Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (^_^) Zia (^_^)

Aller en bas 
+8
doudie
ponpon
AudreyS
titia91
Carine
Séverine
Morticia
Iz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:57

Son petit bout de nez gris est craquant ! Et puis, le regard qu'elle a... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ninie et Zebulon
Admi Bouclette
Ninie et Zebulon


Nombre de messages : 1737
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/09/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:11

Oh délire on dirait une petite Hermine Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:30

elle a l'air bien affectueuse ... Bienvenue à Zia !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:48

Alors figuré vous que je me suis inscrite sur une forum spéc rat (Chak'rat @ ) et qu'en faisant mon psot de présentation...ben ya une des membres qui m'a moitié fait la gueule parce qu'elle a aussi une himalayenne exactement comme mon nuage.....et qu'elle l'a aussi appelé Ziya !!(enfin comme je lui ai dit elle l'écrit pa pareil.. Rolling Eyes )... moi j'ai trouvé ça vraimetn fort Exclamation Very Happy ..... mais elle elle avait pas l'air de rire ..... Confused .... du coup j'hésite à continuer là-bas...je me dis que je vais p'tet aller aillerus où il y a pas de zia himalayenne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:59

Rhooo! elles sont mignones toutes les deux dans la maisonnette! Fou


Pour cette membre sur l'autre forum. elle est un peu ecessive non? Parles-en à l'admin peut-être que c'est monaie courante avec elle et qu'il lui a déjà fait un avertissement. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:04

quelle réaction stupide franchement tu appelles bien ton rat comme tu veux ... reste là bas et ignore là elle se calmera bien avant que tu en ais marre Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:06

bon en même tps j'ai eu des messages d'accueil assez classique....c'était pas très original..donc bon ça fait pas mal anonyme... J'ai poser une question et pour le moment j'ai pas de réponse.. Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:10

pfff ! y'a des c... partout...ici y'a bien deux "yoshi" mais qui s'écrit pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:32

Ben oui, c'est niaiseux, sur mon forum on a deux chattes qui s'appellent Lady et qui ont le poil angora, on s'en fou, c'est pas comme si on les avait inventé ces noms! Zia, c'est populaire depuis les cités d'or, y'a rien à en faire tout un plat! Euh Rit


Pour le forum sur les rats, je sais pas si t'aurais plus d'info sur rongeur.net? Heu
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:13

Oh, elle est trop trop chou!!!!! Je l'adore Coeur


(ben moi c'était sur un forum de ci, ambiance pas terrible, enfin, j'y vais vraiment en cas de soucis et pour avoir des infos, sans plus d'affinité, rien, aucun lien).
(si le forum est sérieux et plein d'infos, continue et tant pis pour les autres! on peut pas ne trouver que des noms uniques...Elle est p-e très jeune...ça aurait pu être marrant au contraire, enfin!!! ffff et puis tu vas vite découvrir les membres qui comptent Clinoeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:24

et vui... m'enfin je verais... oui je me suis jamais incsrit sur Rongeur.net donc prk po Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:48

je veux bien venir sur ce forum avec toi moi Rit si quelqu'un a eu l'idée saugrenue d'appeler son rat léon je fais une crise Na
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:11

Mortie !!!!! tu vas faire ta crise !!! PTR...

regarde ce que j'ai trouvé sur ce même forume !! :

http://www.chezcameleon.be/pages/11.html


Rit Rit Rit PTR Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:18

m'en fou le mien il est dumbo et hachement plus beau avec ses yeux rubis .... tu veux que je vienne faire mon caca nerveux Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:39

MDR PTR vous êtes trop drôles avec vos histoires! Rit divers7
Revenir en haut Aller en bas
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 3:18

Salut les filles et bienvenue à une adorable ZIA.

Au fait, peut-être faudrait-il interdire les animaux de même couleur sur le forum. Par exemple, ici, un seul lapin "vachette" : Minidoux ! Exeunt les autres...

Il faut, tout de même, être vachement bête !

Enfin, de gros bisous à ton adorable ratoune qui a l'air de s'entendre super bien avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:26

Jade a écrit:
pfff ! y'a des c... partout...ici y'a bien deux "yoshi" mais qui s'écrit pas pareil...

oui y' a deux yoschi ici et on en fait pas tout un plat quand même (surtout que nous on ne l'appelle plus que Yoyo, tiens faut que je remette des photos)

j'vous jure y'a des gens Non

en tout cas elle est trop choupie ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:14

Tu peux toujours voir ce que tu vas apprendre sur ce forum... et puis s'il y a des c*** partout, il y a aussi des gens sympa avec lesquels tu pourrais surement discuter

tes louloutes sont vraiment superbes, et c'est tellement chouette qu'elle s'entendent bien

Ange Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Zia (^_^)   (^_^)  Zia  (^_^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(^_^) Zia (^_^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser