Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cherche] pinou a adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cali
Invité




[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptyVen 3 Mar - 1:08

salut à tous
je cherche un petit lapin a adopter (voir à acheter...) pour une amoureuse des animaux qui l'espere depuis longtemps. A cause de contexte familiale elle ne pouvait avoir que des gros lapins de clapiers et en plus tout les lapins nains qu'on lui a offert venaient d'animalerie et mourraient rapidement....alors comme elle a très envie d'en avoir un blanc depuis longtemps; je me suis dit.....comme je vous lit toutes, maintenant, y'a peut etre une occase...
merci d'avance divers4 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptyVen 3 Mar - 11:23

je connais un lapin blanc tete de lion a adopter dans le nord disponible en avril....

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
cali
Invité




[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptySam 4 Mar - 3:34

merci pour vos reponse...pour l'instant je suis limité en manoeuvre et en kilometres et la surprise est prevue au debut de l'été... y'a de grandes opportunité sur ce site et l'offre doit etre superieur a la demande Clinoeil .
Deplus comme elle n'habite pas tout près je cherche plutot dans la rp.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptySam 4 Mar - 13:29

tu sais ya moyen de faire un petit réseau pour ramener les animaux où on veut mdr !!! surtout nord-paris Clinoeil

si tu cherches un lapereau pr juin par ex faut pas chercher dès maintenant.... c'est 2 mois de gestation donc bon t'a encore le temps.... mais si tu veux adopter un adulte par contre la personne par exemple ds le nord peu peut-être le garde un peu plus longtps si elle sait que tu le prendras ensuite Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptySam 4 Mar - 15:16

Euh Iz... la gestation, c'est 1 mois... après il faut 2 mois pour le sevrage
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptyLun 6 Mar - 0:41

MDR je sais pas prk j'ai penser aux chats.... Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptyLun 6 Mar - 11:04

oui je suis sure que la personne en question pourrait le garder jusqu'en juin si elle est sure que tu le prendra mais il aura 5 mois car ils sont nés le 7 janvier .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptyMar 7 Mar - 20:33

il y en aussi qui attendent dans les refuges spa
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter EmptyMar 7 Mar - 20:43

ah pour la spa je savais pas du tout qu'il y avait des lapins. Je vais aussi explorer cette voie....quoique..ça fait des années que j"évite soigneusement de mettre les pieds dans une spa
Iz, pour l'annonce du lapereau, je voyais pas les choses comme ça mais tu as raison, j'en reparlerais dans un ou deux mois et puis de toutes façons je t'en parlerais de vive voix bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] pinou a adopter Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] pinou a adopter   [Cherche] pinou a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] pinou a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Nounou pour Pinou
» [Cherche] Ou adopter un chonchon ?
» [Cherche] Sarreguemines (57200) paris CHERCHE TRAJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser