Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Des poussins ??

Aller en bas 
+8
titia91
ponpon
doudie
Iz
Jade
Ninie et Zebulon
Séverine
Carine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:27

Je me doute que la maman va pas tarder à avoir des bb, mais qu'est-ce que tu veux, j'avais pas de cage donc... je pense que je prendrais le papa et que je le mettrais avec 1 ou 2 de ses bb mâles.
D'ailleurs, je me demande si c'est bien possible de le mettre avec ses bb, je sais qu'il faut prendre des frères ou des soeurs si on en veut plusieurs, mais je sais pas si papa avec ses bb dont il s'est occupé, ça marche ou pas.
Et si je mets une gerbille mâle adulte avec des bb gerbilles mâles, ça passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:12

Le papa avec ses fils pas de pb !
Mais si d'autre fils restent avec la maman elle pourra etre prise par un de ses fils
c le pb des petits rongeurs, ils proliferent vite
c pour ca que des qu'ils tetent plus la mere hop separation des males avec le pere, il continue a les eduquer.
Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:22

Oui je me doute qu'il ne faut pas laisser les bb mâles avec la mère. Le plus dur maintenant, ça va être de les sexer... j'avais repérer 3 femelles noires, 2 siamoisées, 2 mâles noirs et 2 siamoisés, mais ça, c'était quand ils n'avaient pas beaucoup de poils, j'arrivais à voir les tétous des femelles, mais là, euhhhh, c'est pas du tout facile lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:27

Ils sont magnifiques ces bebes Langue Ange
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:18

Comme c'est adorable tous ces pioupioux !

Je n'ai pas tout compris, tu en as gardé finalement ?

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:03

Ils sont trop mignons !! Tout minuscules Content
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:58

J'ai gardé les gerbilles le temps des vacances et j'en prendrais quand elles seront sevrées c'est à dire vers mi juin
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:14

Ah super pleins de photos !!! c'est trop chou !!! c'ets vraiment très proche de mes polichinelles à moi...que maintenant qu'on voit bien la différences avec leur tite bouilles toute courte à tes poussins ! Content

Pour les parensts c'est vraiment la cata qu'elle soit reprise de suite...la pauvre elle va vraiment avoir du mal...faut à tout pris trouver une autre cage....même une petite pr isolé papa Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:16

De toute façon, 1 je suis pas absoluement sure qu'elle soit reprise (même si y'a de très fortes chances, surtout en le laissant avec elle), et 2, dès que je prends les petits, je prends le papa avec (enfin en principe). Donc ben y'a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:18

ah oki !! si tu le prend le papa c'est impecc c sûr Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Anonymou
Invité




Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:33

Quand j'ai vu "gerbille" dans les premiers post j'ai foncé sur Google. Franchement je ne savais pas Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poussins ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des poussins ??   Des poussins ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poussins ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser