Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fois où j'ai eu le plus honte...

Aller en bas 
+2
doudie
Floconnette
6 participants
AuteurMessage
Floconnette
Membre VIP
Floconnette


Nombre de messages : 1655
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/11/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyMar 25 Avr - 18:48

Ce sujet est proche du précédent, mais il en diffère toutefois par le fait que la honte peut venir des autres.

Figurez-vous que ma maman a été engagée pendant la guerre de 40 (eh oui, elle n'est plus toute jeune). Ses "copines de chambrée" comme elle les appelait, avaient l'habitude de se donner des surnoms, des prénoms totems et s'appellent ainsi entre elles. Il y avait, entre autres, Dumbo, Tarzan et ma mère, Popeye.

J'avais environ quinze ans, quand ma mère m'a proposé d'aller au Louvre avec sa copine Tarzan et la mère de cette dernière. J'aimais bien ces personnes et avais envie de voir cette expo. Je l'accompagne donc. A vue d'oeil, la mère de Tarzan devait avoir au moins soixante ans. En fait, elle avait l'habitude d'appeler ma mère Popeye.

Nous prenons le métro et arrivons à la station Louvre. Imaginez : une "vieille" dame (j'avais, je vous le rappelle quinze ans) interpelle ma mère, bien fort, en lui disant : "Popeye, Popeye, comme je suis contente de te voir ! Tu sais, Tarzan sera un peu en retard !"

Je crois que j'ai failli mourir de honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyMar 25 Avr - 19:43

Rit Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyMar 25 Avr - 19:55

MDR en effet de quoi se cacher des fois Shy
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyMar 25 Avr - 19:57

halalala mais c'est mimi tout plein, surtous si tu connais pas la personne concernée, je te l'accorde! Rit Ange
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyVen 28 Avr - 0:02

alors moi c'etait quand j'étais majorette
il y avait un gala organisé par la ville et nous bien sur on danser devant 300 personnes!
A la fin d'une musique on était toutes en file indienne et donc une par une on faisait une choregraphie differente et op on partait en coulisse a mon tour de passer stresser comme je c pas quoi et la bien sur ma chorégraphie était avec un lancé de baton, bah je vous dis pas que le baton je l'ai envoyer a 15 metre donc je n'ai meme pas pu finir ma figure je suis parti direct dans les coulisses Rit je devais avoir 12 ans mais bon hein ca m'a marquer Surpris

(enfin y a un truc que j'ai honte aussi c'est une cassette de moi deguisé en gros poussin pour la kermesse de l'ecole dansant sur la danse des canard arf! Shy )
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyVen 28 Avr - 0:09

onne te crois pas marie !!!!!!!!

on veut des preuves en image Hii
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyVen 28 Avr - 0:16

Rit Rit Rit les filles
ah oui marie on veut des preuves
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyVen 28 Avr - 0:18

euhhhh pour le gala j'ai pas de preuves! ! !
mais alors pour le deguisement de poussin il faut que je trouve la cassette Rit j'aimerai trop revoir ca Rit
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 43
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyVen 28 Avr - 0:20

nous aussi on aimerait bien voir ca
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyVen 28 Avr - 0:24

bon alors quand je retrouve la cassette je vais voir pour l'enregistrer sur l'ordi (d'ailleur ca serait pas mal car il y a plein de souvenir la dedans
je m'y met ce weekend Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... EmptyVen 28 Avr - 1:06

la cassette, la cassette Yeah

(je réfléchis et je réponds au post aussi après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Contenu sponsorisé





La fois où j'ai eu le plus honte... Empty
MessageSujet: Re: La fois où j'ai eu le plus honte...   La fois où j'ai eu le plus honte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fois où j'ai eu le plus honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser