Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin le bapteme !!!! Ma première...

Aller en bas 
+4
doudie
Cahuètes
Iz
titia91
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyDim 7 Mai - 19:35

... ballade en moto !!! Fou

Non non vous ne rêvez pas, je l'ai fait !!!

Moi qui ait toujours eu une peur bleue des motos, j'ai enfin essayé... et j'ai adoré !!! Hii Yeah

En fait, je crois qu'il me fallait uniquement rencontrer la personne qui me mettrait en confiance, tout en étant assez fana des motos pour me donner envie Hum

Donc voila je suis montée avec un copain qui conduit depuis qqs années déjà et qui est bien sérieux avec ça...je savais donc que je serais entre de bonnes mains Oui
Donc j'ai eu droit à une bonne série de conseils avant, et puis il a commencé tout doucement

J'ai tellement aimé que du coup on a fait 1h de ballade, avec de bonnes accélérations, pas mal de virages, et qqs pointes à 120km/h Sun

Jamais je n'aurais cru que ça me plairait autant! On se sent tellement libre perché là-dessus! Content
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyDim 7 Mai - 21:08

heureusement que tu t'es bien accrochée !
J'en ai fait etant gamine j'avais adoré mais depuis non Triste
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyLun 8 Mai - 17:09

Wouah !!! bravo !!! t'avait prévu le bon équipment hein ?

C'est cool faut maintenant que tu nous dises quelle moto s'était Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyLun 8 Mai - 17:26

Bravo Bravo! t'as confronté ta grande peur et tu l'as apprivoisé, c'est super courageux! Good
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMar 9 Mai - 20:40

Félicitations Content Perso, je n'oserais pas ! Je dois pas être assez courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMar 9 Mai - 21:35

ouah félicitation!Moi trouillarde comme je suis je sais pas si j'aurais pu le faire!!! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMer 10 Mai - 18:07

Merci pour vos réponses, c'est bien gentil Content

En fait j'ai tjs eu peur des motos depuis que j'étais montée avec ma tante quand j'étais gamine...
Mais ces derniers temps je sais pas ça me tentais, j'avais envie d'essayer... du coup je n'avais plus vraiment peur!


Iz a écrit:
Wouah !!! bravo !!! t'avait prévu le bon équipment hein ?

C'est cool faut maintenant que tu nous dises quelle moto s'était Content


Vi vi j'étais bien équipée (sur les conseils de Monsieur): jean, bottines, veste assez épaisse, et gants en laine
Il faisait chaud, mais à 120km, on a tout de suite plus froid Rit

Euh pour la mrque, ben j'en sais rien... Rougi
Honte à moi, mais j'y connais rien... faudrait que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMer 10 Mai - 18:32

Nounoursette a écrit:
Euh pour la mrque, ben j'en sais rien... Rougi
Honte à moi, mais j'y connais rien... faudrait que je demande!


T'inquiète pas, ce serait pareil pour moi Rit
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptySam 13 Mai - 2:47

Ohhhhhhhhh, alors là Good

j'ai tenté "scooter", ma 1ère, il y a qqs semaines, j'ai détesté la sensation au démarrage...alors la moto, je sais pas, p-e un jour...Mais alors faudra que je connaisse super bien la personne qui conduit Heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptySam 13 Mai - 3:38

Ben j'avoue que j'aime pas les deux roues où l'on est assis droit comme les scooters ou les motos routières.... sur les motos un peu sportive on est penché sur le pilote et donc bien positionné lors de l'accélération...ce qui fait qu'on a pas la sensation de partir en arrière et c'est beaucoup plus agréable Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptySam 13 Mai - 14:56

Sev: je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça qu'il m'a fallu du temps avant d'essayer! mais là j'avais vraiment confiance Content

Iz: le problème aussi avec les motos plus sportives, c'est que tu es tellement penché en avant que t'as mal au dos!
Là Nad a changé, je me souviens qu'il m'a dit que ça moto précédente était plus 'sportive', alors que celle-là, la nouvelle, présente une meilleure assise... mais bon je peux pas comparer car j'étais pas montée sur l'autre lol

Mais c'est vrai qu'à l'accélération, faut s'accrocher !!!
La première fois le vent a soulevé mon casque par dessous et j'ai cru que ma tête allait s'envoler Fou
Mais après j'ai trouvé la bonne position, planquée derrière le conducteur Hii
Revenir en haut Aller en bas
FZR
Maître Graou
Maître Graou
FZR


Nombre de messages : 408
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyDim 21 Mai - 0:12

Ben voila !on aime pas ..on essaye quand meme ...on decouvre et hop on trouve ca genial Content)

hein IZ Rit PTR

Bon ben nounoursette si ca te dis de faire un ptit tour de ma moto a moi y a pas de prob tu veras ce que c'est detre penché sur l avant mais en fait n roulant ca va bien faut juste etre relaw et pas stressé et on a pas mal au dos contrairement a ce qu on pense car la positiuon faiit que l on resiste naturelllement a lacceleration alors que sur les moto plus de route ou lon est droit a la moindre acceleration imprevue on se bloque le dos pour ne pas partir en arriere et la on se fait mal Content
bon et moi jechange tour de moto contre tour de subaru impreza WRC Clinoeil huhu les interessés se reconaitront Content)

et meme j echange tour de moto contre tour de voiture avec ninie Shy bon je garderais peu etre mon equipement de moto mais bon Pushing divers5
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyDim 21 Mai - 0:38

lol !! c pas une wrc, c'est une vieille, le modele d'avant ! benheu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyDim 21 Mai - 9:45

FZR a écrit:
Ben voila !on aime pas ..on essaye quand meme ...on decouvre et hop on trouve ca genial Content)

Vi voilà! Hii

merci pour les infos FZR Content

bon de toutes façons maintenant je n'ai quune envie: recommencer !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMar 11 Juil - 21:01

Bon je suis un peu en retard pour répondre MDR

j'ai refais de la moto ce week-end, alors j'ai pensé à demander la marque et tout: c'est une Kawaza** modèle Z750S

Avis aux amateurs, moi ça me parle pas, mais parait que c'est une bonne moto!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ammy
Invité




Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMar 11 Juil - 21:56

OOOOHHH la chance!!! les kawasa**k**i sont mes moto préférer! d'ailleur en parlant de ca, je passe mon permis moto au mois de mars prochain!! je suis trooop contente!! J'adore la moto depuis toute petite!
Je compte m'acheter une ka*wa*sak*i ou une gu*zz*i.
Je prefere de loin les routardes ou petite sportive, genre Ducat*i 900 ou BM*W cruiser!
Avis a ceux qui ont T*P*S (sur serie*club : moto*cops... Ange )
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMar 11 Juil - 23:34

moi en kawasaji je connais jsute la ninja vert fluo que mon frere voulait absolument s'acheter!!Mais au niveau assurance sa fait trop cher donc il en prendra une autre mais je sais pas laquelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMer 12 Juil - 20:37

Nounoursette a écrit:
parait que c'est une bonne moto!!! Yeah

en même tps si c'ets son propriétaire qui a dit ça c'ets normal lol.... qui irait dire que sa moto est naze loool Rit

Petite confidence en passant vu le sujet... Shy2 : mon prochain gros investissement... ce sera le permis moto Shy2 j'ai fait un pari avec FZR à propos d'un truc important si je l'ai je passe le permis Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyMer 12 Juil - 22:45

Iz a écrit:
j'ai fait un pari avec FZR à propos d'un truc important si je l'ai je passe le permis Hum

Alors là, soit tu en dis trop, soit pas assez........ Shy2
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... EmptyJeu 13 Juil - 22:57

non je dirais rien j'ia pas envie que ça me porte la poisse Langue Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty
MessageSujet: Re: Enfin le bapteme !!!! Ma première...   Enfin le bapteme !!!! Ma première... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le bapteme !!!! Ma première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bapteme de lolo
» Enfin DES VACANCES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Communauté
 :: Discussion libre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser