Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Co-voiturage] proposition Rennes - Thonneins en août

Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyS
Membre VIP
AudreyS


Nombre de messages : 4014
Age : 46
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 12/09/2004

[Co-voiturage] proposition Rennes - Thonneins en août Empty
MessageSujet: [Co-voiturage] proposition Rennes - Thonneins en août   [Co-voiturage] proposition Rennes - Thonneins en août EmptyJeu 27 Juil - 15:23

Je transmets :

coucou à tous et toutes !!

comme je n'arrive plus à accéder au forum j'ai demandé à AudreyS de poster ce message pour moi, merci Audrey !
alors voilà je vais descendre dans le sud en août pour une exposition et je propose donc un co-voiturage.
l'expo est le 13 août et je pense faire les trajets d'aller et retour vers les 11 et 15 août mais les dates ne sont pas encore fixées de façon définitive cependant çà sera quelque chose comme çà à un ou deux jours près.
je voyage seule avec mon chargement de tableaux et je pense avoir la place pour une personne ou un animal (ou plus selon la taille)

voili voilou

si vous êtes intéressés contactez-moi via mon site : www.mazurie.net ou bien par msn.

pleins de papouilles à vos poilus que j'espère en bonne forme !

gwen, sélune et torino
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
 
[Co-voiturage] proposition Rennes - Thonneins en août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser