Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ahhh! ça promet pour cet été!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyJeu 11 Mai - 20:43

Hummmm de l'herbe à chats en quantité industrielle, chouette!!!!!
Ahhh! ça promet pour cet été! Img34999zl

Elle pense vraiment à tout ma maman!!! Content
Ahhh! ça promet pour cet été! Img35003pf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyVen 12 Mai - 9:08

Elle ne peut pas trouvé plus frais !!
Pareil, j'attends que les carottes pousses chez moi Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyVen 12 Mai - 9:43

cool un jardin sur le balcon !!

moi j'ai arreté de faire pousser des carottes c'est trop long !!
je fait un elevage de pissenlits c'est bien plus prolifique !!
et puis il y a les fraisiers que mes deux loulous décapitent de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyVen 12 Mai - 17:55

ponpon a écrit:

et puis il y a les fraisiers que mes deux loulous décapitent de temps en temps !!

Ils doivent s'en donner à coeur joie!


Le mini jardin de Lady n'est pas terminé. Je doit attendre qu'il n'y ait plus de risque de gel au sol (encore deux bonnes semaines) que je lui rajouterai de la menthe à chats ça fleurit, c'est joli. Je mettrai peut-être un peut de persil pour miss bubun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyVen 12 Mai - 22:32

Ben à une époque j'avais fait une belle jardinirère avec persil, ciboulette et menthe...Nidou est monté dedans, à pisser dessus...Et tout à crevé !! mdrrrr MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyVen 12 Mai - 23:26

oh oui ils s'en donne a coeur joie !! malgré que mon pot a fraisiers est surelevé !! ce soir ils y ont eu encore droit !!

la menthe a chat ? je ne connais pas ....

le persil pousse bien en pot mais c'est long a germer (au moins 3 semaines) tu devrais le commencer à l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Séverine
Membre VIP
Séverine


Nombre de messages : 2632
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/11/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptySam 13 Mai - 2:44

Ah génial!!!
Ils vont être gatés Zazou!

Je confirme pour le persil, super long, mais une fois que c'est parti, ça va! Et super vite manger après Rit

J'avais tenté des salades une fois, la galère, j'ai du repiquer dans des pots plus grd au fur et à mesure qu'elles grossissaient, et finalement n'ont pas grossi une fois ds leur "gros" pot...Enfin du coup, ils l'ont mangé "toute jeune" et "petite" et les autres ont séchés et sont mortes.

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver du pissenlit aussi, j'vais chercher...

P'tite question pour les carottes, ça marche en pot??? faut un pot profond alors???

(désolée Zazou, je profite de ton post pour parler jardinage, p-e sinon on en crée un autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapinoulelapin.ponsysystems.com/
Invité
Invité




Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptySam 13 Mai - 5:23

Vous savez les filles je suis horticultrice! vous pouvez me parler de plantes autant que vous voulez Rit

Pour le persil, je l'achète déjà pousser, c'est pas cher (4 ou 6 plants matures pour 1$)et les résultats sont supérieurs.

Nepeta X faassenii ou Menthe aux chats
Ahhh! ça promet pour cet été! Nepetacataria24esAhhh! ça promet pour cet été! Nepeta8by
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptySam 13 Mai - 15:55

merci pour la photo zazou, effectivement, je ne connaissais pas !

c'est vrai que c pas cher le persil en godet par chez toi !!

pour les pissenlits, severine j'ai acheté des graines en herboristerie mais elles n'ont jamais poussé !! alors maintenant je recuperer des graines de pissenlits sauvages que je reseme !!

pour les carottes, je pense que ca peux pousser en pots (assez haut) et a condition de les semer par trop serrer entre elles pour pas avoir a eclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptySam 13 Mai - 19:42

C'est vrai que c'est sympa les plantataions pour nos tites betes...
Moi je fais pousser du cerfeuil (ca pousse tres bien et mes pinous adorent) et des pissenlits. J'ai acheté des graines (il y a plus d'un an lol) et je les ai plantées il y a un mois, et ca pousse gentiment ! Content Mais ils sont encore trop petits pour que je laisse mes coquins les ratiboiser !!! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyDim 14 Mai - 1:54

Je confirme pour les carottes en pot, il faut un pot très profond et une bonne distance entre chaque graine. Biensure un bon composte comme du composte de crevette!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyDim 14 Mai - 9:51

Zazou a écrit:
Biensure un bon composte comme du composte de crevette!

LOL, je ne suis pas sure que ca existe par chez nous ça !!! Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyDim 14 Mai - 23:09

ils poussent tes pissenlits, audreys ?
t'as acheté quoi comme varieté ?
moi j'ai acheté du pissenlit de montmorency, j'en ai semé l'année derniere ca a pas poussé ! j'ai recommencé cette année debut avril avec le reste de graine et ca n'a pas l'air de vouloir pousser non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Invité
Invité




Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyLun 15 Mai - 3:47

AudreyS a écrit:
Zazou a écrit:
Biensure un bon composte comme du composte de crevette!

LOL, je ne suis pas sure que ca existe par chez nous ça !!! Rit Rit

Ohhh! c'est dommage, c'est le plus riche des composte Euh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! EmptyLun 15 Mai - 9:20

ponpon a écrit:
ils poussent tes pissenlits, audreys ?
t'as acheté quoi comme varieté ?

Alors moi j'ai semé des pissenlits à coeur plein amélioré... C'est identifié comme salade d'hiver... Ca pousse très bien dans mon bac riviera... Enfin ils sont petits pour le moment. Et je vais devoir eclaircir car comme je pensais que ca ne pousserait pas bien, j'ai mis plein de graines et y en a pas mal qui ont germé. Sans compté le cerfeuil à coté qui est très foisonnant.
J'essayerai de te faire une photo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ahhh! ça promet pour cet été! Empty
MessageSujet: Re: Ahhh! ça promet pour cet été!   Ahhh! ça promet pour cet été! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh! ça promet pour cet été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sev
» Pour les MP...
» Pour Lucyl ..... ^_^
» l'eau pour chonchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser