Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps Empty
MessageSujet: une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps   une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps EmptyVen 17 Fév - 1:11

A Leeds en Angleterre, un volatile dénonce à son maître les frasques de sa compagne, provoquant la rupture du couple.

Suzy Collins avait voulu garder secrète sa liaison avec Gary, un ancien collègue de travail. Son perroquet ne l’a pas entendu de cette oreille. Ziggy, son perroquet trop bavard, n’a eu de cesse de susurrer le prénom de l’amant à son maître, trahissant ainsi sa maîtresse.

A chaque fois que le prénom Gary apparaissait à la télévision, Ziggy multipliait les bruits de baisers. Et quand il entendait sonner le téléphone portable de Suzy, il répondait automatiquement : « Salut Gary ! ».

Chris Taylor, 30 ans, informaticien à Leeds, dans le nord de l'Angleterre, avait au départ pris les interventions du volatile avec le sourire. Mais un jour Ziggy n'a pu contenir sa joie devant Suzy et Chris dans les bras l'un de l'autre sur le canapé et a lancé un sonore « Gary, je t'aime ! ».

« Nous regardions la télé quand Ziggy s'est mis à dire « Je t'aime Gary » en imitant la voix de Suzy », a expliqué Chris. « Au début, ça m'a fait rire, mais quand j'ai vu Suzy, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, elle était rouge comme une tomate, elle s'est mise à pleurer ». Et Suzy de devoir confirmer son aventure de quatre mois avec le fameux Gary.

Depuis Chris Taylor s’est séparé de Suzy et de son perroquet. A contrecœur : « Il n'arrêtait pas de dire ce satané prénom, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps Empty
MessageSujet: Re: une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps   une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps EmptyVen 17 Fév - 1:42

et ben dit donc quel histoire
vraiment incroyable trahie par son perroquet faut le faire quand meme
merci jade pour cet petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps Empty
MessageSujet: Re: une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps   une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps EmptyVen 17 Fév - 22:00

J'adore particulièrement la chute qu'il se sépare aussi du perroquet parce qu'il arrête pas de dire le nom du type.... Pushing le âuvre Chris ça craint quand même !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps Empty
MessageSujet: Re: une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps   une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de perroquet qui est arrivée il y a qq temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le temps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser