Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon chat s'est sauvé

Aller en bas 
+4
Iz
ponpon
doudie
marie
8 participants
AuteurMessage
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyJeu 6 Juil - 19:19

mon chat persan qui ne sort quasiment pas c'est sauvé
ma mere a mis deposer sa photo avec notre nimero de telephone dans les boites au lettres
a deposer a la mairie aussi, a telephoner a la spa (il é tatoué)
il s'est sauvé hier soir il a une dixaine d'année il etait pantouflard mais depuis quelque temps il sortait dans le jardin un peu mais rester toujours dans le jardin et hier soir ma mere quand elle a voulu le faire rentré il n'etait plus la
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyJeu 6 Juil - 21:48

ho j'espèrequ'il va vite rentré!
C'est bizarre que d'un coup il c'est mis a se sauver!
je croise les doigts!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyJeu 6 Juil - 23:31

un chat retrouve le chemin de sa maison
s'il ne lui est rien arrivé il devrait revenir ...
vous avez essayé de secouer la boite de croquettes ou de faire un bruit qui lui fait pensr que c'est l'heure de se mettre a table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 0:21

.... Triste

je suis désolé, c'ets assez dramatique... les chats de races sont loin d'être aussi débrouillard que ceux qu'on croise dans la rue Euh Surtout s'il ne sortait jamais de l'enceinte de la maison, la rue, les voitures etc..... ce sont aussi des chats que l'on vole !!

pfff je croise les doigts sincèrement que vous le retrouviez très vite Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 8:09

Il est rentré a 4 h du matin oufff
je vous dis pas dans l'etat ou il est car comme c'est un persan il a embarquer la foret entiere dans ses poils (insectes, feuilles...)

iz a écrit:
je suis désolé, c'ets assez dramatique... les chats de races sont loin d'être aussi débrouillard que ceux qu'on croise dans la rue Surtout s'il ne sortait jamais de l'enceinte de la maison, la rue, les voitures etc..... ce sont aussi des chats que l'on vole !!

j'ai eu le meme raisonnement car mon chat est vraiment pas debrouillard et en plus il est super peureux donc a mon avis il a du rester planquer la journée et a decidé de repartir la nuit.
En plus il a quand meme 10ans et il n'a plus l'endurance d'un jeune chat et c un vrai pachat d'interieur!
puis bon c un chat de race donc je metai dis c quelqu'un le trouve il va le garder ou le revendre ca c clair !
(il y a qq semaine il avait eu peur du chien du voisin il s'etait planquer dans le capeau de ma voiture: il etait monter par dessous la voiture et s'etait refugié pres du moteur, il etait coincé mon pere a du demonter des piece pour le recuperer) heureusement que ma mere avait entendu des miaou car j'allais prendre la voiture...) donc il est tres maladroit comme chat il fait des choses mais apres ne sait plus revenir en arriere (un jour il etait monter sur le toit il ne savais plus redescendre, pareil pour un arbre...)
c'est un chat qui a une alimentation particuliere en plus car on lui donne que des croquettes du veterinaire: les autres aliment lui donne la diarhée, il a un probleme avec ses intestins depuis bébé.
il boite un peu de l'arriere train mais ca depend des moments (en fait il fait des petit pas avec les pattes arriere mais il fait ca des fois quand il a la diarhrée ) et il a la diarhrée.
donc on surveille aujourd'hui et sinon demain veto
sinon il va bien mange, boit et ronronne tout le temps! il a ses yeux noirs (les pupilles dilaté) ce qui é tres rare chez mon chat! et semble extenué du repos lui fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
titia91
Membre Fanatique
titia91


Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 9:35

Et ben soulagement, sacré minou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titiae91.free.fr
doudie
Membre VIP
doudie


Nombre de messages : 2001
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 9:53

bonne nouvelle!!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 10:07

ahhh sacré loulou il s'est fait peur et vous a fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 10:34

Soulagée pour toi... Content
A mon avis, ca lui aura servi de lecon, il s'est pas autant amusé qu'il le croyait dehors, il ne repartira sans doute plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 14:31

cet apres midi je vais le laver car s'est fait pipi dessus quand il etait en excusion ! il sent tres mauvais

cet aprem ca sera tondeuse et bain pour le chat Euh
ma mere revis car elle ne dormait pas depuis deux jours et elle part en savoie demain moi je reste a la maison car je travaille mais elle aurait passer de mauvaise vacances
Revenir en haut Aller en bas
Cahuètes
Membre Fanatique
Cahuètes


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2005

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 16:31

Je suis contente que ça se termine bien Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 19:54

J'ai eu peur en lisant le titre!!! Surpris

heureusement il est revenu, ouf! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Admi Clochette
Iz


Nombre de messages : 6453
Age : 44
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 02/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 21:08

oh super !!! j'suis trop contente c'ets une chance qu'il ne lui soit rien arriver de pire qu'un décoiffage Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Invité
Invité




mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyVen 7 Juil - 22:59

Content Heureusment! il est rentré! On les aime nos bébés surtout quand on a partagé 10 ans de notre vie avec!


Quand je lis que ton chat est resté pris dans le moteur de l'auto et qu'il ne sait pas descendre des arbres, j'ai l'impression que tu parles de ma Lady. elle a déjà fait la même chose. Elle a du persan aussi... Euh Content
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Modo caliméro
ponpon


Nombre de messages : 5562
Age : 57
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 06/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptySam 8 Juil - 19:08

alors, le bain du chat, c'etait joyeux ? Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoumaniac.site.voila.fr
pronto
Membre VIP
pronto


Nombre de messages : 2013
Age : 44
Localisation : saint marcellin(38)
Date d'inscription : 02/12/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyDim 9 Juil - 0:28

contente qu'il soit revenu
ca a pas ete trop galere pour le bain?
il s'est laisser faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fanatique
marie


Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/09/2004

mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé EmptyDim 9 Juil - 23:32

coucou
on a pas pu le mettre au bain car il etait assez stresser vendredi et mes parents sont parti samedi dans la nuit en vacances. Donc j'attendrai qu'ils soient revenu pour le mettre au bain!
neamoins on l'a nettoyer avec un shampoing sec special chat, et tondu les endroit ou il etait sale et brosser. je ne sais pas ce que ca vaut le shampoing sec mais la il est tout beau et la sale odeur est partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat s'est sauvé Empty
MessageSujet: Re: mon chat s'est sauvé   mon chat s'est sauvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat s'est sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie d'un chat
» Un chat qui squatte...
» Mon chat!
» Chat'box
» chat de race???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Animaux
 :: Chats & Chiens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser