Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP Empty
MessageSujet: [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP   [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP EmptyVen 5 Mai - 14:43

ANNONCE CC/COLLE, svp contacter directement la personne :
**********************************************

Hakaow (son nom ) 6 mois et toutes ses dents :

Femelle husky gris clair cherche nouvelle famille en Ile de France, possibilité de me déplacer dans la banlieue proche de Paris !

Description des rats à l'adoption + raison de la séparation : Elle s'appelle Hakaow (qui veut dire ravioli au crevette en cantonais), je l'ai adopté lors d'une portée de Flore (pers inscrite ds le forum), jusque là tout va bien jusqu'à il y a 3 mois où en la mettant dans la boite de transport la porte lui a coincé un bout de la queue, et n'ayant pas eu le temps de rouvrir celle ci, elle s'est arrachée un bout de queue (moins d'un centimètre). Depuis ce jour, je tente de la manipuler souvent et avec douceur, mais malgré ma patience, il s'avère qu'elle me prend pour responsable de cet incident, car avec les autres personnes qui viennent à la maison, elle va vers eux ... Je ne la fais pas adopter pour le fait de me débarrasser d'une ratte qui me craint, mais plus pour qu'elle vive avec un esprit plus tranquille qu'avec moi qui la stresse un peu à mon contact. T_T

Niveau caractère, elle est moyennement dominatrice (surtout avec des petits gabarits), s'entend bien avec ses congénères, très exploratrice et aussi la plus intelligente de mes rattes (elle repère les lieux assez facilement et s'oriente bien lorsque je l'emmenai d'une maison à l'autre pour retourner dans la volière/cage). Ceci étant, elle reste un peu craintive et aime bien venir que lorsqu'elle le désire ;D. Je ne l'ai jamais pesée, elle doit faire dans les 300 gr, elle n'est pas goinfre et est très athlétique et en bonne santé (pas d'éternuement avec la litière de chanvre).

Impératifs : qq photos seraient la bienvenue une fois placée happy.gif

Matériel cédé avec la ratte : possibilité de laisser une cage d'appoint si besoin (moyennant 7 euros), autrement cède la ratte contre bons soins !

Hésitez pas à me contacter pour infos supplémentaires ^^
mon mail -> nimp0rtenawak@hotmail.com
portable -> 06 60 58 89 81

Merci à vous pour elle !

Photo::

*bébé (sa soeur Bérényce et elle) :
[Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP Hakaow09gw

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP   [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP EmptySam 6 Mai - 15:47

pauvre ti mère...c'est dingue qu'elle associe comme ça à la personne.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP   [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP EmptySam 6 Mai - 16:24

C'est triste et ca prouve leur intelligence et leur memoire: d'associer telle souffrance a tel evennement, elle a du horriblement souffrir la petite. C'est comme ces animaux pris dans les pieges a machoires et qui s'arrachent la patte.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP   [Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] Petite ratte Husky grise 6 mois - Paris - RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lys, la ratte est malade
» il y a un mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser