Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salut à tous!!!

Aller en bas 
+8
ponpon
Séverine
Morticia
Ninie et Zebulon
cynthia91
AudreyS
titia91
Jade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:22

J'ai lu avec grand plaisir ta présentation Content

Bienvenue sur Izzoo! Arc ciel

J'espère que tu t'y plairas... en tous cas je pense que ta venue va en réjouir plus d'un(e) car :
1- tu as des serpents et c'est pas courant, ici on est plutôt bêbêtes poilues, donc on va être assez curieux d'apprendre plein de choses sur leur mode de vie
2- tu aimes aussi les bêbêtes à poils
3- tu as lair de bien aimer papoter, et là c'est le critère majeur, essentiel, indispensable car tu vas être entouré de bavades en tous genres Hii

Bon j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur hein Shy

Perso j'avais une certianes appréhension des serpents jusqu'au jour où j'en ai touché un 'pour de vrai', car j'ai adoré la sensation Content
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarre
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:32

merci Nounoursette!!!

bah oui, je suis un bavard maladif...

Par contre, c'est moi qui rêve ou c'est presque exclusivement féminin ici???? (ce qui ne me déplait pas, bien au contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:25

oui, c'est la grande majorité ! N°11
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 2:06

bienvenue parmis nous!!!
j'ai hate de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 2:18

il fut une lointaine époque ou nous avions quelques hommes par ici Rit des amis de iz et moi on va dire Rit mais on les voit beaucoup moins depuis quelques temps Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:17

Morticia a écrit:
il fut une lointaine époque ou nous avions quelques hommes par ici Rit des amis de iz et moi on va dire Rit mais on les voit beaucoup moins depuis quelques temps Surpris

N°11 Je crois que Mortie a tout à fait bien résumé la situation!

Donc tu es entré dans un monde de FEMMES !!! Hii
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:48

Olala, d'un coup je me dis:

un inconnu amoureux des animaux et de la nature découvre Izzoo, que des jeunes femmes...il regarde de l'extérieur ou "s'inscrit"? On va finir par leur faire peur :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:29

Je viens un peu ne retard te souhaiter moi aussi la bienvenue sur le forum. et oui encore une femme, mais ne désespère pas parfois nous avons la brève apparition de la gente masculine... Euh enfin il me semble Non? Clinoeil
Tu as l'air d'être un passionné et un grand amoureux de la nature Good
Pour les serpents j'ai eu l'occasion une fois d'en prendre un très gros autour du coup (je ne sais plus ce que c'était) et je dois dire que j'en garde un souvenir assez impréssionant (le poids, le contact de la peau que je n'imaginais pas du tout comme ça...). Moi c'est plutôt comme Iz les serpent ne me dérange pas mais les araignées AHHHHHHHHH
Petite quand mon oncle fauchiat de l'herbe ou retournait le foin m'attrapait des orvets et me les faisait courir sur les bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:55

Bienvenue Sydbarret! Très intéressant ton environnement et j'aime beaucoup ton style d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarre
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:48

Disons juste que ma formation littéraire a été suivie par choix et non par défaut... Je suis un grand passionné des livres, de l'écriture, poésie, revues, etc, etc.


Pour ce qui est de la brève appartiton de la gente masculine, ca ne me désepère pas dut out d'être un des rares représentant sur le forum, bien au contraire!
Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:49

bon heu comme d'hab j'arrive a la bourre Euh , mais le coeur y est pour te souhaiter un WELCOME sur le forum!
J'adore ta presentation, on y apprend plein de truc sur toi(d(un coté tu me dira c'est de but de la présentation lol!)
Alors il parait que t'as des serpents!!Oublie pas les photos, on en est accro ici!
J'ai jamais touché de serpent, mais il est vrai que je les apprecie beaucoup derrière une vitre, que devant moi, et oui en clair je suis une grosse trouillard en ce qui concerne les araignées, sepents, et petites betes diverse!
Heureusement papa est la pour tuer les araignée!!
Sinon moi c'est elo, bientot 22 ans, actuellement etudiante en droit, mais qui cherche une reorientation!!
Voilivoilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarre
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:20

Enchanté Doudie!

Pour les serpents, si tu peux les apprécier derrière une vitre, c'est un coup à tomber les deux pieds dans la terrariophilie....
(J'ai bien commencé comme ca!!!)

Tu vas te réorienter vers quoi? Après fac de droit, ca doit pas être évident... Enfin, je sais pas en quelle année tu es non plus... Content

Au plaisir de te recroiser, quand je mettrais des photos par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:11

ha ben je vais essayer de pas polluer le post, je vais faire vite!
Alors l'année dernière j'etai en première année de DUT GACO, mais a un point pres je n'ai pas pus passer en deuxième année, je me suis donc orienté en fac de droit, bien que je ne m'attendais pas a louper mon année!Cette année je suis en 1 année de droit, mais les partiels du 1 semestre n'ayant pas marcher, je cherche le voie de secour!Je pense essayer de demander pour un deust de secreteriat juridique, ou un dut carrière juridique, (le problème pour ces deux la etant la place qui est limité, et sur dossier)ou une formation d'assistant juridique,!Voilivoilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarre
Invité




salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:10

Ok, ok... Je te souhaite bon courage, en tout cas, ca doit être bien intéressant ce que tu envisages. mais persévère, les études, c'est souvent quand on commence à travailler qu'on regrette de pas les avoir continuer... C'est à bientôt 27 ans que je m'apercois que j'aurais du suivre ma voie au lieu de tout laisser tomber, et il faut beaucoup de volonté pour tenter de faire quelque chose... Même si j'ai le bénéfice de l'âge, je pense reprendre des études dans le journalisme, même si je sais que c'est vraiment pas gagné d'avance... Tant que l'envie est la, il faut foncer....
Puisses-tu avoir de cette volonté dans la suite de tes études!!!
Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!   salut à tous!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tous
» salut
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Membres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser