Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tigrou et Pinpon partis

Aller en bas 
+3
pronto
Carine
Iz
7 participants
AuteurMessage
Camille
Invité




Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 1:00

Bonsoir,
Ca y est mon ancienne "colocataire" est parti hier soir avec les deux ptis loups ... Pleure cela ne fait qu'un jour et je me sens deja seul dans mon appartement sans eux et leurs rafuts. Ils etaient infernal avant de partir, et vas-y que je fait des calins et que 5 secondes apres je cours dans toute la piece.
J'ai encore pleins de boite pour eux, si y'en a qui en veulent ?? Content Mon ex à oublié de les prendre ...
Voilou voilou plus de commentaires à faire, ca va me manquer tout ce remu menage.
Un lapinou un lapinou je veux !!! Chut
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 1:05

tu m'étonnes Triste .... ça dois être vraiment la déprime totale Pleure

moi j'ai pleuré comme une madelein quand je suis parti de chez un ex et que j'ai dû y laisser le chat qu'on avait adopté à la SPA ensemble.... mon ti Mushu Sorry

et je sais que FZR (avec qui je suis encore très proche) ai vriament tombé en amour avec Minidou quand on vivait ensemble et dès que je peux j'y vais passer des we avec lui Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 1:10

Je comprends combien ça doit te faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 1:50

je comprend comment ca peut etre dur
quand un etre nous manque tout nous manque
allez camille ca va passer
j'suis sur que bientot tu va avoir un lapinou
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 10:36

Camille, si tu veux la petite Armani qui est chez moi actuellement cherche une famille !
Elle est adorable, propre, assez timide, mais depuis qq jours elle miaule qd je lui donne a manger et elle a relevé sa queue divers6 (signe de bien etre !)
Elle a environ 3 ans, elle cherche un foyer sans autre chat et avec mes lapinous ca se passe super bien (si apres tu veux un lapinou !!) par contre elle mange des croquettes mais parfois un petit sachet fraicheur ca fait pas de mal !

Si tu es interessé je peux en parler a l'assos.

Pour les lapinous, moi je garde mes gros loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 11:38

Oh j'imagine comme ça doit être dur Triste
Courage pour la suite...et un p'tit lapinou c'est super sympa Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 12:04

je suis sure que tu vas te trouver un petit compagnon poilu pour occuper l'espace laissé libre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyJeu 2 Mar - 12:56

Aïe, oui, ça doit faire très vide d'un coup...

Suspens... pour quoi vas-tu opter Hum : minou ou pinou ou minou et pinou ???! divers2

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Camille
Invité




Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyVen 3 Mar - 0:12

Bonsoir à toute,
ca va je deprime pas Iz Pleure non non. Mais c'est bizzare de rentrer tout les soirs et de ne pas etre embeté par mes chouminou. Je dors seul dans mon grand lit. Y'en avait toujours un pour me tenir compagnie. Ca devrait aller ...
Le choix entre minou et pinou est serré mais comme je vous en avait parlé dans mon post il y a 2 semaines je voudrais adopter un lapin. J'ai pensé à un geant lapinoux hein Morticia Rit tu m'as engrainé. Ou un lapin belier aussi lol, je sais Morticia je te decoit lol mais je les trouve trognon. Donc si quelqu'un à des conseils aussi sur les lapins bélier je suis là. Clinoeil
Ce qui est sur c'est que je voudrais de la compagnie car ici il fait bien vite nuit.
A vos messages ... divers4

Titia, je prendrais bien tes loulous lol mais je preferais un lapin plutot qu'un chat Shy
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyVen 3 Mar - 10:12

Pour avoir les 2, la complicité est differente entre un lapin et un chat.
Mais c'est vrai que les gros lapinous ont tendance a etre plus calins et proche de l'homme.
C'est pas non plus le mm entretien.
Sur ce site tu vas pouvoir trouver des eleveurs :
http://www.ffc.asso.fr/page-daccueil.htm

Remarque tu as jusqu'a ce we pour aller faire un tour au salon de l'agriculture y'a pê un petit bebe gros lapin qui t'attend !!!!!

Perso j'ai une preference pour le belier francais !

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyVen 3 Mar - 10:24

Camille a écrit:
J'ai pensé à un geant lapinoux hein Morticia Rit tu m'as engrainé. Ou un lapin belier aussi lol
Tu peux avoir les deux : il y a des grands béliers de 6-8 kg, comme Goliath (cf. https://izzoo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1570&start=0).

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyVen 3 Mar - 10:32

C'est peut être une idée préconçu vu que je n'ai jamais eu de chat, mais n'est-il pas plus facile de partir en vacance avec un lapin plutot qu'un chat qui est plus attaché à son habitat ?
Cela peut peut être t'aider dans ton choix.

Moi j'ai toujours vécu avec des animaux, chiens, CI, poules, pigeons, poissons, tortues . Mais il est vrai de j'ai noué une relation plus particulière avec mes lapins car ils vivent avec moi. Les autres animaux vivant dans le garage ou dehors.

De toute façon ce sera un choix par cou de foudre à tout les coups ! Content
Qui que tu choisissent, on sera content pour toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyDim 5 Mar - 7:21

Désolé d'avoir mis tant de temps à repondre.
Citation :
quand un etre nous manque tout nous manque
allez camille ca va passer
... que dire ...
Ahhh Cat j'avais deja vu Goliath sur le forum Clinoeil Enorme la bebete. Si Delphine a des commentaires à faire Rit
Laeticia je ne sais pas non plus si cela est un a priori pour la complicité mais un gros lapin me plairais plus qu'un piti Surpris c'est vrai. Et question vacances, je ne suis un pas un grand voyageur donc, c'est pour celà que je pense aux lapins. Car je vais pouvoir m'en occuper. Sinon ca ne sert à rien.
Mais euuuuh je savais meme pas qu'il y avait le salon de l'agriculture d'abord. Meme pas le temps demain Triste
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Invité




Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyDim 5 Mar - 16:32

je savais pas que les gros lapin sont plus calin que les petits!!!
c'est marant ça!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyMar 7 Mar - 20:08

Oh ça y est, ils sont partis Triste

J'espère que tu t'habitues un peu...


c'est une bonne idée de voulir un lapinou (qui dirait le contraire ici ? Hii ), est-ce que ton choix se précise ?

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis EmptyMer 8 Mar - 1:35

Oui ca y est, ca fait une semaine tout pile. Triste
Citation :
est-ce que ton choix se précise ?
Alors oui et non. J'aimerai beaucoup un lapin geant (assez proche des chats) mais j'aimerais, vu mon petit appartement, un lapin bélier (trop craquant avec leurs noreilles) biz:
Donc pour le moment j'attend, je me renseigne et quand j'aurai plus de temps pour m'y consacrer je foncerai chez un eleveur. youhouuuu Clinoeil :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou et Pinpon partis Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Pinpon partis   Tigrou et Pinpon partis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou et Pinpon partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de mon tigrou d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser