Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minus surement maman! [nouvelles photos!!]

Aller en bas 
+3
Monette et Bijou
Iz
CAT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyMar 6 Juin - 2:55

Ca fait quelques jour que Minus, ma ratte, a le ventre qui grossit, ca nous a parut bizard étant donné que le veto nous avait dit que Cortex etais castré...Mais non!!!!

dans le doute nous somme allé voir notre veto habituel qui nous a confirmer que Cortex n'etais pas castré!
Le veto qui remplacais étais un boulet!!!
Out
Maintenant a cause de lui Minus est pleine (ca saute au yeux elle a un ventre enormément rond!) sauf que ne sais pas quoi faire des bb... Boude Bref je vous tiens au courent et si vous avez des idées je suis preneuse!!! On atant les petit cette semaine surement... benheu
Moi perso, je suis motivé pour les garder vu qu'on a deja les cages et la nouriturre, mais pas trop mes parents! Shy
En plus j'angoisse car Minus est jeune et c sans aucun doute la premiere mise a bas qu'elle aura, et si jamais on la sépare de ses petit, je c pas comnt elle va reagire... benheu
Enfin bref, je vous tiens au courant!!! Oui


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyMar 6 Juin - 3:11

Rhooo c'est pas cool ça... Bouh le véto incompétent! Boude Out

J'espère que ça ira pour ta rate et que tu trouveras un chez soi pour les bébés... BB
Revenir en haut Aller en bas
CAT
Membre VIP
CAT


Nombre de messages : 1624
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyMar 6 Juin - 14:31

Sais-tu approximativement quand ils devraient naître ?

Content
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/mon_piccolo
Invité
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyMar 6 Juin - 21:14

ah et bien bravo le véto Out
C'est sûre que dans ces conditions y a peu de doute à avoir sur les raisons de transformations de MInus.
Je n'ai pas de ratounes et ne peux pas trop te conseiller mais d'autres t'aideront sûrement. Par contre les garder tous je sais pas si c'est la bonne solution Euh
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyMer 7 Juin - 0:28

Rit Rit Rit

merci Ammy je me sens moins seule !!!!


En tout cas tu as le post sur les polichinelles de Zia pour te guider et te rassurer (bon c'ets sûr que chaque cas et spéciale...mais c'est la grande majorité des fois ça passe comme des lettres à la poste Oui )

Moi j'ai vraiment pas eu de mal à les caser...bon il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir des top-modèles assez recherché Sun mais bon elle en fera p'tet pas 10 et tu trouveras^j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyMer 7 Juin - 13:02

Merci!
Sinon pour leur naissance je pense vraiment cette semaine vu son ventre mais je ne peut pas être sure, je ne sais pas quand elle a été prise, donc j'attant.
Je ne pense pas tous les garder mais je pense paut etre a 2 ou 3 et essayer de refourger les autres a des gens de confiance. Apres si j'ai de la chance elle en fera que 6 ou7 maxi! Langue
enfin bon, j'espere que ca va bien ce passer et surtout que ca va bien se finir... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyMer 7 Juin - 20:47

Rit

Ben alors après la bande à Zia, voici venir la bande à Minus! MDR

T'inquiète pas Ammy, Iz s'en est très bien sortie, alors y a pas de raison Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyJeu 8 Juin - 0:02

ué ya vraiment rien à faire et laisser la maman géré pendant les 3 permières semaines Content
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyDim 11 Juin - 16:54

J'ai pas de rat mais je peux te dire par expérience (8 bébés lapins) qu'on s'en fait toujours beaucoup trop avec la naissance des petits. On pense que la maman aura des problèmes à accoucher, qu'elle aura pas assez de lait pour les nourrir, qu'elle ne s'en occupera pas, etc, etc, etc... J'ai passé par tous les questionnements possibles, et lorsque j'ai enfin lâché prise (grâce à vous Bizou ) tout est devenu facile et zen. Il faut laisser faire la nature. Bonne chance avec tes bébés. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyDim 11 Juin - 19:36

Je pense que c'est pour bientot, car cela fait 2 jours qu'elle reste cachée au fond de la cage et elle a un ventre enorme!
Surpris
Elle recherche beaucoup plus le contacte de la main et nous fait des lechouille, c'est normale?? Euh benheu
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyDim 11 Juin - 22:25

je sais pas si c'ets normal mais en tout cas c'est bon signe, vaut mieux ça qu'un comportement tout à coup agressif !!

n'hésite pas à lui donner des morceaux de sopalin ou de kleenex en grand nombre elle s'en servira le moment voulu et comme ça juste après la naissance tu n'auras pas besoin de touché à la base de la litière mais juste retirer les papiers souillés et en mettre des propres en remplacement,
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyJeu 15 Juin - 23:44

alors ???? tjrs rien ?? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyJeu 22 Juin - 15:09

non je ne somprend pas, elle est pourtant enorme!!! j'espere que tout va bien...on attend encore et on verra si rien ne change!
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyJeu 22 Juin - 19:43

euh là à mon avis... c'est qu'elle mange trop !! lol Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Vltava
Membre Expert
Vltava


Nombre de messages : 222
Age : 113
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyJeu 22 Juin - 19:51

Tout espoir n'est pas perdu, on n'est pas encore à J+21 depuis le premier mail !
Revenir en haut Aller en bas
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyJeu 22 Juin - 23:02

C'est vrai..en tout cas, elle couine beaucoup des que le mal l'embete ou des que quelqu'un veut l'attraper. Du coup on la laisse tranquille au max.
Cela dit, mais parents ne savent toujours pas quoi faire si on a des bb...
Revenir en haut Aller en bas
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyDim 25 Juin - 11:19

CA Yééééééé! Good Minus est maman d'une bonne dixaine de bb!
C'est chaud ce mtin reveiller par des "piallements"!
Y'en a troppp, on arrive pas a les compter!!!
je suis trop contente. On a séparer le male et on va la laisser tranquil un temps! Oui
Voila, jvous tien au courant!!!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyDim 25 Juin - 13:07

Yeahhhh Yeah super si tout va bien.... hi hi hi Arc ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyDim 25 Juin - 19:37

Félicitations à la moman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyLun 26 Juin - 13:43

Super y a plus qu'a attendre des belles photos Hii
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Membre VIP
Monette et Bijou


Nombre de messages : 1966
Age : 62
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 15/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyLun 26 Juin - 14:32

Super! Félicitations à la maman et bienvenue dans le monde des grands-mamans gagateuses!!!!! Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://monbijou.site.voila.fr
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyLun 26 Juin - 14:45

J ne sais pas quoi faire, mes parents ne veulent pas les garder et je ne trouve paersonne pour les récupérer, j'ai bien peur que cette belle histoire est une fin bien tragique... :'(
Mais pour l'instant, ils sont 13!!!!!! oui oui tant que ca, et ils vont bien.
quand auront ils des poils et quand pourrai-je changer leurs cages sans que la mere les tue ou les abandonne??
Revenir en haut Aller en bas
Vltava
Membre Expert
Vltava


Nombre de messages : 222
Age : 113
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyLun 26 Juin - 15:00

Félicitations à la maman !

Pour les placer, mets des annonces avec des photos sur différents forums. Normalement, tu devrais arriver à caser tout ton petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ammy
Invité




Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyLun 26 Juin - 17:06

Ouais, j'ai deja reussi a en reservé 4! Au moins ils auront pas tous une fin tragique! Ca me rassure... Prière
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] EmptyLun 26 Juin - 22:43

hum si tu veus rassurer tes parents t'a qu'à leur dire que je les reprends tous le tps de leur trouvé une famille Oui .... je suis sûr que d'ici là t'aura casé tt le monde Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty
MessageSujet: Re: Minus surement maman! [nouvelles photos!!]   Minus surement maman! [nouvelles photos!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minus surement maman! [nouvelles photos!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles en photos
» Nouvelles photos de mes rattounes
» Nouvelles photos de mes chonchons
» Nouvelles photos des ratouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser