Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signature - comprends po là :/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisounou
Invité




Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyJeu 11 Nov - 17:52

Si quelqu'un peut m'aider.

J'ai mis une doll sur mon site, je l'intégre dans ma signature et rien, pas de signature qui apparaît. Pourtant c'est bien coché toujours afficher ma signature. Et au cas où c'était l'url qui n'était pas bonne ou ma façon de faire, j'ai juste mis du texte pour faire un essai, et rien non plus.

Moi, pô comprendre Euh
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyJeu 11 Nov - 17:53

oh bah là voilà ! Surpris ben ça alors..... Heu je suis mdrrrrrr Rit , qu'est-ce que c'est que ça ? il a fallu que je poste pour qu'elle arrive, alors qu'elle n'apparait pas dans mes autres messages qui ont été postés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyJeu 11 Nov - 20:49

exact.....la signature n'apparait pas ds tes anciens message....sinon faut tous les ré-éditer et recocher la case.....moi je me suis aussi fait avoir au début...mais j'avais pas encore écrit bcp......mais là ça va être laborieux Euh

Sinon très mimi la Dolls Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Bisounou
Invité




Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyJeu 11 Nov - 23:33

vi vi ça m'intéresse bien ces p'tits perso, je commence à fouiner comment on les fait de A à Z, en animé aussi. J'espère un jour pouvoir en créer moi-même sans utiliser les dollmakers.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 13:04

allez, moi aussi, z'essaye ! Prière
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 13:05

Allelluiah !!!!!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 13:09

Ah bah je viens d'envoyer un mp à Jade pour savoir ou je peut en faire une moi aussi...
Vous les avez faites sur le meme site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 13:11

Jade : c'est moi qui est corrigé la signature parce qu'on avait le lien url...arfff en fait tu avais laissé un espace entre le "http:.....gif" et la borne de fin "img" et puis tu t'étais gouru de barre...tu avais mis "\img" alors que c'est "/img".

Voiloù je le mets pr que tu saches la prochaine fois et pis pr les autres Oui


Sinon, elle te va bien cette dollz Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 13:17

On ne peux pas les faire celles là...on les trouve sur un site francophone qui a récup une bonne collection sur des site japonais (moi j'ai déjà essayer d'y aller mais suis complètement paumé vu l'écriture..je trouve rien)

Je mets l'url du site dans la rubrique Liens
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 13:54

Iz a écrit:
Jade : c'est moi qui est corrigé la signature parce qu'on avait le lien url...arfff en fait tu avais laissé un espace entre le "http:.....gif" et la borne de fin "img" et puis tu t'étais gouru de barre...tu avais mis "\img" alors que c'est "/img".

Voiloù je le mets pr que tu saches la prochaine fois et pis pr les autres Oui


Sinon, elle te va bien cette dollz Bizou

Trop N°12 Iz !

J'avais remarqué que je m'étais gouru avec la barre... du coup, j'suis retournée dans mon profil pour rectifier...... puis du coup, vu que j'ai vu que ma barre était bonne, j'me suis demandée si c'était pas moi qui devenait Fou .

Après quand j'ai vu que ça avait marché : je me suis dit " Heu mais , je suis pas si nulle en fait en info !". Bravo

Et là, avec ce que tu viens d'écrire plus haut, tout s'écroule ! Triste(

Merci encore pour la Doll ! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bisounou
Invité




Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 13:55

ah vi j'ai essayé aussi d'aller sur le site coréen j'avoues que j'ai quelques difficultés à piger les hiéroglyphes asiatiques Fou Rit

J'ai pris cette doll parce que ce sont les signes astro, j'ai trouvé ça sympa Content
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 14:46

C'est cool ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 15:15

re-essai !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 15:15

et mon Yoshi, y est où ?! Triste(
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 15:22

pô d'chance ! j'ai trop d'lettres ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 16:05

Triste ça je peux pas modifier....ben mets seulement Lapinou, Yoshi et Jade Rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 16:06

Tain !! Maintenant, ya plus de choses dans nos signatures que dans nos posts !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptySam 13 Nov - 16:28

t'as bien raison Audreys ! Rit

Bon, Lapinou ayant eu l'honneur d'avoir sa tite bouille en avatar, j'ai sacrifié son gif'.... Chut
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyLun 15 Nov - 22:07

Juste pour voir si ça a marché ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyMar 16 Nov - 0:44

Pas besoin de poster un nouveau message pr vérifier hein Clinoeil il suffit d'aller voir un ancien message à vous...la signature sera modifiée dedans !! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyMar 16 Nov - 0:56

Ah ben comme tu disais que ça apparaissait pas dans les anciens messages et que c'était pas modifié, j'en ais mis un nouveau pour voir ma nouvelle signature. Moi comprend plus rien Fou
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Membre VIP
Jade


Nombre de messages : 2862
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyMar 16 Nov - 1:01

Attention Carine !!!!!

Sur ton avatar, on voit qu'il y a un pinpin qui arrive à toute vitesse !! il va venir s'écraser sur toiiiiiiiiii ! Bobo

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyMar 16 Nov - 1:45

Et encore normalement, j'ai aussi un petit nuage qui remue le nez et un dakota mais ça rentrait pas dans la signature alors tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyMar 16 Nov - 15:37

En fait ça dépend si tu avais une signature avant......si la case était cochée de puis le début c'est bon...sinon non elle n'apparait que sur les nouveaux messages à partir du moment où tu coche la case.....arfff voilà !! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ EmptyMar 16 Nov - 16:08

Ahhhhhhh ! Ca y est, j'ai tout compris Langue
Merci Izzzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature - comprends po là :/ Empty
MessageSujet: Re: Signature - comprends po là :/   Signature - comprends po là :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature - comprends po là :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature dans profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Le forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser