Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Photos] La couleur de Maya

Aller en bas 
+3
Vltava
titia91
Iz
7 participants
AuteurMessage
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMar 20 Juin - 14:49

La petite puce à bcp grandi en une semaine... encore un peu plus petite que les 2 grosses elle va vite les rattraper !! Surpris

J'ai pris quelques photos suitent à celle de Léon pour vous montrer aussi l'évolution de la robe depuis qu'elle est bb :

[Photos] La couleur de Maya 62ratons1605063we
[Photos] La couleur de Maya 88ratons3105069rv
[Photos] La couleur de Maya 06maya2006066fm
[Photos] La couleur de Maya 01maya2006068ak

Difficile de la dissocier de sa maman bientôt à part que Zia a les poils ondulé et les oreilles plus sombres...
Maya
[Photos] La couleur de Maya 05maya2006065ls
Zia
[Photos] La couleur de Maya 24ratouilles2pm

Voilà ma petite belette Content l'es gentille comme tout, elle fait sa loi avec les 2 grosses et ne descend pas encore du lit Content

[Photos] La couleur de Maya 00maya2006061go
[Photos] La couleur de Maya 02maya2006062ce
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMar 20 Juin - 15:11

Lotus ressemble enormement a sa moman !
Et Lys a des airs de Maya
Je me suis fait une frayeur avec lyly, elle voulait pas rester sur moi hier et elle a sauté sur la cage et est parti se balader sur la cage de Cacou !
J'avais peur qu'elle aille parterre.
Pour l'instant je leur apprend a rester sur moi et sur le lit, pas prevention avec les chats, mm si apparement ils s'en foutent un peu.
J'essai de reprendre des photos !
Papouille aux nenettes
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
Vltava
Membre Expert
Vltava


Nombre de messages : 222
Age : 113
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/06/2006

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMar 20 Juin - 16:24

J'ai des petits pb techniques donc je ne peux pas pour l'instant mettre de photos mais Sidonie suit le même chemin !
170 g Lundi matin Rit et toujours aussi speed.

J'ai fait l'intégration Samedi. Ca a été chaud jusqu'à Dimanche soir (il faut dire qu'elle a souvent envie de jouer quand les autres veulent dormir Crise ).
Maintenant c'est OK, elle essaie même de retourner la chef qui fait 200 g de plus qu'elle Surpris.... et puis elle a appris à faire la sieste Dodo

Comme ça c'est super, elles sont en pleine forme quand je rentre le soir Niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMar 20 Juin - 18:19

ils sont vraiment magnifique Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Membre VIP
Carine


Nombre de messages : 4112
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/09/2004

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMar 20 Juin - 19:47

C'est vrai que c'est un peu difficile de les reconnaitre, surtout quand on les a pas sous le nez et qu'on ne les connait pas trop... Mais c'est pas grave parce que Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMar 20 Juin - 20:55

Coeur belle comme un coeur la demoiselle
C'est vraie qu'il y a une sacrée évolution au niveau de la couleur de ses poils va pas être facile pour les distinguer quand elles sont ensemble Amazing
Revenir en haut Aller en bas
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMar 20 Juin - 21:17

elles sont trop mimi
merci pour les photos iz
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMer 21 Juin - 13:17

ué je me plante régulièrement quand je vois que leur museau Rougi m'enfin c po grave lol

ah ui tiens fo ke je les pèse mes crapouilles Oui

Hier j'suis allé manger chez mon ex, yavé Myco et Seb aussi alors j'en ai profiter pour emmener Maya avec moi.

La pupuce c'ets bien tenu elle avait le canap pour elle avec plein de coussins, de sacs de filles a visité lol elle s'est éclatée Content . Pis je l'ai pris sur moi elle est resté à s'endormir dans ma main en craquant des dents (on est quand même plus rassuré avec mamy lol). Très propre elle est retourné dans sa boîte de transport pour faire ses 3 petites crottes Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyMer 21 Juin - 19:03

Elle ressemble enormement a sa maman! Surpris

Et au niveau caractere, ca donne quoi? est-elle plus sage, plus coquine?

Comment tu t'en sors avec 3 souris maintenant ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyJeu 22 Juin - 13:40

Vltava a écrit:
Sidonie suit le même chemin !
170 g Lundi matin Rit et toujours aussi speed.

Maya >> 198 g today Surpris Surpris mon dieu faut que j'arrête les pâtes !!! Rit MDR

Niveau caractère, elles sont aussi sociables les unes que les autres, elles viennent facilement et font plus ou moins de léchouilles (Luna > Zia > Maya).

Luna est la plus speed mais c'est elle qui vient le plus pour que je l'a papouille et me léchouiller les doigts
Zia est plus calme en temps normal sauf pendant les moments de jeux où c'est elle qui se lâche le plus lol (des bonds énorme et des coups de sprint hallucinants hihihi)
Maya est entre les 2, mais elle descends pas encore du lit, elle est plus "impressionnable" par un bruit un endroit.... mais c'est dû à son jeune âge je pense que ça va évolué. En tout cas je regrette pas d'avoir pris une lisse ça change complètement au toucher c'est agréable

Hier elle était complètement claqué n'a fait que dormir, notre sortie de la veille au soir l'a finalement bien fatigué lol Amazing
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Morticia
Membre VIP
Morticia


Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 02/03/2005

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyVen 23 Juin - 19:54

BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya EmptyLun 26 Juin - 12:42

Punaise, elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] La couleur de Maya Empty
MessageSujet: Re: [Photos] La couleur de Maya   [Photos] La couleur de Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] La couleur de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVANA ET MAYA
» Ma minette Maya
» Ma petite Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Rongeurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser