et oui j'aimerai avoir un lapin. J'ai des amis qui en ont et ils etaient tout calins Clinoeil
Et pour tout vous dire j'ai toujours eu des animaux avec moi et je ne garde pas mes chat Pleure . Et non en fait ils ne sont pas à moi. On les avait recueillis avec mon (ancienne) copine. A priori c'est plutot les siens, meme si pour des raisons pratique je les aient gardés.
Vous savez tout.

En effet en parlant de blues je dois dire que je vais me sentir seul. J'ai toujours trouvé ca normal ces ptites betes à la maison.

Donc je voudrais avoir des conseils sur les lapinoux.
Quelle marque ? Rit
euuhh non pardon... Shy
J'ai entendu parlé de lapins assez territorials. Quels sont leurs caractères en fonction des races ? J'ai vu aussi sur le forum des lapins geants. C'est impressionnant !!! J'ai toujours trouvé les chats mâles plus "cool" que les femelles. C'est peut etre un a priori? Euh Chez les lapins est-ce pareil ??
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:27

alors sans parti pris aucun hein Shy

prend un lapin géééééééééééééééééééant ils sont trop trop cool !!! c'est un peu comme un gros chat en plus calin !!! et pour le sexe sans importance je pensais les males plus calin mais ici j'ai gomez et cerise qui sont ultra calins et cannel qui l'es pas du tout !

d'ailleurs si ça t'interesse une jeuen femme vient de sauver des lapins de ferme (donc des géants) et ils cherchent des parents je dis ça je dis rien hein .... benheu
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:36

hey hey !!!

moi je penche pour les béliers parce qu'ils sont moins speed mais bon ya tjrs des excepions c'ets ça qui fait le charme.

Par contre seul conseil : pas d'animalerie !!! tu peux trouver des petits un peu partout sur les forums ou alors aller chez un éleveur recommandé. Ou encore mieux prendre un adulte qui se trouve à l'adoption... c'est vraiment aps plus mal parce que comme ça le caractère est déjà défini...et du fera une très bonne action Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Camille
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:11

Oui les lapins géant sont vraiment beau à voir. Sinon je vais un peu attendre avant de prendre un lapinou. Histoire de pas faire de connerie. C'est fragile quand meme. divers4

Et pour les bélier j'en ai aussi vu sur le forum. Ils meritent l'appellation des marins : "animal à grandes oreilles"

Les animaleries ne m'inspirent pas confiance à la base. Mais quelle est la différence entre un eleveur et une animalerie ? D'un point de vue juridique. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:21

domage que tu veuilles attendre ... lolol les tits bb géants attendent des parents

*sifflote l'air de rien*

et puis en général qui dit géant dit pas de cage !!!!!!!!!!

allez pour te donner envie !!! mon géant d'amour à moi mon gomez ! (ça c'est quand je passe l'aspirateur ça l'épuise MDR

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Img000407ca

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Img000420yi

et plein d'autres photo de ma star ici !!!
https://izzoo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 7:24

Bienvenue à toi Content
Au fait l'avatar c'est ton chat ou tu l'as trouvé sur le net ? Parce que je trouve l'image vraiment très jolie Surpris

C'est bien de faire de la peinture ? Tu peinds quoi ?
et à quoi ? huile, eau ... ?! divers6
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:55

ben le problème c'est que si seulement c'étai réellement réguler juridiquement.... ça éviterait tout ce traffic affreux.

Les animaleries se basent uniquement sur des critères de ventes... et pour bien vendre il faut dire n'importe quoi pour que le client achètent : ils inventent des faux noms de races ou mentent sur les caractérisques ("non vous inquiétez pas c'ets un nain... même una rchi toy tiens ! il ne grandira pas plus non non et puis vous en fait pas ils sont pas plus fragiles...." et à 3 mois tu te retrouve sois avec un lapin nain hybride assez balèze soi tu l'a déjà perdu parce qu'il était pas sevré et qu'il a fait un choc de stress ou autre.... Bad Colèreux )

Biensûr le problème c'ets qu'ils arrivent toujours à se fournirent parce qu'ils existent bien entendu des éleveurs peu scrupuleux où qui veulent tellement continuer qu'ils cèdent à la pression et donne des lapreaux bien avant l'âge minimum de sevrage.... mais bon l'avantage c'est qu'en visitant un elvage ben tu voit de suite comment le gars fonctionne et s'il est ok. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Camille
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:11

Zut j'ai perdu tout ce que j'avais ecrit. Je recommence.
Je peinds quand j'en ai le temps à la gouache. Je me suis pas mis à la peinture à l'huile qui est doit etre genial au touché.

J'adore Bosch (un peintre du moyen age qui fait tres moderne), degas, Vermeer, caravage et Dali bien sur et d'autre que je ne connais pas de nom.

Eh oui c'est bien mon Tigrou sur la photo. Il est beau n'est ce pas? Sun

Sinon Morticia, gomez est vraiment magnifique. Ca me donne envie d'en avoir un comme ca !!! Il pese combien ?? Juste pour un ordre d'idée Euh
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:23

alors mon gomez ne fait que 8kg mais il en parait facile 10 !!! il a un gros manque de muscles duent à son passé pas glorieux Triste (le veto le pese tout le temps persuadé qu'il fait au moins 12kg et est très déçu Rit )

sur ce forum nous sommes deux à avoir des lapins géants delphine avec son goliath un bélier et donc moi et gomez

ici je connais un éleveur qui a aussi un géant (le fils du lapin cassegrain si je ne me trompe pas) et j'ai des amis à lyon qui sur mes conseils ont adopté une géante aussi qu'ils adorent !!

voilà en gros je n'ai trouvé que 4 personnes qui ont des lapins comme ça en compagnie mais c'est que du bonheur !!!

mais en général gomez a la cote avec les hommes qui se sentetn plus à l'aise avec un gros lapin en plus certains l'ont vu en vrai et pourront te confirmer que c'est monsieur cool tranquille caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins !! si tu veux je te donne le lien des pinpinous à adopter
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:46

je confirme !! lol

gomez est un gros pacha qui n'aime pas qu'on lui prenne sa maman et est tres tres cool, comparé aux petits extra nains qui sont en general extra speeds ....

si tu veux te renseigner sur les lapins, va lire les articles dans la section dossiers

et puis sur le net ya plein de bb a adopter alors avant de ceder sur un coup de tete dans une animalerie, parles en ici , on fera tourner ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:18

C'est vrai que c'est un phénomène le Gomez, mais faut encore avoir assez de place Hii

Mais c'est un amour, il est super affectueux Coeur

Tu as bien raison de prendre le temps de réfléchir je pense... et surtout de te renseigner! ca peut etre très utile, notamment d'en savoir plus sur la nourriture, les maladies possibles, afin de pouvoir etre apte à gérer ensuite Oui

Cela fait longtemps que j'ai envie d'avoir un lapinou, mais les circonstances font que je ne peux toujours pas... enfin un jour viendra Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:10

8 kilo ! C'est un sacré bout ! Il est vraiment beau ! Oui et j'aime bien les animaux cool. Mes chats sont assez cool meme si parfois ils sont foufou.
Il est quand meme assez rare de trouver des lapins geants comme celui que tu as. Non?
Si tu as des liens à me filer j'en veux bien Morticia.

C'est sur que je ne cederais pas dans une animalerie. Je n'aime pas voir tout ces animaux en vitrines.

Je vais bien me renseigner sur vos conseil pour devenir un vrai pro. Je compte sur vous. Merci !! Content
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:35

j'ai mieux que ça camille j'ai les contacts de tous les éleveurs reconnus de géants sur toute la france Clinoeil

et je confirme gomez est un papillon géant assez dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:44

Desolée pour le retard... Shy
Bienvenue à toi ici Camille ! Content Nous sommes toujours ravis d'acceuillir des nouveaux membres en particulier des garçons car ils se font trop rares ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Camille
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:03

C'est un bonheur d'etre accueilli parmis vous. Etre un homme c'est pas mal dans ces occasions Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:22

Bienvenue à toi, à tes miaous, et à ton futur pinou ! divers4
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 5:52

bienvenue a toi et a tes animaux Clinoeil
j'espere que tu te plairas parmi nous Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute et à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous !
» bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser