Iz Zoo - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iz Zoo - Le Forum

Communauté des Bloobies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par Empty
MessageSujet: L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par   L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par EmptyMar 5 Sep - 10:17

L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par une raie

L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par SGE.KFC29.050906060903.photo00.photo.default-341x512


Les Australiens, des plus importantes personnalités au commun des mortels, ont rendu hommage mardi à Steve Irwin, icône du "Crocodile Hunter" (chasseur de crocodiles), décédé la veille après avoir été piqué par une raie.

Tandis que les fans et les médias louaient l'un des ambassadeurs les plus connus de l'Australie, le Premier ministre de l'Etat du Queensland (nord-est), où l'animateur de télé vivait, proposait d'organiser des funérailles d'Etat si son épouse le demandait.

La vedette de cinéma Russell Crowe, compatriote et ami, ainsi que le Premier ministre John Howard se sont joints aux hommages.

"Il était l'Australien que nous aspirons tous à devenir", a déclaré Russell Crowe depuis New York. "Il était et reste le guerrier suprême de la faune.... Je croyais en lui. Il va me manquer", a-t-il ajouté.

Steve Irwin a succombé lundi à 44 ans à une piqûre de raie pastenague. Animateur d'émissions télévisées animalières, il avait acquis une réputation internationale par son habitude de s'approcher, voire manipuler, les bêtes les plus dangereuses.

Il tournait un documentaire non loin de la Grande Barrière de corail (nord-est) quand il a été piqué à la poitrine par le dard venimeux d'une raie pastenague.

"On se souviendra de lui non seulement comme un illustre Queenslandais mais également comme un illustre Australien", a déclaré le Premier ministre du Queensland, Peter Beattie, sur une chaîne de télévision.

Son producteur et ami de longue date, John Stainton, a fait part de son "choc", en particulier après avoir visionné les images du documentaire que Steve Irwin était en train de tourner et qui montre en détails les circonstances de son décès.

"Il a toujours poussé plus loin les limites mais je pensais qu'il était invulnérable. Je crois que c'est ce qu'il croyait également. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être victime d'une raie pastenague", a-t-il déclaré. Ce genre de raies n'attaque que très rarement l'homme. Seules trois morts humaines sont connues en Australie et 17 dans le monde.

"L'Australie a perdu un fils merveilleux et riche en couleurs", avait déclaré lundi soir le Premier ministre John Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par Empty
MessageSujet: Re: L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par   L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par EmptyMar 5 Sep - 10:22

franchement c'est le choc c'etait un animateur vraiment super et je regardait toute ses emissions qui passait sur planete choc et sur la chaine animaux
il etait vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par Empty
MessageSujet: Re: L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par   L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par EmptyMar 5 Sep - 13:27

Il était génial... Par une raie ?! J'aurais jamais pensé à ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par Empty
MessageSujet: Re: L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par   L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Australie pleure son "Crocodile Hunter", tué par
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les soins du lapin de compagnie" - J.F. Quinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iz Zoo - Le Forum :: 
Carnet d'Infos
 :: Presse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser