Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Donne] labrador pure race (urgent)

Aller en bas 
AuteurMessage
becassin
Invité




[Donne] labrador pure race (urgent) Empty
MessageSujet: [Donne] labrador pure race (urgent)   [Donne] labrador pure race (urgent) EmptyMar 2 Nov - 15:10

Bonjour
a tous je pose cette annonce pour un collègue de travail .
il donne son labrador pure race de couleur sable 6 ans 1/2 tatoué et vaccinné .
ce chien demande de l'espace et cloturé car il aime a se sauver adore les enfants et très docile et en superbe forme .
actuellement il est attaché contre leur grès et ne demande qu'a être adopter .
SON PROPRIETAIRE qui est obligé Triste( de s'en séparer car il doit vendre sa maison et en rechercher une autre plus prés de son travail et ne sait pas encore se qu'il va obtenir .
Pour le joindre contacté ce numéro de tel : 03.22.76.03.57 ET SVP PENDANT LES HEURES DE REPAS
_________________
Mon seul but, c'est de réussir !!!
http://elevagedanimaux.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] labrador pure race (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [Donne] labrador pure race (urgent)   [Donne] labrador pure race (urgent) EmptyMar 2 Nov - 23:08

Perso je ne comprend pas qu'on puisse se résoudre à se séparer de son chien ....après 6 ans de vie ensemble. Le chien ne s'en remettra jamais... Triste . J'espère de tout coeur qu'il aura une maison qui pourra tjrs l'accueillir Prière .
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
becassin
Invité




[Donne] labrador pure race (urgent) Empty
MessageSujet: Coucou   [Donne] labrador pure race (urgent) EmptyMer 3 Nov - 0:10

J'aurais bien voulu le prendre mais j'ai déjà 2 chiens et le mâle que je posséde ce bagarre avec les autres mal donc je ne préféres pas le prendre car il risquerai d'etre malheureux.
Son propriétaire aime bien son chien mais il est bien embéter car il ne sait pas ou il va atterir et çà le red déjà triste de devoir l'attacher pour pas qu'il se sauve étant donner la loie actuelle sur les chiens errants, et il y a aussi dans notre coin des vols de chiens. Triste(
Amicalement Becassine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donne] labrador pure race (urgent) Empty
MessageSujet: Re: [Donne] labrador pure race (urgent)   [Donne] labrador pure race (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] labrador pure race (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] OISEAUX URGENT
» [Donne] Lapins urgent
» TRES URGENT!!! Donne rats
» [Donne] urgent chien en refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser