Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Donne] furette

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydbarre
Invité




[Donne] furette Empty
MessageSujet: [Donne] furette   [Donne] furette EmptyLun 3 Avr - 22:08

Suite à désistement de la personne qui devait le prendre, je donne, un furet femelle, vacinnée stérilisé, avec cage et accessoires.
Je le donne, car c'est un animal qui à été abandonné devant l'animalerie ou travaille un copain, avec sa cage et son carnet de santé.
L'ayant récupéré et trouvé un prenneur, je l'ai gardé en attendant, mais le prenneur s'est désisté ce soir....
Je lui cherche donc une famille d'accueil qui en prendra soin, d'autant plus que c'est un animal très sympathique. Je ne peux malheureusement pas le garder, je n'ai pas le temps de m'en occuper assez.
Voila, pour la localisation, c'ets sur Salon de provence, entre Marseille, Avignon, Aix et Arles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] furette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] 2 chats adultes
» Donne lapin
» [Donne] cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser