Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les bebetes de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ab26
Invité

MessageSujet: Les bebetes de ma vie...   Ven 5 Nov - 2:34

Quand j'etais petite mes parents avait un chien qui s'appelait Porto, un dalmatien, mais bon d'apres ce k'ils m'ont raconté, il avait k'une idee en tete c etait faire n importe koi, surtout qd mon pere etait au bureau et k ma mere etai tte seule avec moi bb et mon qd frere de 3 ans à l epok..

dc il l'ont échangé avec une chatte (le maitre voulait un chien lol ils st bien arrangés..). c étai une européenne, noir rousse blanche, ils l'ont papelé Mimine.

Mimine a eu des petits , mes parents en gardé une, k'ils ont appelé Duchessse, elle etait tigrée.
Puis autre portée, la ils ont une chatte blanche et noir, k'ils ont appelé Pimprenelle.
Et Primprennelle a eu des petits , ils en gardé UN, et mes parents voulait trouver un bo nom on savai pas trop, et 1 jour ma mere l'appelle Matou et hop le chat raplik.. Content

Je me rappelle de cette famille de chat à ki g fais pleins de calins pendant mon enfance..

Puis g eu un p'tit chien ki vait 1 mois et demi, on l'a adopté pendant nos vacances k'on avait passé en famille ds les Alpes. Un berger Beauceron croisé avec Berger Allemand..on l'a apppelé Fangio, mon père adore la F1, et c était l'année des F.. hihi

Mimine , on a du la donner à notre voisine (chez ki elle allai souvent lors d'un déménagemen) Triste
Duchesse elle est morte de vieillesse g pense, elle est parti qd on a eu Fangio..elle étai jalouse g croi
Pauvre poupouille Triste
Pimprenelle a été victime des essais scientifik, elle a été piké et puis retrouvé ds la rue par une de nos voisines Triste
Matou je sai pas trop ce k'il s'est passé, il avai disparu 3 jours il est revenu blessé et puis un jour il est parti sans plus jamais revenir Triste

Fangio il est mort brutalemen et affreusemen l'année derniere le jour de Paques Triste à 13 ans, je pense encore bcp à lui aussi.. Triste

voila voila..
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les bebetes de ma vie...   Jeu 25 Nov - 16:02

Un gros Bizou à toutes les bêbêtes de ta vie... Arc ciel Ange
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/mon_piccolo
Iz
Admi Clochette

MessageSujet: Re: Les bebetes de ma vie...   Jeu 25 Nov - 18:19

Ben je comprend pô... Euh j'étais sûr d'avoir laisser un ch'ti mot ... Triste ...mais l'a disparu mon mot.... Triste(

Ben j'ai lu toutes tes petites histoires très attendrissantes.....c'est un peu comme moi....les animaux se sont succéder mais on ne les oublie jamais !!! Bizou

Carine
Membre VIP

MessageSujet: Re: Les bebetes de ma vie...   Ven 26 Nov - 17:01

Ben voui, t'avais laissé un petit mot. Et moi aussi ! Il est passé où l'hommage à ma Grignotte Triste( C'est moi qui avait inauguré cette partie du forum Triste(
Ma grougrouuuuuuuuu Triste(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bebetes de ma vie...   

Les bebetes de ma vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1