Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi c'est les vacances!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:43

et oui samedi je part en vacances une semaine a géthary(houla j'ai un enorme doute sur l'ecriture d'un coup), c'est pret de bierritz!
Alors, mon frere qui d'habitude devait garder noisette, nous avais dit a moi et a mes parents qu'il etait pas la la semaine ou l'on partais, et donc on aurait du emmener noisette avec nous(dit aussi pamperbabydrive en ce moment pour noisette, mais je sais tjrs pas pourquoi je l'appelle comme ça Chut )
Enfin moi deja j'etais tout contente de pouvoir l'emmener!
Et la la semaine dernière, il se trouve en fait qu'il est la , cette semaine de vacances!Donc noisette finalement devrais rester a lyon!
Mais la encore mon frere qui est quasi chef de chantier(il lui reste ne sait pas encore sur quel chantier il va se trouver la semaine qui arrive et il se pourrait peut etre que ça se soit pas sur lyon mais sur clermont ferrand!
Alors dans ce cas la , noisette reviendrais avec nous!!
Alors voila tous ça pour dire que je suis super contente de partir en vacances, mais avec noisette la ça serai le bonheur!Y' plus qu'a espérer qu'il n'ait pas de chantier sur lyon en ce moment!!! Ange Prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr - 21:12

Yes, bonne nouvelle !!! divers4

Profites bien de tes vacances Doudie Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr - 22:17

bonne vacances a toi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr - 23:34

ça je te comprends...des vacances c'est mieux mais si en plus on peut être avec notre poilus pour profiter tte la journée...c'ets encore mieux !!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Avr - 0:29

Bonnes vacances, en espérant que ce soit avec Noisette Good

et des p'tites photos alors si Noisette est de la partie Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Avr - 8:08

Passe de très bonnes vacances et profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Avr - 19:31

sev !! on veut aussi des photos même si Noisette n'y ai pas !!! Rit Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr - 9:01

ha les filles vous etes pas possibles, vous etes trop accro aux photos!!ben oui evidement que je vous mettrais des photos!!
En ce qui concerne noisette, je sais toujours pas si ma puce vient avec!Mon frere retre cette aprem, j'espère qu'il saurat pas comme ça on devrat l'emmener!! Niak
Puniase j'ai trop de trucs a faire aujourd'hui, m"enfin demain c'est les vacances!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr - 18:11

haaaaaa mon frere vient d'appeller pour dire qu'il avait pas eu son directeur d'agence donc il savait pas ou il allait attérir cette semaine!
La normalement je me dis youpie car normalement noisette devrait venir avec, mas ma mère dit qu'elle veut pas trop l'emmener que le voisin pourrait le nourrir'oui bien sur maman, un papy)en plus noisette est aggresive, donc je sais pas pour l'instant!J'espère que j'en serais plus tout a l'heure!!Priez les filles pour que la cacahuète vienne avec moi, j'en aie tellement envie!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr - 7:26

re les filles!Un petit coucou avant le depart!Finalement noisette reste ici Triste Mon frere pense qu'il va rester sur lyon!Alors voilivolou a plus les filles a dans une semaine!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 23:57

Bon ben j'espère que tu profiteras même sans ta tite noisette à papouiller !

je suis sûr qu'il lui arrivera rien...ce sera le grand calme dans la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai - 13:42

hello tous le monde!!!!!!!!!!Me voila de retour!!
Alors les vacances se sont super bien passé et la puce noisette va bien elle m'a pas boudé sa roule!!
Je vous fais un post de ces vacances dans les voyages, des que j'ai le temps!!
A vous m'avez bien manqué!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai - 13:59

re_bienvenue ! Arc ciel

vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! EmptyDim 7 Mai - 19:29

Hey Doudie!!!

J'espère que tu as bien profité de tes vacances
Sun

Vivement que tu nous raconte tout Hii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi c'est les vacances!!!!!!!!!   samedi c'est les vacances!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi c'est les vacances!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 Mars
» Les fifilles en ce beau samedi matin
» La nuit de la Chouette Samedi 31 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser