Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Arf, faut être con quand même !!"

Aller en bas 
+3
marie
doudie
Iz
7 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyDim 23 Avr - 0:48

Alors je lance ce nouveau topic histoire de rigoler un peu Niak

Quels sont les trucs que vous avait fait ou faitent régulièrement qui sont complètement cons ou pas logique....

Moi par exemple régulièrement je tourne trop tôt : il y a le mur du couloir je sais exactement où est l'embrasure....mais non je tourne avant et je finis par m'encastré l'épaule de le mur .... Bobo Rit

Sinon aussi ça plusieurs fois que ça me le fait.... en partant du boulot le soir je dis "Bonjour" au lieu de "Au revoir"... et ui c la fatigue mdr Shy

C'est comme une amie de ma mère qui fêtait ses 50 ans un soir et au moment du gâteau tout le monde se lève pour lui faire la bise et lui souhaiter un joyeux anniv et y a une des invités (en plus assez coincé prout prout) qui sur un ton très solonnel lui dit "Au revoir" Surpris ... tout le monde a explosé de rire... comme si elle s'attendait à la voir mourir MDR .....super pr un anniv !!! elle savait plus où se mettre PTR !
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyDim 23 Avr - 9:16

terrible ce post!Alors un truc qui c'est passé mais pas regulier!
Alors moi c'etait quand j'atais encore au lycée, j'attendais pour prendre mon bus, il errive et bien sur il etait blindé!Alors je vous laisse imaginer que je suis dans les dernières a monter et que je vais me retouver contre la porte, et pui la je sais plus si c'est moi ou pas, mais l'extincteur qui se trouve souvent au debut du bus, tombe, alors moi je dis'heu y'a la bombe qui est tombé la!"je vous dis pas ma copine qui etais explosé de rire, oui au lieu de dire extincteur , 'ai dis bombe! Euh

Sinon reguilièrement a l'instanté je vois pas trop!Halala c'est qu'il demande de la reflexion ce post! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyDim 23 Avr - 20:29

Iz a écrit:
Moi par exemple régulièrement je tourne trop tôt : il y a le mur du couloir je sais exactement où est l'embrasure....mais non je tourne avant et je finis par m'encastré l'épaule de le mur .... Bobo Rit

euh... je savais pas que tu aimais les murs comme ça Hii MDR

j'ai un peu la même tendance, mais moi c'est avec les coins des meubles... pourtant je sais où ils sont les meubles!!!
le pire c'est que des fois je ne m'en rends pas compte, mais que je découvre des bleus sur mes jambes, je me dis tiens! encore le bureau, ou la table,... selon l'emplacement du bleu! Hii

sinon j'ai tendance à prendre bien toutes mes affaires pour aller à la douche (le gel douche, la serviette, le gant de toilette...), et à me retrouver sous la douche sans savon, ou sans gant... le plus ennuyeux étant quand même une fois bien lavée sans serviette!!! Shy2

il m'arrive aussi souvent de me tromper de trajet en voiture... c'est à force de faire toujours le même trajet pour aller au boulot, et bien le week-end je tourne ssytématiquement au bout de la rue à droite, même si je vaux aller tout droit Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyDim 23 Avr - 21:01

Rit il est rigolo ce post!
Bon ben moi un des trucs que je fais tous les jours et je ne m'explique toujours pas pourquoi c'est que je me brosse les dents AVANT le petit déjeuner pour me rendre compte ensuite que j'ai des morceaux de céréales dans les dents et je me rebrosse les dents une 2ème fois sytématiquement Euh

Sinon (et ça c'est vachement plus embêtant), c'est qu'il m'arrive régulièrement de dire des choses tout haut alors que je ne faisait que les penser... ça m'a mit dans quelques situations délicates. Par exemple, j'avais vu la veille un film avec Benoît Poelvoorde ("c'est arrivé près de chez vous") dans lequel il dit : "bonsoir vielle femme" à une personne âgée, et moi je m'en suis pas aperçue mais j'ai sorti la même tirade à ma voisine... qui s'est retournée et m'a jeté un regard noir (c'est Seb qui m'a expliqué après, il était mort de rire) Shy
A la maison c'est pareil, parfois mes pensées sortent de ma bouche sans que je le veuille et Seb se retourne et me demande : "Qu'est ce que tu as dit?" et moi :"Quoi? Mais j'ai rien dit..." chuis bizarre parfois Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyMar 25 Avr - 15:01

excellent

de mon côté aussi je me prend pas mal les meubles, mais je suis en général très maladroite, même si je me concentre j'ai du mal, en fait je fais les choses souvent sans y prèter attention et ça finis en catastrophe

sinon un ptit résumé du festival quotidien qu'est ma vie

*aller exprès en courses pour acheter des feuilles simples grands carreaux, et se rendre compte que j'ai pris des petits carreaux en déballant les courses à la maison,

* les courses tjs, oublier sa monnaie et acheter pleins de trucs inutiles pour arriver au 10€ du seuil de la CB

* emmener une bande de gamins au Louvre un mardi, jour de fermeture nationnal des musées Sun

* mettre un pull sur le radiateur pour qu'il chauffe en hiver et l'oublier, résultat le pull avec fibres synthétiqus à fondu, je l'ai fais deux fois cet hiver (et oui je suis une récidiviste)

*essayer de monter les marches avec un apsirateur et un flacon de gel javel et finir par se renverser le gel javel sur le L*vi's qui a deux mois Pleure (depuis j'en achète plus des l*vi's)

* faire réchauffer un plat au four en oubliant d'enlever le bouchon en plastique avant Langue

* et encore des gaffes orales moult et variées,exemple "dis Olivier ça fais longtemps que es tout seul => oui 3 ans" à ma belle soeur qui parle d'acheter un appart et qui a 32 ans "et vous allez acheter un appart ensemble avec ton copain? => non il ne veut pas s'engager..." J'en passe et des meilleures

voilà en gros je suis assez gaffeuse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyMar 25 Avr - 15:13

il est mortel ce post
bon alors moi je cherche toutes les deux minutes mes clé: genre je ferme la voiture je fais 10 metre je cherche dans mon sac mes clés de voiture pensant les avoir deja perdu. pareil avec mon portable en general je dis: qu'est ce que j'ai fait de mon portable... les gens qui me connaissent sont pété de rire car je peux faire ca toute les heures lol a chercher mes clé, mon portable. (je cherche en permanence mon portable, mes clé etc... meme si je les ai vu et que je sais que c'est dans mon sac il faut que je verifie)

Sinon je confond ma droite et ma gauche (pas evident quand on doit indiquer a la derniere minute une direction:
ca donne ce genre de dialoque:
marie: "mais je t'avais dit a droite pourquoi tu tourne a gauche..."
le conducteur: "bah euh marie enfin la droite c par la " Euh

a part ca j'ai tendance a me cogner un peu partout comme iz
enfin surtout le petit orteil lol j'aime pas mettre des pantoufles alors comme j'ai tendance a mal calculé mon coup paf l'orteil explosé contre une porte Pleure

Je fais souvent des betises (etourdie ?? juste un peu) , oublier mon lecteur mp3 dans mon pantalon, donc j'ai laver mon lecteur mp3 a la machine (il fonctionne encore Chut )
oublier mes phare de voiture (j'ai du appeler mon pere pour qu'il vienne recharger ma batterie a la fac)!
aller dans la salle de bain apres la douche avec les chaussettes: plaf plaf les chaussettes dans l'eau !
je pars genre pour aller chercher un truc dans la cuisine: genre legumes pour sieg, en fait j'arrive dans la cuisine je me prend un yahourt je reviens sur mes pas je vois sieg qui attend comme un con je me dis oh mince je t'ai oublier lol Rit
je fais facilement tomber des trucs (j'ai des palmes a la place des mains je vous jure
renverser mon big bol de café plaf sur le plan de travail ca degouline sur les bo meubles tout neuf, et ca s'etale sur le carelage et a eclabousser les belles chaises blanche
ouvrir un pot de nutell%a (le big pot) et paf le pot par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyMar 25 Avr - 15:36

Moi aussi je me cogne partout... il y a la remorque sur la terrasse, je ferme la barriere et paf dans la remorque.
en Octobre je me tordait s'en arrêt les pieds, résultat boum par terre rétaler en plein milieu de la cour commune de l'habitation Euh non non les voisins j'ai pas bu Non ou sur le parking du supermarché.
Une fois d'ailleurs je voulais des biscottes. au lieu de pousser le caddy correctement je l'attrappe par le coté et le tir. bien sûre c'est le chariot qui va mal comme d'habitude, au lieu de rouler , plaf parterre renverser avec toutes les courses étaler et tout, le pire yavait ma jambe en dessous. je vous dit pas l'enorme bleu que j'ai eu pendant 15 jours.
C'est sa d'avoir des pieds plats Sun
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyMar 25 Avr - 16:28

Ohhhhhhh héhé Content

alors, comme Marie, je vérifie sans cesse que j'ai dans mon sac, mes clés, mon téléphone et mon portefeuille (chez moi, avant de sortir, et aussi une fois installée dans la voiture Fou Rougi )
J'essaie de ne plus le faire, c'est plus fort que moi, un toc je pense!

Dans le genre toc, je vérifie tous les soirs que le frigo est bien fermé!

Aff, les coins de tables, canapé, meubles, comme Nounoursette, tiens un bleu!

Et les bétises que je dis, faut que j'y réfléchisse car là plus rien ne me vient, mais j'en ai fait!!! Pareil en action Rougi

Ma mère qui m'accompagnait pour chercher les papiers pour le mariage, m'a dit que j'avais parlé de certificat de décès à la mairie avant de me reprendre, je m'en suis même pas aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyMar 25 Avr - 18:59

Pour ma part, je crois que je tombe très souvent. Je marche dans la rue et hop ! je mords la poussière. Un coup la cheville un autre le genoux.

Je crois que ma chute la plus spectaculaire a eu lieu à l'heure du repas, dans lacafétéria de l'entreprise où je travaillai. C'était mon premie poste. Je me suis rendue à la fontaine réfrigérée pour remplir mon broc d'eau. Je me suis approchée rapidement, sans faire attention à la flaque qui se trouvait devant la fontaine. Et hop ! j'ai glissé.

D'un geste, j'ai envoyé mon broc de verre qui a traversé la cafétéria avant d'attérir contre le mur et d'exploser très très bruyamment. Ca, c'était pour la main droite.

De la main gauche, je me suis rattrappée, savez-vous à quoi ? Au robinet d'eau glacée que j'ai, évidemment Lunettes , arraché. Donc, explosion, puis chute d'eau. Imaginez le silence qui s'établit dans la cafet' et les regards qui convergent... Je me suis trouvée mouillée jusqu'à la culotte d'une eau plus que fraîche. Après, les rires ont commencé et une bonne âme a coupé l'arrivée d'eau de la fontaine.

A part ça ? Un gros bleu, c'est tout... Depuis lors, si je vais remplir un broc, je le fais précautionneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyMer 26 Avr - 1:00

Rit floconnette je suis éclatée de rire ! moi suis miss étourderies ! une cata ambulante comme toi je tombe tous les 10 metres je m'emele les jambes je glisse les gens qui me connaissent tremblent pour ma vie !

sinon quand je trouve plus un truc je cherche dans le frigo c'est là que je les met en général !

dans le genre je me collerais des claques : hier je vais acheter du sucre et deux trois bricoles je prend les bricoles et je pense meme à la soupline et au beurre ! je rentre ... j'avais oublié le sucre Mécontent j'en taxe à mon voisin je me dis demain j'oublie pas d'en acheter je vais au magasin aujourd'hui déjà je rate la sortie sur l'autoroute du coup je vais au suivant ... je prend des compotes pour gomez ... du schampoing etc etc je rentre je rate la sortie pour rentrer ce coup et là d'un coup la suée !!! et merde le sucre Crise

dans le genre pas mal un matin pas reveillée je met mes lentilles je me maquille et puis dans la foulée je met mes lunettes ... et une demi heure plus tard mal au crane je me dis quand meme je vois mal ... ben oué j'ai du vérifier dans le miroir mais oui j'avais bien mis lentille et lunettes !!

y'a des claques qui se perdent moi je vous le dis Hii
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyJeu 27 Avr - 22:17

Ah bne moi ça m'est déjà arriver d'oublier de retirer mes lentilles...Et un truc qui me fait fait le coup à chaque fois c'est quand je me couche et que je m'aperçois que je vois très nettement l'heure du radio réveil...l'espace de quelques seconde je me dit..."wouahou un miracle je revois bien sans lunette"....le tps que ma raison reprenne le deçu et que je me dise.."non c'ets que t'a encore oublié de retirer tes lentilles" !!! Pushing Na Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyJeu 27 Avr - 23:40

lol !! moi pareil !! tiens je vois bien ce soir .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" EmptyVen 28 Avr - 3:11

vous me rassurez les filles suis pas la seule Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Arf, faut être con quand même !!" Empty
MessageSujet: Re: "Arf, faut être con quand même !!"   "Arf, faut être con quand même !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arf, faut être con quand même !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux "mensuversaire" Chtite Sido !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser